La 1.12 demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sicarius
qu'ils s'appelent Sombrefer ou Dark Iron ça me dérange pas, mais changer un nom alors que ça fait un an et demi qu'on joue avec là ça me dérange

C'est pas possible ils ont un intégriste de la traduction france-profonde chez Blizzard.

Le problème qui se pose et qu'il y a les joueurs de la bêta qui ont tous les noms en anglais, les joueurs du début qui ont un mix de noms français et anglais et les nouveaux joueurs qui ont que des noms français, comment veux tu qu'on se comprenne dans ce bordel ?
Je suis surpris du nombre de nouveaux à qui je dois dire que BB c'est Booty Bay ... à oui Baie du Butin ...

Entièrement d'accord et en plus je préfère largement les noms anglais...
Sombrefer c'est vraiment laid, et si c'était seulement la seule...
c'est du pvp façon époque lointaine des raids entre SouthShore et Moulin de Tarren. Pas mieux ou à peine. Et les gains sont ridicules comparés aux bons vieux champs de bataille. Le truc que tu iras faire parce que tu as 10 minutes à griller, que tu es dans le coin et que tu as rien d'autre à faire.
Par contre ça devrait plaire aux amoureux du pvp sauvage façon couteau entre les dents et sang frais des ennemis dégoulinant sur les habits. Et quand je dit sauvage ça veut dire sauvage, violent, brutal, cruel, féroce, impitoyable, pas semi-bisounours je suis là pour farmer ma réput.
....
Cool, avant les rogues pouvaient à peu près espérer se défendre contrairement aux autres... maintenant, il y a plus que les hunters qui pourront faire un grey kill toutes les 30 secondes !
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Cool, avant les rogues pouvaient à peu près espérer se défendre contrairement aux autres... maintenant, il y a plus que les hunters qui pourront faire un grey kill toutes les 30 secondes !
FD marche plus avec les gardes depuis la 1.11
Vous savez s'il existe un site de telechargement direct du patch ? car cela fait plus d'une heure que je telecharge e je n'ai actuellement telechargé que 10% du patch ;(
Citation :
Publié par sicarius
qu'ils s'appelent Sombrefer ou Dark Iron ça me dérange pas, mais changer un nom alors que ça fait un an et demi qu'on joue avec là ça me dérange

C'est pas possible ils ont un intégriste de la traduction france-profonde chez Blizzard.

Le problème qui se pose et qu'il y a les joueurs de la bêta qui ont tous les noms en anglais, les joueurs du début qui ont un mix de noms français et anglais et les nouveaux joueurs qui ont que des noms français, comment veux tu qu'on se comprenne dans ce bordel ?
Je suis surpris du nombre de nouveaux à qui je dois dire que BB c'est Booty Bay ... à oui Baie du Butin ...
Je te comprend , je fait partie des joueurs de la béta. J'aurais aussi voulu qu'ils ne traduise pas tout ( enfin qu'ils laissent les noms en anglais ) mais bon on s'y habitue avec le temps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés