Durée des combats ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
un frontload moindre
En gros ça veut dire, moins de dommage dès le début du combat. Proportionnellement aux totaux de points de vie ... comment dire, si au premier coup tu vires 70% de vie au mec d'en face t'as un frontload monstrueux, si tu lui vires 5% tu as un frontload moisi.
Citation :
Publié par Ingilir
J'espere des combats longs, c'est beaucoup plus sympathique à jouer et beaucoup moins frustrant que de manger la poussière en 3 secondes...
+ 20

Je vais reprendre les exemple de DAoC, les combats pouvaient duré lgt c'était trop jouissif les combats qui se terminaient pas.
Citation :
Publié par Sabre
ui enfin pas aussi long que sur Guildwars... svp

Les mecs intouchables pendant 20sec qui peuvent tous se heal... bof
C'était fait pour, et perso, je retrouve pas le plaisir du pvp de gw, sur wow. Les combats étaient intéressants du fait que la team en face pouvait avoir l'overbuild contre la tienne, et vice versa.
Des combats en 8v8 de 3/4 d'h, j'en ai eu, et quand c'est du beau jeu, ben tu en sors heureux, que t'es perdu ou pas...
Marre des combats purement 1v1 a la wow ou je 3shot le gugus d'en face ( je joue rogue... ) et inversement, quand tu te fais OS par un gros war overstuffdlamorkitu...

J'avoue espérer que l'interactivité entre les pvpistes sera plus proche de guildwars que de wow... ou la team est vitale, et la façon de jouer des autres joueurs aussi... ( mémé si le système n'offrait rien, les haut rankés de gw pouvait se targuer de bien jouer, pas ceux de wow, ou tu dois juste jouer jouer jouer jouer et ah oui, jouer comme un porc en farmant les vh... )
Moi aussi j'aime les combat long et je pense que ce seras le cas principalement du fait de la gestion des collisions dans War.

Ca va rajouter beaucoup de stratégie dans les combat ( de masse ou non ) et donc par conséquence augmenter la durée des combat.
Citation :
Publié par Final
mais je pense aussi qu'il sera toujours possible de tomber des choses rapidement en assist.
par forcement avec une assist tank si il y a une gestion des collisions et que la cible court (pas de place pour plusieurs tank lui courant derriere, enfin le sujet a deja ete debattu dans un autre post)
Moi aussi j'apprécierai des combat bien long qui demande une bonne maîtrise.
Et pour la personne qui craignait pour le groupe qui arrive a la fin d'un combat sur des mecs surchauffé personnellement sa me va très bien quand ont voie le taux d'add sur DAoC et comment il est quasiment impossible de s'en sortir si on a pas un bon groupe et que les deux groupe n'était pas un minimum bon.
Après c'est toujours une optique groups vs groups pour la mass sa sera beaucoup moins déterminant.

Ensuite pour les classe de soutient faisant autant de dégâts qu'un mage sa ma surpris étant donné qu'il n'y a qu'une seul classe mage soutien chez les peau verte et chez les nains. Il peu aussi semblé logique que les elfes aient plus de mage mais même comme sa je pense pas qu'il y a de classe complètement soigneuse dans un faction et pas dans l'autre.

Je comprend et j'approuve tout a fait la démarche de mythic jouant druide depuis mes début sur DAoC (3ans) bah a la longue je m'ennuyait donc finalement je suis passé heal/symbiose se qui donne une petit coté offensif a une classe très orienté soin.

P.S : désolé pour ce petit HS DAoC pour ceux qui n'y joue pas
Citation :
Publié par ombrefolle
Ensuite pour les classe de soutient faisant autant de dégâts qu'un mage sa ma surpris étant donné qu'il n'y a qu'une seul classe mage soutien chez les peau verte et chez les nains. Il peu aussi semblé logique que les elfes aient plus de mage mais même comme sa je pense pas qu'il y a de classe complètement soigneuse dans un faction et pas dans l'autre.
Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as pas bien compris le système, prenons l'exemple du Chamane Gobelin.
En fait il peut choisir entre aider son groupe et infliger des dégâts, mais il ne peut pas être au maximum de sa puissance dans chacune de ses voies, il peut soit être un soutien très efficace et très puissant, soit être un damage dealer plutôt meurtrier, mais il peut aussi être moyen dans ces deux voies, dans tout les cas, il ne pourra pas méchamment deal et heal, il devra établir des priorités en fonction du déroulement des combats.
Citation :
Publié par ombrefolle
Et pour la personne qui craignait pour le groupe qui arrive a la fin d'un combat sur des mecs surchauffé personnellement sa me va très bien quand ont voie le taux d'add sur DAoC et comment il est quasiment impossible de s'en sortir si on a pas un bon groupe et que les deux groupe n'était pas un minimum bon.
L'augmentation des dégâts et de la puissance en cours de combats serait ils la solution aux situations de add ?

En effet le groupe venant de livrer un combat, ou étant entrain d'en terminer un, aurait la capacité de tenir le choc face à un groupe frais débarquant à l'improviste, malgré les pertes occasionnées par le 1er combat.

ça me plairait bien comme idée
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par -_$þï®ï†z _-
Sans vouloir être méchant, je pense que tu n'as pas bien compris le système, prenons l'exemple du Chamane Gobelin.
En fait il peut choisir entre aider son groupe et infliger des dégâts, mais il ne peut pas être au maximum de sa puissance dans chacune de ses voies, il peut soit être un soutien très efficace et très puissant, soit être un damage dealer plutôt meurtrier, mais il peut aussi être moyen dans ces deux voies, dans tout les cas, il ne pourra pas méchamment deal et heal, il devra établir des priorités en fonction du déroulement des combats.
J'allai répondre un truc méchant et étayer mais en relisant ton post je me suis rendu compte que en fait tu pensai exactement comme moi.
Si je semble ne pas avoir bien compris c'est sans doute parce que j'ai mal expliqué ma pensé.

Je répondait a un post de la deuxième ou première page ou quelque semblait avoir peur qu'un soutient (shaman) face plus mal qu'un mage.
Je lui répond donc qu'il n'y a pas encore de classe connut uniquement tourné vers les dégâts magique pur.
Et donc on se rejoint sur le point que un shaman peu ou faire seulement des dégâts ou faire seulement des soins ou faire les deux un peu moins bien (ce qui me semble être de loin le mieux)

Ensuite en considérant qu'il n'y a que 4 classes par race je ne pense pas qu'on trouve une race possédant un soigneur pur et un mage pur exception fait des elfes ayant dans l'idée générale une plus grand "potentiel magique" ( même si c'est assez différent dans warhamer).

Ensuite je peu être complètement a coté de la plaque, et sur l'optique de mythic et sur ce que tu pense.
Citation :
Publié par helson
L'augmentation des dégâts et de la puissance en cours de combats serait ils la solution aux situations de add ?

En effet le groupe venant de livrer un combat, ou étant entrain d'en terminer un, aurait la capacité de tenir le choc face à un groupe frais débarquant à l'improviste, malgré les pertes occasionnées par le 1er combat.

ça me plairait bien comme idée
Solution au add? Le add n'est un probleme que dans un jeux de groupe vs groupe, pas dans un jeux rvr. Il fait partie de DAOC et lui donne tout son charme.

Je le subit (et pratique aussi ) assez souvent pour savoir que c'est desagreable, mais j'espere que la puissance ne sera pas trop importante. Je trouve illogique d'avoir plus interet à attendre que l'ennemi se repose pour l'attaquer a arme egale plutot que de l'attaquer après un combat ou il serait epuisé (et puis j'imagine bien la puissance des groupes fixes capable d'enchainer combat sur combat actuellement).

Après pour eviter l'add d'un ennemi, il y a plusieurs solutions pas toujours evidente, je te l'accorde (se deplacer des zones de passage après avoir pull un groupe etc...)

Reste à voir comment tout cela est geré.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Solution au add? Le add n'est un probleme que dans un jeux de groupe vs groupe, pas dans un jeux rvr. Il fait partie de DAOC et lui donne tout son charme.
Le fait que W.A.R. est RvR ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de groupe vs groupe, DAoC en est une bonne illustration.
Il y aura des instances PvP sur W.A.R. dont certaines seront certainement utilisé pour offrir aux joueurs des possibilité d'affrontement groupe vs groupe.

Et même hors instance j'ai du mal à croire qu'on sera constamment une masse de joueurs à s'attaquer aux points stratégiques des zones RvR.
Ce ne sera sûrement pas le cas.

A titre d'exemple, je pense qu'on va roamer avec ma guilde uniquement en temps normal et s'unir en cas de très grosse baston ou de prise d'objectifs.
Citation :
Publié par Volyova
Il y aura des instances PvP sur W.A.R.
Je peux avoir la source silteuplé ? je ne remet pas en question tes dires mais j'aimerais en être sûr parce que j'ai rien vu de ce type
Citation :
Publié par Tout sur W.A.R.

Les Scénarios :

La troisième forme de PvP se nomme "scenarios". On pourrait les assimiler à des matchs de type counter strike. Un scenario durera de cinq à dix minutes et se présentera sous la forme d'une zone instanciée. Plusieurs types d'objectif seront à remplir et, ici encore, la victoire influera sur le contrôle de la zone
Tiré du persistant de Krag.
Citation :
Publié par Ingilir
T'iniquiète pas pour ça, ça n'arrête pas
de tte facon tout daoc va se deverser sur war et c po la dernière nouvelle

fin de daoc été 2007 !

Ce qui est bien c'est que l'on va retrouver les termes daociens dans war et ca depaysera pas trop et ca evitera de dire 100 fois que stunt c'est .... euh .... c'est .... bah c stunt koi !

Je veux des combats longs ... cad qui dure + de 30 secondes ... ca serait bien
Citation :
Publié par Volyova
Le fait que W.A.R. est RvR ça ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de groupe vs groupe, DAoC en est une bonne illustration.
Et c'est tant mieux. Mais heureusement, ce ne sera pas non plus uniquement du groupe Vs groupe et le risque de l'add mettra du piment
La longueur des combats dépendra à mon avis...des classes qui s'affrontent. Si un Orc Noir et un Brisefer s'affronte...sa peut durer pas mal de temps et être assez intéressant pour tester son niveau !

Faudra s'attendre à des combats assez prenant à mon avis et avec des surprises car comme on l'a vu il y a des choses à choisir avant combat...et sa personne ne peut savoir ce que le gars en face à choisi.
Citation :
Publié par Ankor
personne ne peut savoir ce que le gars en face à choisi.
QUE TA PAROLE SOIT EVANGILE MON FRERE !
ce serait une avancée astronomique que ton adversaire ne sache pas ce que tu lui prépares et vice versa ... j'adore !!
Lol genocyde, j'espère en effet car les témoignages nous disent que il y a une tactique d'avant combat à mettre en place, assez rapide pour bénéficier de certaines choses.

Il faut donc choisir une certaine orientation, j'espère qu'on se retrouvera pas dans des combats à la WoW...ou on sait très bien ce que va faire l'adversaire...
Citation :
Publié par Ankor
Il faut donc choisir une certaine orientation, j'espère qu'on se retrouvera pas dans des combats à la WoW...ou on sait très bien ce que va faire l'adversaire...
Absolument d'accord! Dans WoW on en est a un point ou il y a des classes qui ont aucune chance de battre d'autre classe...j'espère que ce sera pas comme ça
Citation :
Publié par Belmakor
Absolument d'accord! Dans WoW on en est a un point ou il y a des classes qui ont aucune chance de battre d'autre classe...j'espère que ce sera pas comme ça
On l'espère tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés