|
Salut a tous,
je viens d'obtenir mon lvl 20 et je voudrai savoir ce qu'il faut et ce que l'ojn doit faire pour avoir un chocobo??? ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
avoir un chocobo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On ne peut pas "avoir" de chocobo.
On peut en louer. Pour cela il faut aller a upper jeuno et faire une Quete il te faut 4 Gaussebit Grasses (acheté souvent à l'AH) puis parler a brutus Tu donne un Gaussebit par heure (jour ingame), sachant que les deux première heures le chocobo le refusera. Non tu n'est pas obligé de rester connecté 6 heures de suite, tu peux logout, revenir trois jours irl plus tard, les heures ne sont pas consécutives.
|
je parle de l'outpost de junner...dans l'espece de jungle, pas loin du lac...
juste apres la theine, c dans ce coin la jueno?? |
![]() |
|
|
jugner => battalia down => upper jeuno
jeuno est une ville composée de : port jeuno lower jeuno upper jeuno ru'lude garden |
![]() |
|
|
encore un truc, dans quelle categorie on achete les Gausebit Grass ?? je les trouve pas...
![]() |
![]() |
|
|
Juste pour rappeler que la quête prend 5 heures et non 6. Et seulement 4 avec le tips donné au dessus.
Du premier au second trade il se déroule qu'une heure^^; |
![]() |
|
|
Mais si t as un petit budget,cherche pas,c est 1k l unité en ce moment... (1.4k meme... )
Avant c etait 700 enfin bon ... c etait le petit prix >_< |
![]() |
|
|
c bon, je les ai trouver dans others====>misc
je les ai payer 600-700 l'unité..... bon, reste plus qu'a aller a upper jeuno.... ![]() |
![]() |
|
|
Marci!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
euh?? pour donner le gausebit grass au chocobo, on le fait avec la fonction trade??
pour les 2 premiere fois ou il le prend pas, il fait quelque chose ou rien ne se passe?? |
![]() |
|
Prophète
|
Le chocobo digging est un skill caché .
Plus tu l'utilises , plus il monte de lvl et plus tu peux trouver des objets intéressants. Un conseil : ne vous déplacez jamais en chocobo sans deux stacks de Gyshal Greens ![]() Pour une information plus complète , regarde par ici
|
il est cool se thread j'aime bien ^^
![]() ça me rappel le bon vieux temps ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|