Meilleur blockbot des trois royaumes.

Répondre
Partager Rechercher
avec mon experience Prot luri +10 D a la creation cé énorme

50 boubou 50 parrade/GA rest estoc et cé partit avec une banshee en garde je pull des grape de 10-15 mob (avec une charge D/V) et ca passe trankillooo tu spam le cp de bouclier lvl 41 qui fé des dommage AE + cone et l'agro tu le perds pas.

Crois moi tu prends pas bp de cp entre les parades et les blocs
Dans l'affaire c'est le mage qui aura l'aggro pas le shield qui lui sera en /guard.
Sur un proto luri 62shield mob3 sur un pull de 30mobs jaunes y'en a qui passent de temps en temps (en étant BB). Voilà pourquoi je me demandais si certains blockbot avait des capacités innées depuis le UP mais apparement non. Donc on privilégiera toujours la race avec la plus grande dext (luri 98, 80+18) et le plus gros shield, donc proto.

Pour le reaver il ne peut porter qu'un shield moyen donc unbuff (le duo sera unbuff) ça va pas le faire je pense.
Je pense que les 3 tanks lourds spé boubou sont equivalents avec sur les 3 royaumes la race qui va bien en dext : luri proto sarasin MA et koby War.

Ensuite le paladin je pense pas que son niveau de blocage soit l'égal de celui du MA car le paladin ne monte pas en dext du lvl 1 au lvl 50 contrairement au maitre d'arme qui prend de la dext lui. Donc à TCEPA le MA >> Paladin en blocage.

Voila
Citation :
Publié par Cranberries
Dans l'affaire c'est le mage qui aura l'aggro pas le shield qui lui sera en /guard.
Sur un proto luri 62shield mob3 sur un pull de 30mobs jaunes y'en a qui passent de temps en temps (en étant BB). Voilà pourquoi je me demandais si certains blockbot avait des capacités innées depuis le UP mais apparement non. Donc on privilégiera toujours la race avec la plus grande dext (luri 98, 80+18) et le plus gros shield, donc proto.

Pour le reaver il ne peut porter qu'un shield moyen donc unbuff (le duo sera unbuff) ça va pas le faire je pense.
plusieures méprises de ta part :

luri proto = koby war = MA sarrasin à peu de différences = grand boubou.

Reaver = Grand boubou

Et oui sur Alb 3 classes différentes peuvent prendre le grand boubou contre 1 sur hib et 2 sur mid
Citation :
Publié par Cranberries
Mais ou t'as été chercher ça ? Le reaver ca peut porter un grand boubou !!

Edit: Ounaid
Citation :
Publié par Maoucaba
Mais ou t'as été chercher ça ? Le reaver ca peut porter un grand boubou !!

Edit: Ounaid
C'est un boulay avec qui je pex sur camlann qui porte un shield moyen ! Je pensais qu'il était donc limité... mais je me suis trompé il est seulement limité intellectuellement.

Bref senti non, la bubulle ne me sert complètement à rien. C'est un /guard pas un mec qui va avoir l'aggro. Parade pareil. Pala n'a pas de d/v
Sarrasin MA parce que il aura un max de dext et en plus il porte de la plaque comparé au War ouu au Proto donc avantage au MA je pense.

Sinon le paladin grace a ses chants sera meilleur
Citation :
Publié par Deathstrikouze
Paladin sarrasin je pense
/agree !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bon on recommence :

Déjà une race qui a le plus de dext possible avec +18 à la création:

Sarrasin 98, Luri 98.

Une classe qui peut porter un grand bouclier :

Maitre d'Arme
Fléau d'Arawn
Hero
Paladin (?pas sûr pour le grand shield rien vu dans le guide).

Ca laisse trois choix et demi.

Il faut ensuite se pencher sur : Quelles caractéristiques montent et à quel stade ? (primaire, secondaire, etc..) Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Alors un lien sympas (et en français) qui te simule un perso level 50 (choix de la race classe, template), j'ai nommé.....le célèbre..............Character builder !!! <applaudissement enthousiaste et cri hystérique de joie>:

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programm...uilder.cfm.htm

Tu auras toute les réponses sur :
Mais quelle stats augmente avec le leveling du perso ?
Combiens de points puis je placer ?
Quelle template sont accessible ?
Quel effet a le style 312 de ligne sabre laser ?
Que vais-je manger a midi ?
.....etc, tout un tas de question existentielles !!!!
le paladin ne gagne pas de dex par niveau
il peut porter grands bouclier
sarrasin lvl 50 aura 80 dex de base ( + les pts que tu peut distribuer au debut)

le mda/proto/warrior gagne 1pts en dex tout les 3 level
ils peuvent porter grands bouclier
sarrasin mda lvl 50 aura 95 dex de base ( + les pts que tu peut distribuer au debut)

le reaver gagne 1 pts en dex tout les 2 level
il peut porter grand bouclier aussi
sarrasin lvl 50 aura 103 dex de base( + les pts que tu peut distribuer au debut)

en gros le paladin aura moins de dex, mais encaisse beaucoup mieux que les autres avec ses chants et la plate
Oui enfin le character builder je l'utilise surtout pour les templates donc je n'avais pas grillé qu'il y avait les stats. Celà dit là n'est plus vraiment la question grace au post intéressant de, j'ai nommé : Deathstrikouze!!

Merci bien, donc le meilleur shield interroyaume serait le reaver pour sa dext qui augmente plus que les autres classes. Merci beaucoup
Si c'est juste pour pve le paladin est meilleur que tous les autres du fait du refresh qui génère une aggro monstre, c'est vraiment ce qui fait la différence.
Il peut être sarrasin, il a accès à la compétence protéger comme tous les autres et il est quand même bien solide.
Citation :
Publié par Aripha
Si c'est juste pour pve le paladin est meilleur que tous les autres du fait du refresh qui génère une aggro monstre, c'est vraiment ce qui fait la différence.
Il peut être sarrasin, il a accès à la compétence protéger comme tous les autres et il est quand même bien solide.
Un guardbot c'est pas censé avoir l'aggro. On a vu que le fléau était meilleur du fait de sa dext plus haute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés