Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Content
Quelle config est meilleur d'après vous :
Bwork Mage Feu 80 % 9 pa avec bouclier, où bien,
Baton du féca feu 80 % 10 pa ?
__________________
http://images.gerpok.com/lastplay/dauragon.1.png
Prison Break, LA meilleur série jamais créee.
Salut les feca
salut !!! pour ma part mon stuff est simple,

scarfeuile super jet intel,

amu puzzle griffe +28 intel +3dmg

esprit de crcoburio +34 intel +5%feu

ano rigami +40vie

krystoboule 80%feu jet parfait sagesse

avec sa je tue des feca de 20 lv de +

[cherche gens pour droper feudala sur raval bon lv /w wayate]
Citation :
Publié par TnS
ben oui c'est normal ^^ c'est dofus
et pis fallait bien ralentir les feca qui faisaient que abras ya une époque

en PvE (solo) feca c'est vraiment facile
armure et hop
mais ya une astuce avec le renvoi de dommages pour ne plus que les mobs te tapent et ainsi ne te fassent meme pas abraknassion ou autre
Tu veux dire que si on met un truc genre prespic, ils ne frappent même plus. L'équipement passe avant les boucliers dans ces cas là ? (parce que tous les dommages sont absorbés normalement)
Citation :
Publié par Linio
Tu veux dire que si on met un truc genre prespic, ils ne frappent même plus. L'équipement passe avant les boucliers dans ces cas là ? (parce que tous les dommages sont absorbés normalement)
pas tout les mobs mais
ca depend du niveau de puissance de l'attaque si tu reduis assez bien
le mob ne voudra plus te taper s'il trouve qu'il ne tape pas assez fort
cas exeptionnel le mob veut reprendre de la vie (ex : fourbasse) ben il tape ^^

par contre faut faire gaffe a glyphe immu prespic
ca bug
il y a une petit question que je me pose depuis quelques temps, comment se fait-il qu'il n'existe aucun baton feu ? (apart canne hete lvl 20 qui ne tape pas et racine cinathy avec un grosse condition force) parce que les feca doivent se taper les sculptemagies (un peu fouareux) et que les prix des oeufs et des coquilles de drago noir sont a des prix dingue (constatation sur djaul) comparé aux autres couleur quand on ne peut pas toujours les droper nous meme
quand je voi des feca qui disent qu'ils ont dut recommencer 5 ou 6 fois un krysto, je me dit que y'a quand meme un peu d'abus

quelques exemple
baton du feca (tien, un feca c'est classe feu) et ba nan, le baton tape neutre
les batons des rois (ho...il doit pas avoir un aussi gros jet intel pour rien) comme par hasard, il est neutre
krysto (jet intel, condition intel) je vous laisse deviner la suite... et ba oui encore neutre

y'aurai pas un peu d'abus de la part des devs ?
Citation :
Publié par shadow-chao
il y a une petit question que je me pose depuis quelques temps, comment se fait-il qu'il n'existe aucun baton feu ? (apart canne hete lvl 20 qui ne tape pas et racine cinathy avec un grosse condition force) parce que les feca doivent se taper les sculptemagies (un peu fouareux) et que les prix des oeufs et des coquilles de drago noir sont a des prix dingue (constatation sur djaul) comparé aux autres couleur quand on ne peut pas toujours les droper nous meme
quand je voi des feca qui disent qu'ils ont dut recommencer 5 ou 6 fois un krysto, je me dit que y'a quand meme un peu d'abus

quelques exemple
baton du feca (tien, un feca c'est classe feu) et ba nan, le baton tape neutre
les batons des rois (ho...il doit pas avoir un aussi gros jet intel pour rien) comme par hasard, il est neutre
krysto (jet intel, condition intel) je vous laisse deviner la suite... et ba oui encore neutre

y'aurai pas un peu d'abus de la part des devs ?
oh j'ai un joli topic pour toi atta
à quand une forgemagie réhaussée
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=697852

ben tu sais c'est dofus c'est abusé ^^
C'est vrai ça... Un feca devrait frapper aussi fort qu'un iop... ~~

La FM est certes dure, mais les items qui en ressortent sont abusays... Il manque certes des armes feu...

Mais, aussi, pourquoi forcément se battre au baton?
Moi le % de réussite me convient (non c'est pas parceque je réussi toute mes sculptemagie du premiez coup :P).
Ce serais une erreur de montez le % de réussite c'est ce % qui fais qu'on va drop avec nos amis qu'on passe du temps a créez des teams et tout ca as un sens rp je trouve
ah aussi une remarque quand au faite que certains persos sont abusey J'ai remarqué que chaque persos sont abusey mais entre certain niveau précis par exemple le feca domine en PvP du level 7x au 9x après les sadi prennent dessus etc
Voila
Ca dépend surtout de la façon de jouer, mais j'aurais aimé savoir un truc exemple : Un féca fait armure terrestre, un sadi ou un enutrof le désenvoute, est ce que le féca pourra refaire armure terrestre après le tour ?
C'est beau de rêver :')

Le sadi te désenvoute.... bah soit tu as de grosses res terre et plein de vita soit tu es mort :x. Tu le chope au cac ( sisi même malgré ses 7-8pm) et la tu tapes très très fort avec ton krysto ! Bon ça marche pas a tous les coups :/


Citation :
Publié par Ikharia
C'est vrai ça... Un feca devrait frapper aussi fort qu'un iop... ~~

La FM est certes dure, mais les items qui en ressortent sont abusays... Il manque certes des armes feu...

Mais, aussi, pourquoi forcément se battre au baton?
Ba voyons...items abusay...tu n'a pas dut en faire beaucoup d'items forgemagés. Je te signale qu'au mieux tu perds 20% des dégâts comparés à l'arme de base. Donc faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et oui les bâtons en priorité pour les feca car c'est l'arme primaire.
Tu perds certes 20% des dégâts, mais tu frappes dans ton élément... C'est là tout l'intérêt du truc... (Si, je suis agi... Je sais ce que c'est la FM...)

Et à HL, l'arme de prédilection n'a plus vraiment d'importance... Et les dagues c'est aussi la 2eme arme du feca... (pour le reste les -30 dans la carac jouent ptet beaucoup dans la différence avec les +40 du baton... Mais ça reste un bonus/malus dans la carac de frappe, pas un bonus/malus sur les dégats totaux...
Et perdre 20% des dégâts de base ne te dérange pas? Ba écoute chacun son idée...

Mais ce que tu ne sais peut être pas encore c'est que à haut lvl il faut un grand nombre d'essai pour réussir une forgemagie. Moi par exemple il m'a fallu prévoir 10 marie aigue et 10 potions d'incendie pour en réussir un en feu.

Pour ce qui est des armes de prédilection la encore ça joue. Quelque soit le lvl les dégâts s'en feront ressentir. De plus, même les dagues pose des problèmes à cause de leurs prérequis en agilité et parfois en force.
bonjour, je voulait savoir si c'était grave de pas avoir l'armure eau lvl 4 hl car je peut pas le monter lvl 4 sinon j'ais un autre bon sort qui va sauter pour le monte.

pour le moment mon feca est monter comme sa:

Armure:

terre: 5
feu: 5
air: 4
eau: 3

attaque naturelle: 5
renvois de sort: 5
maîtrise du bâton: 3
Cawotte: 3

et je suis level 51 il me reste 0 point de boost je conte monter ma maîtrise level 5 (level 58)

aprés téléportation lvl 2 (lvl 60 reste 1 point)

lvl 70 la glyohe reste 1 point toujours
lvl 80 le bouclier reste 1 point donc je pourrais la monter que a partir de ce moment la en sachant que je garde 5 pts pour le lvl 101 pour la maîtrise et l'attaque naturelle.
Citation :
ça reste un bonus/malus dans la carac de frappe, pas un bonus/malus sur les dégats totaux...
Avec un baton neutre si tu as 0 en force tu taperas comme si tu avais 40 en force... Si tu as 100, tu taperas comme si tu avais 140... Et à HL, ou tu dépasse allègrement les 400, la variation ne se ressent plus beaucoup... Ce n'est pas un bonus/malus sur les dégats finaux -_-

Et je vais me répéter, mais un feca est pas censé taper aussi fort qu'un iop... Donc quand une FM réussit -oui, c'est dur, et heureusement- C'est un item puissant qui en ressort...
Jamais je n'ai dit qu'une classe comme le féca devait avoir un CaC puissant comme celui d'un Iop. Ca casserais totalement le BG de la classe.

Cependant, quand on est obligé de claquer des millions de kamas pour forgemager une arme afin de pouvoir faire du PvP correctement contre les autres classes (qui elles n'ont pas besoin de passer par la forgemagie) je trouve ça totalement aberrant.
Citation :
Publié par shadow-chao
j'aurai une petite question juste comme ça, au lvl 9X on xp où ?
moon c'est bien mais pas trop d'xp et un peu ennuyeux a force
moon c'est le plus rapide

si tu t'ennuies dragoeufs c'est plus dynamique

ou abras et attend qu'ils te débuffent
ca sera fun
Bonsoir a tous^^, j ai un feca lv 50 avec pano prespic et 111 de sag.
J'ai xp aux cochons jusqu'au lv 45 puis je suis allé aux wabbits mais la je gagne 15000xp max par combat; sachant qu'il faut 450000 xp pour lv up...
Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

ps:je joue sur ménalt.
Citation :
Publié par TnS
moon c'est le plus rapide

si tu t'ennuies dragoeufs c'est plus dynamique

ou abras et attend qu'ils te débuffent
ca sera fun
en meme temps si au lvl 9X tu sais pas jouer sans envoutement.....bof quoi


tu peut aussi xp aux grand pa wabbit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés