Meilleur MMORPG pvp?

Répondre
Partager Rechercher
yop
il y a beaucoup de mmorpg avec du pvp , et certains sont meilleurs que d'autres bien entendu
selon vous quel est le mmorpg qui a le meilleur pvp? qui vous fait vibrer

j'aime daoc pour son rvr qui influe sur le monde
j'aime gw pour son pvp en team

je ne connais pas trop le reste
Quand j'étais sur DAOC y avait bcp de team fixe qui rasé des bus entier, dans DAOC y a des team fixe bien rodé au PVP, alors si ta pas ton grp fixe ou une guilde qui pratique souvent le PVP bein tu suit la mass.
WoW

Nan je déconne

Je dirai le rvr de Daoc même si quand j'y ai joué j'ai trouvé ça très répétitif à la longue.
Le rvr de Planetside, je ne me suis pas lassé j'ai arrété avant.
GW mais j'y retourne plus; depuis les conneries de titres même les arènes aléatoires sont devenues élitistes.
Sans hésiter une seconde, le MMORPG avec le PvP le plus riche c'est EvE Online. Mais voilà, il faut aimer l'ambiance futuriste. Et le fait de ne pas voir son avatar en lui même, mais son vaisseau. Sinon, dans un style "heroic fantasy" classique tu as Shadowbane. Tu as aussi la masse de MMORPG Asiatique qui sont tous full PvP mais qui sont souvent chiant comme la mort durant leur phase de leveling (Linéage II, Silkroad Online etc...).
Le meilleur pvp, il est dans le prochain MMO qui va sortir... promis, juré...

(comme le meilleur pve, les meilleurs graphismes, les meilleures quêtes, les meilleurs ...)
Actuelement pour de grandes actions, en tête reste Daoc et son RvR inégalé...
Shadowbane faut aimé, c'est question de goûts, de même pour EvE (moi perso j'adore EvE, mais pas mal d'amis n'aime pas)...
Et niveau vrai PvP Lineage II est relativement bon
J'aurais bien dit DAOC, mais ce n'est plus vraiment le cas.
Les grandes manoeuvres ou tout un serveur agissait n'existe plus vraiment, les prises reliques qui prenait tout une aprés midi et mettaient en place de vrai stratégie ont pratiquement disparu.
On peut pu parler de RvR pour moi, c'est juste du counter en ce moment, et de toute façon l'influence sur le serveur est trés trés limité.
D'autres jeux comme Linéage 2 ou Shadowbane proposent des trucs plus sympa, maintenant c'est trés dur d'y avoir accés.
Citation :
Publié par Fantom
Neocron, intérêt PvP, rapide, nerveux, skillé ( mode FPS oblige ).
Précisons que pour y faire du pvp il faut déjà rencontré du monde, ce qui n'est pas chose facile sur ce jeu
En plus il est très moyen.
Dans le même lot que Neocron 2 tu as FoM ( Face of Mankind ) avec plusieurs factions qui peuvent s'allier et se liguer toutes ensembles contre une autre mais très très peu de monde aussi, ce qui fait qu'il y a peu de véritables affrontements
Il y a largement assez de monde, de quoi se battre tout les soirs, c'est le meilleur MMO auquel j'ai joué, chacun ses goûts

Le PvP duel, les grandes guerres, l'outside, les quartiers ...
Citation :
Publié par kalidor
Planetside ( du temps ou les BFRs n'étaient pas encore là )
Les Bfr en question ont perdu toute superiorité, donc tu peux dire "de nos jours"
Citation :
Publié par Fantom
Il y a largement assez de monde, de quoi se battre tout les soirs, c'est le meilleur MMO auquel j'ai joué, chacun ses goûts
Je ne crois pas que ton avis soit des plus neutres dans ce cas
Je laisse l'auteur du post prendre connaissance de la qualité du jeu au travers des tests parus sur Internet

Allez j'en mets juste un pour se donner une première idée : ici
Lis juste la petite intro au test, elle est très révélatrice
Citation :
Publié par S. Me Too
Je ne crois pas que ton avis soit des plus neutres dans ce cas
Je laisse l'auteur du post prendre connaissance de la qualité du jeu au travers des tests parus sur Internet

Allez j'en mets juste un pour se donner une première idée : ici
Lis juste la petite intro au test, elle est très révélatrice
Questionne la plupart des anciens joueurs tu t'en rendras compte ...

Waouw un test JV.com, tu perds en crédibilité la plutôt

Je le laisse tester via le trial
En même temps neocron tu te connectes tu comprends pas grand chose, tu cherches du monde, tu vois pas un gnou passer, t'en as vite marre.
EN plus une boîte qui continue à vendre des boîtes neocron 1 alors que le jeu n'existe plus...

Maintenant pour DAOC vous allez vite etre deçus, l'époque n'est plus au RvR.
Ne soyez pas frustrés comme ça, ça vous fait du mal

Si tu veux plus de crédibilité : Gamekult n'en a même pas fait de test, jeuxvideo.fr non plus, il n'y a aucune critique d'aucun joueur sur aucuns de ces deux sites. Il n'y a qu'à voir la fréquentation du forum JoL de Neocron qui rassemble les deux jeux pour se faire une idée de la fréquentation du jeu depuis se sortie. Je commence à croire qu'ils devaient s'ennuyer ferme à la rédac. de JV.com pour oser le tester

HS terminé
Citation :
Publié par Fantom
Questionne la plupart des anciens joueurs tu t'en rendras compte ...

Waouw un test JV.com, tu perds en crédibilité la plutôt

Je le laisse tester via le trial
En meme temps, de rapides recherches sur Jol ou sur des board comme les vnboard ou ceux de mmorpg.com font apparaitre comme meilleur jeux pvp : Shadowbane, daoc, eve-online, planetside, UO, AC, mais jamais Neocron 2 n'est mentionné où que ce soit... (p-e parceque pour le coté intérêt PvP, rapide, nerveux, skillé ( mode FPS oblige ), il y a deja planetside qui le surclasse)
Citation :
Publié par Fantom
Neocron, intérêt PvP, rapide, nerveux, skillé ( mode FPS oblige ).
+1

Citation :
Publié par Sorine
En meme temps, de rapides recherches sur Jol ou sur des board comme les vnboard ou ceux de mmorpg.com font apparaitre comme meilleur jeux pvp : Shadowbane, daoc, eve-online, planetside, UO, AC, mais jamais Neocron 2 n'est mentionné où que ce soit...
Parce que ce jeu n'a hélas jamais vraiment eu de succès (petite studio indépendant, marketing à chier, quelques bugs récurrents) mais une grande majorité des joueurs ayant vraiment testé ce jeu en ont gardé un très bon souvenir notamment en ce qui concerne le PvP.

Edit: Concernant MMMORPG.com, la majorité des personnes qui y parlent de Neocron sont des types bannis du jeu et des forums officiels pour cheats et autres exploits et qui passent maintenant leur temps à descendre ce jeu et son responsable de communauté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés