Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur ) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Samed
Si tu compte bouster le retour du baton, tu devra monter force/vie... mais en l'occurence tes bouclier seront casi nul^^ Je trouve un feca intel toujours plus interréssent et plus fort...
Tu peux aussi monter l'intel à fond, acheté un maitrise du baton et prendre un baton feu
le fait d'avoir retour du baton, et un peu de force, c'est continuer a taper sur un perso avec une res feu a 50 % et eventuellement des reductions...

genre un xelor avec un bouclier feudala...


hein, un feca, c'est 99% des cas full intel, a 50% de res feu en face, ca fait plus trop les malins...

suffit de voir deux fecas avec 50% feu se taper dessus...
deco Win...
Pour ta gouverne Jambon Beurre, deux féca qui se tappent en ayant 50 % et en plus les réduc, ne réduiront jamais completement les dégats d'un cac de krysto ou d'un glyphe enflammé, faudrait ptet un jour arreter de dire que les féca c'est des betes de réduc, ce n'est plus du tout le cas depuis la maj des boucliers qui passent après les armures.


Voilà , j'espere que c'est bien noté et que tu as tout compris
voui, mais ca reste misérable surtout quand les cawottes poussent...

je peux te donner enormement de screen d'agresssions de feca 1 vs 1 depassant allègremeent les 1 heure 30 de combat

s'il passent leur temps a se taper, c'est sur que l'un des deux finit par crever
mais avec tt les sorts, ca passe pas, contrairement aux enis, ou la, ca bloque totalement
Je peut t'assurer que non


Le jour où un feca fera moins de dommages sur un autre féca que les soins apporté par la cawotte tu me feras signe

En gros, 3 cac de krysto sur moi ( 650 intel ) je perd 50*3 par tour environ, tu as déjà vu une cawotte soigner autant? Moi pas.
J'ai oublié de préciser que j'utilise la pano prespic donc je ne metterais pas la pano bwak.
Combiné avec ma pano prespic un vivitus feu 65%, une silli et une kabale.
Et désolé mais je ne pense pas que les bottes de la pano bwak soit la meilleure idée.
Merci du conseil quand même.
Citation :
Publié par wilkoxenoki
J'ai oublié de préciser que j'utilise la pano prespic donc je ne metterais pas la pano bwak.
Combiné avec ma pano prespic un vivitus feu 65%, une silli et une kabale.
Et désolé mais je ne pense pas que les bottes de la pano bwak soit la meilleure idée.
Merci du conseil quand même.
à moindre frais je te conseille les bottes du craqueleur (niveau 47, +30 VIT, +10% dom, réd' phy' 8, rés' terre 5%), qui me semblent le meilleur compromis

toujours à moindre frais, si tu tiens plus à l'INT, il y a les bottes de maîtrise (niveau 22, +25 AGI et INT, -15 FOR et CHA) ou les puissantes bottes de concentration (niveau 27, +2cc, +20 INT)

un peu plus dur à dénicher/crafter, les fourbabottes (niveau 34, +15 VIT et SAG, +2cc) dans l'optique SAG de ta config'

enfin plus cher, l'esprit de crocoburio (niveau 42, +40 INT, +5% rés' feu), qui ne court pas les rues, les bottes de ragalde (niveau 49, +20 FOR, AGI et CHA, +30 CHA, +5 pp, +30 VIT), utiles seulement pour des prérequis puisque les bottes d'apprentissage (niveau 50, +25 SAG, INT et vie, +20% dom) sont LES bottes à chausser jusqu'au niveau 94. en effet, à part les tongues wabbits qui possèdent uniquement un bonus INT, et si tu n'optes pas pour les bottes d'une panoplie, il n'y a pas d'autres bottes d'ici le niveau 94. attention le craft des bottes de ragalde et des bottes d'apprentissage sont durs pour le niveau, l'esprit de crocoburio, elles, se droppent

bon jeu et tiens nous au courant
Non ce n'est pas normal que tu reduises si peu. Prend de l'equipement avec plus d'intel ou des +res en x


Ma question est la suivante : Les bottes orino sont elles utiles pour un féca? Vaut il mieu de crafter des Geta feudala ou autre?
Oui j'allais m'orienter vers les geta. Pour les animales elles sont jolies mais j'ai aps encore le lvl donc je vais patienter. Ceci dit je les ai quand meme sur ma liste du papa nowel.

MErci et bon courage pour tes armures
Je suis lvl 40 avec un lorko kasko jet intell, force et vita pourri... (20 force 15 vite) , une itou lacione +31 intell amulette bouftou +9 +9, anneau bouftou +30 vie anneau aventurier +1 partout (je savais pas quoi mettre ^^) boufbottes +12% +21 vita, et un fantome +8 en vie
Bonjour!

J'aimerais savoir: Étant Féca lvl 19 (presque 20) devrais-je booster le glyphe

agressif?Ou me concentrer a booster mes armures( a noter que j'ai attaque nuageuse

lvl 3)



Merci d'avance!
Citation :
Bonjour!

J'aimerais savoir: Étant Féca lvl 19 (presque 20) devrais-je booster le glyphe

agressif?Ou me concentrer a booster mes armures( a noter que j'ai attaque nuageuse

lvl 3)
Précédemment dans ce topic, nombreux sont ceux qui déconseillent de le monter ( éventuellement au lvl 6 représente-t-il un intérêt?)
Il est en revanche fortement conseillé de booster ses armures , en priorité la terre et la feu, ainsi que le renvoi de sorts.
Personnellement, je hais la nuageuse : contraignante, dégâts minables : 10 points de gâchés
Citation :
Publié par Xertenos
Je suis lvl 40 avec un lorko kasko jet intell, force et vita pourri... (20 force 15 vite) , une itou lacione +31 intell amulette bouftou +9 +9, anneau bouftou +30 vie anneau aventurier +1 partout (je savais pas quoi mettre ^^) boufbottes +12% +21 vita, et un fantome +8 en vie
j'ai oublié de demandé, si mon équipement était bon pour mon lvl et quel panop pourrais ej utiliser, j'ai penser a la kwak de flamme proche de mon lvl...
Dague Cruelle d'Elorie Entuwan
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quelque chose, un féca level 90 avec maitrise dagues level 5 et Dagues Cruelle d'Elodie Entuwan (3pa) formagé 80 pourcent avec 410 d'intell équipé taperais dans les combien?

Cela vaut t'il mieux qu'un Baton Bwork formagé ou un Krysto formagé 80 pourcent.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés