La 1.12 demain

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Jvais faire le NaabZ mais à propos du PvP outdoor sait on quel faction/reput/honneur cela donne pour Silithius et Plagueland ?
Thx pour l'info
le PvP en extérieur est complètement bidon, oublie le, et c'est quasi nul niveau gain.

Citation :
Publié par Crag
On va enfin pouvoir faire du pvp a volonté sans attente interminable, que du bonheur ce patch
Coté alliance ceux qui attendait très longtemps attendront un peu moins, ceux qui attendaient peu attendront plus longtemps.
Coté Horde à mon avis ils n'attendront ni plus ni moins qu'avant, le seul changement c'est l'organisation des BG bidonnés qui tombe à l'eau, et c'est tant mieux.
Question : il y'aura une nouvelle reput ??

Car j'ai bientôt fini de up la reput cenarienne so je la fini avec les objectifs pvp si c'est la même ou si y'en a une autre je fait une pause en attendant que l'engouement pvp hors bg se calme.
Mac

* Added support for controlling iTunes from within World of Warcraft. You can bind a set of keys for play/pause, next track, back track and volume up and down.

Rahhhh, et pas PC ?
Citation :
Publié par Malkovich
Mac

* Added support for controlling iTunes from within World of Warcraft. You can bind a set of keys for play/pause, next track, back track and volume up and down.

Rahhhh, et pas PC ?
même réflexion chez moi, pas de PC ;(
Je suis le seul a pas etre convaincu que le patch en question n'est pas forcement la 1.12?
Ils disent qu'ils veulent appliquer un patch, mais lequel il précise pas.
Donc peut etre la 1.12 demain ou peut etre la 1.11.3 non?
Citation :
Publié par Grisous
Je suis le seul a pas etre convaincu que le patch en question n'est pas forcement la 1.12?
Ils disent qu'ils veulent appliquer un patch, mais lequel il précise pas.
Donc peut etre la 1.12 demain ou peut etre la 1.11.3 non?
Pour la 1.11 c'était pareil. Ils annonce qu'il applique un patch, et pouf, c'est la 1.11.

Là, rebelote, ils nous refont le coup : CestLaSurpprise.
dites les gars, des gens comme moi se sont forcés à jouer en mode nolife sur les serveurs test pendant 1 mois en sacrifiant nos vacances pour débugger tout ça, et des bugs énormes y'en avaient au début par camions entiers, mais vers la fin c'était presque bon à 99.8% (la perfection n'est pas de ce monde), alors y'a intérêt à ce que demain ça soit le patch 1.12 qui soit appliqué.

Par contre vu les durées de maintenance à chaque phase de test (entre 1 et 4 jours de down) n'espérez pas que les serveurs soient up mercredi midi si la 1.12 est appliquée, comptez plutôt vers minuit ou jeudi matin.
Je préfères prévenir pour vous éviter une grosse déception.
Citation :
Forme de félin : Cette forme possède désormais une composante intégrée de réduction de la menace.
cool
patch après patch blizzard améliore les druides férals.
Citation :
Publié par traveller account
Par contre vu les durées de maintenance à chaque phase de test (entre 1 et 4 jours de down) n'espérez pas que les serveurs soient up mercredi midi si la 1.12 est appliquée, comptez plutôt vers minuit ou jeudi matin.
Je préfères prévenir pour vous éviter une grosse déception.
Faut pas être pessimiste
Citation :
Publié par Shuri o//
Faut pas être pessimiste
Il faut mieux prévoir le pire, comme ça si c'est mieux tout le monde est content, et si c'est pas mieux tout le monde s'y attendait et donc avait prévu, du moins j'espères, autre chose à faire en attendant.

edit : confirmation sur judgehype que c'est bien le patch 1.12 demain qui est appliqué, mais le lien officiel donné est actuellement down.

Citation :
''Tous les royaumes vont être arrêtés ce mercredi 23 août 2006 de 2h00 à 16h00, heure de Paris pour notre maintenance hebdomadaire. Celle-ci devrait voir appliqué le patch 1.12 et les champs de bataille inter-royaume. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.''
Pour les nostalgiques du RvR à impact de DAOC, vous aurez donc le plaisir d'aller faire des tas de sable à Silithus et prendre des tours aux maleterres, le temps d'être lassé, c'est à dire 1 jour ou 2 quoi.

Maintenance de 2H00 à 16H00, mais comme je l'ai dit précédemment, prévoyez large, très large, et autre chose à faire le soir au cas ou.
nouvelle évolution, la maintenance étendue demain c'est pour la mise en place du nouveau matériel

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post677

Citation :
Ce mercredi verra la période de maintenance hebdomadaire étendue, afin d’améliorer les performances des royaumes de jeu - http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post574239
Veuillez noter que tous les royaumes européens seront inaccessibles de 2h du matin à 16h, heure de Paris (CEST). Vous trouverez plus d’informations sur www.wow-europe.com quant à la disponibilité des royaumes.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

officiellement toujours rien n'a été dit sur la mise en place du patch 1.12, ni confirmé ni infirmé, rien quoi, mais bon le fait que le patch soit déjà disponible sur de nombreux site de jeux aujourd'hui peut nous laisser fortement supposé que le patch 1.12 sera appliqué. Sans en être sûr actuellement.
la disparition inexpliquée du post officiel annonçant l'application du patch 1.12 demain et son remplacement par un post annonçant une maintenance prononcée pour mise à jour du matériel, à laquelle s'ajoute le fait que l'application du patch 1.12 aux US s'avère catastrophique avec de multiples problèmes apparaissants les uns après les autres, tout ça nous laisse toujours dans l'expectative quand à l'application du fameux patch sur les serveurs européens.

Patchera, patchera pas ?
En tout cas attendez avant d'installer le patch que ça devienne plus clair parce que là c'est flou de chez flou.

edit : finalement c'est bon y'aura amélioration du matos + patch 1.12 (source)

http://img182.imageshack.us/img182/6152/112fx5.jpg

edit 2 : confirmation du coté français aussi

http://img182.imageshack.us/img182/2465/112freo1.jpg
Citation :
Environnement

Villes
Les gardes neutres sont maintenant capables de voir les Voleurs utilisant la technique Disparition.
Je sais pas pourquoi mais je sens des crises de fous rire à Gadget dans les premiers jours

Et la poursuite de la traduction si longtemps après le lancement du jeu est définitivement devenue une idée moisie...
Citation :
Publié par Gwaely
Je sais pas pourquoi mais je sens des crises de fous rire à Gadget dans les premiers jours
J'avais deja adoré voir les chasseurs feign death apres la 1.11
Ces bons vieux gardes commencent réellement à devenir efficaces
Citation :
Publié par Crowzer
Moi j'aime bien !
qu'ils s'appelent Sombrefer ou Dark Iron ça me dérange pas, mais changer un nom alors que ça fait un an et demi qu'on joue avec là ça me dérange

C'est pas possible ils ont un intégriste de la traduction france-profonde chez Blizzard.

Le problème qui se pose et qu'il y a les joueurs de la bêta qui ont tous les noms en anglais, les joueurs du début qui ont un mix de noms français et anglais et les nouveaux joueurs qui ont que des noms français, comment veux tu qu'on se comprenne dans ce bordel ?
Je suis surpris du nombre de nouveaux à qui je dois dire que BB c'est Booty Bay ... à oui Baie du Butin ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés