Linio |
Dernières publications

Je viens de voir un truc un peu abusé au niveau des feca. Je me bats tranquillou contre un abraknyde. Pis là pouf coup critique... Lire la suite
Tu veux dire que si on met un truc genre prespic, ils ne frappent même plus. L'équipement passe avant les boucliers dans ces ... Lire la suite

Ok, le problème du mode marchand c'est que ça coûte bonbon... Merci pour l'info, je vais voir si je peux faire une vente aux en... Lire la suite

J'ai cru comprendre que les céréales unique ça valait plutôt cher. Combien ça vaux un houblon brillant. Et si c'est si cher, c... Lire la suite

Hé bé... Ca pas l'air de parler à beaucoup de monde...... Lire la suite

J'ai cru comprendre qu'il existait une pelle pour niveau 8 qui faisait des dégats d'eau. Où est il possible de la trouver? J'aim... Lire la suite

En fait j'en ai une que je voudrais revendre c'est pour ça. Je n'en voyais aucune à l'hôtel de vente d'où ma question.... Lire la suite

Voilà j'aimerais une estimation d'une ceinture du prespic qui renvoie un de dommage parce que je n'en vois aucune en vente... Lire la suite

Pinaise chui un boulet le pire ce que j'ai cherché, j'ai pas réalisé que ça tenait de la partie summens, gomenasaï... Lire la suite

Voilà j'ai récupéré une ceinture du prespic qui renvoie un dégat. J'ai voulu aller le vendre mais je vois qu'il n'y en a aucune... Lire la suite

Pas de réponse alors ?... Lire la suite