Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aller à la page... |
Meilleur MMORPG pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Daoc pour moi
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Bagnard
|
1) WoW
2) Burning Crusade 3) World of Warcraft |
![]() |
|
|
non jai pas essayer L2 mais ca me tente enfin même si a voir il brille pas niveau roleplay :x
sinon il est vraiment temps de sortir une nouvelle génération de mmo marre du réchauffé |
![]() |
|
|
Le roleplay se ressent à 80% à travers les gens avec qui tu joues je pense. Renseignes toi sur les eventuelles guilde roleplay et tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
|
![]() |
|
|
Planet Side , only PvP , MMOFPS que du bonheur
![]() petite video de Fael qui explique tres bien le jeu http://antre.du.j.free.fr/video/presentation_ps_lsd.wmv
Oracle
|
Kikoo
![]() ![]() Sinon pour ne pas faire un HS total, je dirai que l'objectif RvR de DAoC était plus que noble et intéressant, avec une influence relative mais pas vitale sur les serveurs (accès DF, bonus reliques et gains forts), mais malheureusement cet aspect n'est pas (ou plus) utilisé à sa juste valeur par les joueurs. La majorité du "RvR" consiste désormais à optimiser un groupe de 8, et à vadrouiller à la recherche d'autres groupes de 8, ce qui au final se rapproche plus ou moins du PvP de WoW (goulet/arathi), qui même avec un vague objectif derrière [capture de drapeau ou controle de points] ne diffère selon moi pas beaucoup de cela. Je dirai que le côté spécificité des classes de DAoC et synergies entre les classes d'un groupe de 8 sont remplacée à WoW par un ptit objectif (défense, attaque, récupération). Pour ce qui est du PvP, le plus intéressant reste selon moi le système FFA de Camlann, où chaque joueur était en quelque sorte sa propre faction. Il y avait des affrontements partout, une possibilité de guilder et de se faire un noyau d'amis (à mon sens plus solide que sur serveur classique DAoC ou sur WoW, dans la mesure où la guilde devait faire face, seule, à l'adversité de toutes [ou presque] les autres guildes, + les joueurs solos) puis de capturer un fort avec sa guilde et même capturer des reliques (ou chaque relique donnait +10%, contrairement aux serveurs classique où la relique du royaume n'apportait aucun bonus à celui ci) rendant ainsi les reliques plus intéressantes, mais aussi plus convoitées. Après il est clair que ce serveur était très particulier, et qu'il ne fallait pas s'énerver à tout bout de champ, car il arrivait de se faire camper, grey kill... mais au final c'était pareil pour tout le monde, donc il fallait relativiser. malheureusement lorsque je suis revenu sur DAoC pour voir ce que le jeu devenait, le PvP camlann était devenu vraiment nul (le serveur s'est fortement dépeuplé avec le temps, les autres MMO faisant concurences et drainant les anciens joueurs, dont moi), et le RvR des serveurs classiques n'avait plus grand chose d'un RvR. En espérant que mon post soit compréhensible (car un peu long et peut-être farfelu) ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans les jeux qu'on cite le facteur aléatoire n'est pas présent. A Neocron, tu gagnes parce que ton perso était bien monté pour le type d'adversaire que tu as rencontré, ou bien parce que tu as bien joué, mais tu gagnes pas parce que t'as fait un critique à ce moment là. A FoM c'est encore pire, tu perds parce que tu t'es pas assez concentré et que t'as fait une bourde, tu gagnes parce que tu as bien visé et su gérer le combat. Et dans FoM la chance est absente, c'est toi qui fait que tu combat bien ou mal... excepté le facteur équipement, mais là encore c'est question de choix (perso je suis les 3/4 du temps mal équipé car j'aime pas perdre un tas d'équipement (et oui on perds tout quand on meurt dans FoM, excepté les armes et les implants)). Et j'ai joué à WoW, j'ai joué un rogue, une chamane, un démoniste et ai testé un tas de templates... et je sais combien le facteur chance compte dans WoW, même si l'habileté et ta maîtrise du personnage a une influence. Combien de fois je me suis dis, "Rahhhh donne moi un critique !!!!".... ben ça ça existe pas dans les jeux comme NC ou FoM... Dans ces ces jeux là (Nc FoM) tu perds parce que tu devais perdre ou parce que tu as commis un erreur... mais en tout cas tu gagnes pas par chance. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
|
T4C a encore le meilleur pvp pour un mmorpg d'après moi.
|
![]() |
|
|
Attention en effet, MMOFPS à ne pas confondre avec PlanetSide
Neocron c'est du MMORPG style FPS, des quêtes, des mobs, des events ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|