Meilleur blockbot des trois royaumes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MORTARGENT
...
T'es complètement HS, mais c'est gentil. Ceci dit mon guardbot n'aura pas l'aggro puisque comme je l'ai répété et répété c'est le pbaoe qui a l'aggro. BB ca fonctionne très bien et donc je cherche la classe qui unbuff pourrait le faire. De façon à pouvoir logg mon main compte pour PL mes artes et mes CL c'est tout con tu vois ! Je fais des pulls de 20-30 jaunes et c'est le mage qui a l'aggro. Si tu ne me crois pas je t'invite à me send IG sur broc ou d'ici un mois sur camlann quand j'aurai monté mon shield. Et tu verras par toi-même la magie de la chose

/hug et merci dommage qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde
Citation :
Publié par xerxes
si tu veux un perso en afk stick/garde qui ne dois pas encaisser de coup il y a une classe qui a beaucoup plus de dex que tout les précédents cité ... le scout

petit ou grand bouclier ne change rien car il n'y a pas de malus du au nombre d'adversaire quand on garde quelqu'un.

donc scout sarrasin +18dex a la création=>123 dex au lvl 50
T'es sûr de ton coup ? Parce que là ça change tout quand même. Need confirmation ou source
Citation :
Publié par Cranberries
Bref senti non, la bubulle ne me sert complètement à rien. C'est un /guard pas un mec qui va avoir l'aggro. Parade pareil. Pala n'a pas de d/v
Ué mais en même temps, la bulle c'est pour toi, pas pour la senti.

Je confirme le fait que en garde, la taille du bouclier ne change rien. Mais j'ai pas de sources Le scout a-t'il accès à MoB?

Le WS n'entre pas en ligne de compte au niveau des blocages. On block aussi bien avec une arme et un bouclier niveau 1 que niveau 50.
Citation :
Publié par Cranberries
Oui mais se prendre un coup avec une bulle ça interrompt quand même. Donc tant qu'à faire je préfère un mec qui gradera mieux de façon à pouvoir caster ^^. Oui le scout a mob
Concernant la bulle je crois pas que ça interrompe si tu te prends un coup dedans.
Citation :
Publié par Eorill
paladin parce que meme en stickgardbotafk tu pourras toujours lui foutre un chant

notamment le refresh qui va lui permettre de reprendre des aggros au pbae.
Franchement il n'y a vraiment pas besoin de reprendre l'aggro, en 2-3 pbaoe c'est réglé avec un thauma ice
Indépendamment de cela, la senti aura plus de dext que les autres, non-buffé. Pour au-dessus, effectivement un coup dans la bulle interrompt.

Sinon ben si tu veux monter un perso qui ne fait que garder et ne servira à rien d'autre, c'est le scout.
Mais personnellement, tant qu'à faire un guard bot pvm, je monterais un perso capable de tanker les plus gros mobs du jeu. Tank pvm par excellence = paladin. La différence face à un scout au niveau dext est de 45. Au 50, avec mob4 ou 5, 10% block, full buff, ces 45 points de dext valent peut-être 1 ou 2% maximum de blocks en moins face à des mobs jaune/orange. Et tu pourras faire de meilleurs pulls avec un pal que tu n'en feras avec un scout, ou avec ton ice stické par ton scout.

+1 pour Eorill en dessous, et dire qu'en 2-3 pbae c'est réglé c'est un doux rêve imo
c'est toi qui voit, mais quitte à xp autant le faire bien, et plus tu pourras faire de gros pull plus ça sera rapide, après c'est sur tu peux aussi te passer de pal et tuer les mobs 1 par 1 au dd, ca peut aussi être une solution :>

là ca ressemble à une discussion entre qui aura 1 ou 2% de blocage en plus que les autres, alors que l'efficacité d'une garde pbae est ailleurs...
Citation :
Publié par Eorill
c'est toi qui voit, mais quitte à xp autant le faire bien, et plus tu pourras faire de gros pull plus ça sera rapide, après c'est sur tu peux aussi te passer de pal et tuer les mobs 1 par 1 au dd, ca peut aussi être une solution :>

là ca ressemble à une discussion entre qui aura 1 ou 2% de blocage en plus que les autres, alors que l'efficacité d'une garde pbae est ailleurs...
Comme dit plus haut c'est des pull de 20 30mobs jaunes ça marche très bien buffé sur un firbolg ^^. Bref l'idée est intéressante dans l'optique où après je veux farm du gros named c'est vrai. Mais j'ai bien peur que le palouf soit léger pour le PL. Sachant qu'avec mon proto firbolg unbuff au dessus de 10mobs ça traverse le boubou.
Citation :
Publié par Cranberries
Comme dit plus haut c'est des pull de 20 30mobs jaunes ça marche très bien buffé sur un firbolg ^^. Bref l'idée est intéressante dans l'optique où après je veux farm du gros named c'est vrai. Mais j'ai bien peur que le palouf soit léger pour le PL. Sachant qu'avec mon proto firbolg unbuff au dessus de 10mobs ça traverse le boubou.
Si tu joues unbuff, prends la senti pour le buff dext.
Et puis de toute façon je me vois mal alt tab pour que le tank récup à chaque pull. Je pull toutes les 20secondes. Mon PC ne tiendrait pas le coup. Puis c'est , et je parle en connaissance de cause, beaucoup moins rentable que le simple /guard sachant que le spot instant repop.
Citation :
Publié par Eorill
paladin parce que meme en stickgardbotafk tu pourras toujours lui foutre un chant

notamment le refresh qui va lui permettre de reprendre des aggros au pbae.
Non pour un grand nombre de mobs, pour avoir énormément pl à Moderna avec hel pbaoe + war (kobby 18dext + 10% pve etc) + cham, avec des pulls de plusieurs dizaines de mob, il ne faut surtout pas que le war reprenne tous les aggros (ce qui peut arriver d'un coup à cause de la compétence Protéger) car il va exploser (vu qu'à partir du 4ème attaquant il bloque beaucoup moins) et le mage aura pas toujours le temps d'achever les paquets de mobs (vu le nombre il y en aura toujours plein pour résister si c'est du rouge ). Alors qu'en garde avec les aggros sur le hel, il y aura très peu de coup qui passeront (les rares coups qui passent sont interceptés par le pet en plus ). dans l'idéal il faudrait que le garde est 3 mobs max sur lui et le mage protégé prend le reste.
Si il y a peu de mob, peu importe.
Citation :
Publié par Cranberries
T'es sûr de ton coup ? Parce que là ça change tout quand même. Need confirmation ou source
Oui Oui

Aprés c'est sur que pour garder l'aggro d'un gros mob c'est pas le top

Mais il y a bien longtemps dans les sortie dragon/dartmoor/LLyn Barfog je n'avais que mon scout, et je servais de garbot dans le groupe qui devait garder l'aggro, et c'était très efficace j'étais préféré à la garde d'un paladin de l'époque

/em se souvient aussi d'avoir gardé un clerc qui avait aggro sililia pendant que le groupe cassait les colonnes ... le clerc a eu le temps de poser son pod vie sans soucis
(45 boubou, dex 3 et mob4 a l'époque)
Si c'est pour only pour du jaune orange, le fléau est le mieux ( 4 eme coup sur block drain life, drain life single, proc drain life, RA 5L ).

ça chain, ça tape fort, ça block super bien.

Bref Fléau > * : )
Avec un buffbot, le scout est effectivement la meilleure garde du jeu (de part sa spé boubou et sa dextérité qui monte en primaire), si on parle que de garder bien sur, pas de prendre l'aggro ou d'encaisser les coups.

Sans buffbot, je vote paladin car en plus de la plate et de sa spé bouclier, c'est le meilleur aggro bot PvE du jeu avec le refresh. (Et rez au cas où).
En second je dirais sentinelle avec les buff en ligne de base, la BT, la spé boubou. (Heal, rez, CDR au cas où).

Au bout du compte, je choisirais quand même paladin pour son refresh qui génère de l'aggro et lui permet de garder une partie des mobs sur lui.
Citation :
Publié par Moumoule
Si c'est pour only pour du jaune orange, le fléau est le mieux ( 4 eme coup sur block drain life, drain life single, proc drain life, RA 5L ).

ça chain, ça tape fort, ça block super bien.

Bref Fléau > * : )
mais tu n'as pas lus le sujet en entier :/
Sinon n'oublions pas que la senti avec ces buff de base à plus de dext que les autres, + apporteras un buff dext au mage lui permettant de caster plus vite ce qui reste non négligeable.
je vote paladin aussi, il bloquera tres bien (c'est pas les 1% de différence avec le proto ou war que ca va changer), et dans le cas de gros mobs il est incontestablement le meilleur du fait de sa résistance (bon c'est sur que le pal random 1L no stuff ca sera pas terrible...)
j'ai en souvenirs des pulls assez terrifiants dans Sidi avec mon pal+un autre pal en guard bot et avec deux clercs ca tenais tres bien. (comment ca osef ??)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés