Meilleur blockbot des trois royaumes.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voilà je voudrais me monter un blockbot sur camlann et j'aimerai connaitre les spécificités de chacun :

D'abord unbuff (sans DR le compte n'a pas DR)

Puis buffés.

j'attends vos réponses, merci

EDIT : Voilà après ce petit débat on a pu conclure que le meilleur Guardbot (JE DIS BIEN GUARDBOT!), serait le reaver sarrasin avec 98dext à la création, car contrairement aux autres classes qui peuvent porter un grand shield il gagne de la dext tous les 2niveaux. Voilà merci à tous, à vos guardbot !
War koby.
Sinon j'ai un fléau, que je respec quelque temps pour pve avec mb5 dex5 j'atteind 400+ en dex, et je trouve que niveau bloquage c'est plus que sympas. Aprés je comprend pas pourquoi tu parle de shield moyen, le fléau a accés au grand bouclier.
Proto luri +18 dext à la création 50+21 Boubou MB5 Dext5.
Oui, c'est un doux rêve.

A part ça, les tanks lourds sont équivalents (et bien sûr les meilleurs quant au bloquage, grâce au grand boubou). Seule la RA 5L peut faire la différence...

Ou pas. La plate de MdA >* (et qu'on vienne pas me dire que c'est inutile pour un blockbot, il a un cae taunt quoi !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cranberries
Oubliez les RA 5L il ne sera jamais 5L c'est juste un block bot PVE avec mob4 voir 5.
Ben deja pour etre un bon bloque bot pve faut avoir un minimum de ra, donc je pense 5L pour etre vraiment éfficace voir plus.
Citation :
Publié par Gaap
Crois moi sur un serveur PvE on préfère le WAR
On préfère le war car il peut switch en 2h sans pb
Sinon un hero bloquera plus qu'un war, a 10dex près
Ce sera MoB 4(ou 5 en fonction de mamotiv) et dext 4. Après ça s'arrête là, j'vais pas m'emmerder pour un truc qui servira qu'à bloquer du mob jaune/orange. Faut pas déconner non plus ^^. Puis la 5L est sur timer donc useless je chain les mobs
Citation :
Publié par Eak
Exact la 2h dont celle des autres royaumes sur Camlann + les 10 de constit + les 10 en force etc... etc... Sinon autant faire un Shar ou un Nain avec les RA ya plus de différence mais le WAR aura toujours ça spé 2H et avec l'autotrain il pourra en plus switch d'arme en fonction des mobs et bénéficier des armes 1h et 2h des 3 royaumes
Citation :
Publié par Cranberries
Ce sera MoB 4(ou 5 en fonction de mamotiv) et dext 4. Après ça s'arrête là, j'vais pas m'emmerder pour un truc qui servira qu'à bloquer du mob jaune/orange. Faut pas déconner non plus ^^. Puis la 5L est sur timer donc useless je chain les mobs
Si tu t'arrêtes au bloc-bot de mobs jaunes oranges, t'emmerde pas : n'importe quelle classe qui porte un bouclier, qui a 42+ en spé dedans, maitre blocage 2+ et une dex capée.

Sur du mob jaune-orange, y'a pas besoin de chercher l'optimisation, quoi qu'il arrive, on bloc 80-90% des coups.
Citation :
Publié par Eak
ué mais osef de la 2h c'est un blockbot , puis le proto a bambi > *
Je pense que dans l'optique de l'intéressé, il faudrait juste un perso qui bloque, point barre.
Donc le reaver est le meilleur dans ce domaine.
Idem, le paladin est vraiment très fort avec ses chants. Si un truc passe il prend très peu de dégât car très résistant et en plus il peut utiliser son chant de soins ...

Ca reste le meilleur mur du jeu je trouve. Les autres n'ayant pas la même utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés