Durée des combats ?

Répondre
Partager Rechercher
D'aprés ce qu'ils disent du martelier et du chaman, j'ai l'impression que les combats à partir d'un moment donné deviendront extrêmement violent et rapide.

En effet, la puissance de ces 2 personnages serait maximal à partir du moment ou ils ont délivré assez de coups, le martelier se mettrait alors à délivrer des patates monstrueuses à toute vitesse et le chaman aurait accès à de puissants sorts de protection ou de buffs pour aider son groupe.

Si on regarde ce qui a été dit sur les tank défensif, qui en prenant des coups montent en puissance, je pense que les combats passés les premieres 15 secondes vont se résoudre extrêmement vite.

Espéront que le dosage entre protection et puissance de frappe sera bon pour que les combats ne se résolvent pas en quelque secondes
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
bas a ce que j'ai compris les combats seront lent au debut, mais plus ca dure et moins il y aura de marges d'erreur

Winston Churchill
Citation :
Publié par helson
Espéront que le dosage entre protection et puissance de frappe sera bon pour que les combats ne se résolvent pas en quelque secondes
je n'ai pas fait enormement de jeux PVP mais je me demande comment les combat pourront durée plusieurs minutes sans classes entièrement dédie au soutient du groupe.
me pose pas trop de questions quand à la durée des combats
Je ne pense pas qu'on ait assez d'éléments pour se faire une idée, mais j'ai confiance en mythic là dessus, vu leur expérience de DAoC
On verra, le jeu est pas assez avancé pour juger de la qualité des combats
Mais l'idée d'augmentation des dégats au fur à mesure du combat, c'est bien pensé.
Citation :
Publié par ratm-etharion
je n'ai pas fait énormément de jeux PVP mais je me demande comment les combat pourront durée plusieurs minutes sans classes entièrement dédie au soutient du groupe.
Eh bien à mon sens le chaman gobelin semble être dédié au soutient, du moins en 2 ème partie de combat lorsque tout le monde se met à taper comme un troll dopé au hormones de yack en rut.

Fin d'après ce qu'ils disent je verrais la classe plutôt comme un soutient que comme un mage véritablement offensif, un peu comme le prêtre de WoW qui peux faire très mal mais qui en groupe garde plutôt sa mana pour buff/soigner. (Je dis sa mais ça à pu changer j'y joue plus )

Pwêt ingi
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
j'avais cru lire qu'il y avait un autre facteur important dans les combats, c'est l'endurance, que les joueur pouvait fatigué donc frapper moins vite et moins fort, corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par ratm-etharion
je n'ai pas fait enormement de jeux PVP mais je me demande comment les combat pourront durée plusieurs minutes sans classes entièrement dédie au soutient du groupe.
Il y aura donc pas de classe avec comme seul boulot le heal / buff ? Comme on peut voir sur DAoC ( Guérisseur / Clerc / Druide ) ?
Non je ne pense pas, un groupe uniquement offensif ne fera rien contre un groupe ayant de bons soutiens.

(m'enfin avec tout les kevins qui veulent tout roxer on va avoir du mal à trouver de vrai soutient ...)
Citation :
Publié par Lyune
Arf, mauvaise nouvelle je trouve. On va se retrouvé avec des healer qui sont capables de battre des Magos ou Tank en duel
pas forcement, ils pourront se spé en soin ou/et en offensif (ex clerc smite )

Le truc d'augmenter les degat au fur et a mesure du combat peut être une bonne chose au niveau de la durée mais pas de chance pour les joueurs qui arrive juste après la fin du combat sur des joueurs deja echauffé (alors qu'il aurait du être fatigué)

Je doit me faire beaucoup de film, il vaut mieux attendre avant de se poser tant de question

edit: (ça sent la moule)
Citation :
Publié par Saigneur
(m'enfin avec tout les kevins qui veulent tout roxer on va avoir du mal à trouver de vrai soutient ...)
Avec ce principe les kevin ne feront pas de soutient car sa rox pas le slip du mec en face
Citation :
Publié par ratm-etharion
edit: (ça sent la moule)

Avec ce principe les kevin ne feront pas de soutient car sa rox pas le slip du mec en face
Ca dépend, regarde le prêtre spé ombre de WoW, c'est la classe de soutien qui peut faire autant de dégâts qu'un mage ...

(et la moule, tu sais ce qu'elle te dis ?!!)
Citation :
Publié par Saigneur
Ca dépend, regarde le prêtre spé ombre de WoW, c'est la classe de soutien qui peut faire autant de dégâts qu'un mage ...

(et la moule, tu sais ce qu'elle te dis ?!!)
Je connais pas wow en faite

Sur daoc (fait par mythic donc), les classes de soutient ayant un potentiel offensif dans leur spe soin ne sont pas completement abusé (hérétique et euh.... je sais pas)
Après, il peuvent se spé en degat mais ne joue plus réelement le role d'une classe de soutient.

De toute façon, il y aura toujours des vrai joueurs qui aprécie sauver les autres (mais ils auront surement un aspect moins determinant que sur DAOC)

(H-JoL: que la classe de soutient avec qui elle a joué hier soir est un gros kevin? )
Combat lent sur le debut et plus ca avance moins le droit a l erreur MMmmm

Je dois avouer que ca me plait pas des masses, si mettons vous arrivez a avoir un inc favorable sur votre ennemis l avantage est faible si on doit se toucher 30 fois avant de faire mal (je caricature un peu mais bon).

Un mauvais placement, un manque de reactivité ca devrait entrainer la mort rapidement a mon avis.
Citation :
Publié par Narz
...
Moi j'espère l'inverse.. des combats long et surtout que l'inc soit moins déterminant qu'à DAoC.
Les strike mez et poutrage en 30sec c'est bien un moment mais j'ai eu ma dose (que l'on soit du coté des vainqueurs ou de ceux qui r.i.p.).
Citation :
Publié par Volyova
Les strike mez et poutrage en 30sec c'est bien un moment mais j'ai eu ma dose (que l'on soit du coté des vainqueurs ou de ceux qui r.i.p.).
je suis d'accord mais ça dépend du nombre de personne qui combatte...un 1vs 1 de 30 sec c'est déjà pas mal je trouve
A mon avis c'est trop tôt pour épiloguer ce sujet mais j'aurai tendance à croire que les combats seront fait pour durer un minimum au vue des capacités du Brisefer et du Martelier : pour que ces deux classes atteignent leur potentiel maximum durant un combat il faut que la lutte dure.

Mais bon ça n'est que conjecture d'un Nain imbibé de bière .
Pour DAoC Mythic a voulu augmenter la durée des combats il y a un moment. Seulement, avec les soins tels qu'ils étaient, et le système tel qu'il existait c'était difficile de revenir dessus.

De même, technique commerciale oblige, chaque extension amenait des classes qui dealait plus, plus vite, et des items qui écourtaient les combats par augmentation de la puissance des personnages.

Dans WAR, je pense que Mythic saura faire le bon compromis, il n'y aura apparemment pas de classes soigneuses pures, ce sera une classe magicienne, et selon sa spé il pourra aider les autres ou pas.

Ceci combiné à un frontload moindre devrait permettre de voir des combats de masse plus longs, mais je pense aussi qu'il sera toujours possible de tomber des choses rapidement en assist.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés