Arknox |
Dernières publications

Vous savez s'il existe un site de telechargement direct du patch ? car cela fait plus d'une heure que je telecharge e je n'ai a... Lire la suite

y'en a qui ont de la chance ... ^^... Lire la suite
Non j'ai le meme probleme ! je pense que ca depend juste du serveur ! sur les serveur a majorité fr ca doit plus ramer car bcp ... Lire la suite

La mise a jour est prévue jusqu'a quelle heure ??... Lire la suite
Moi j'ai finis l'update depuis 9h15 mais impossible de me connecter (erreur pol 1160) :(... Lire la suite
pareil /cry :(... Lire la suite

Il serait cool que les gens qui ont fait la quete donner les position des enfant qu'ils ont eut car moi je les trouve pas !! Ou... Lire la suite
Bon j'ai deja trouvé celui la (c aleatoire mais vous pouvez toujours voir si vous avez le meme que moi) Sandoria Port : Maurinn... Lire la suite
Merci beaucoup, j'avais finis par les trouver mais ca va en aider un paquet !! Par contre pour avoir la fonction teleport avec ... Lire la suite

Bon ba pour ceux qui aurais le meme probleme un jour , j'ai vire les fichier a la racine de FFXI et il m'a refait toute l'updat... Lire la suite

Salut moi aussi je me posait justement cette question. Car le refresh du RDM est super interressant pour un SMN ! vous pensez p... Lire la suite

Bonjour a tous !! Je viens d'essayer de me connecter A FFXI et il me dit "connection impossible mettez a jour votre FFXI a p... Lire la suite

Arknox ---> Hume M -> Asura... Lire la suite

Bonjour a tous !! C'est mon premier post et je voulais savoir ou l'on peux trouver les cartes de jugner forest et Batallia down... Lire la suite