pour les plus ancien

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui était la au première heure de daoc

que trouver vous de mieux ou de moins bien comparer au ancienne version, surtout comparer aux premières:
celle ou les RA n'exister pas
ou on passer des heure a capturer des fort uniquement pour la gloire
sans être nostalgique moi se sont les heures passer a taper sur les pygmées*10 a lyonesse, je trouvais sa sympa de voir ses horde de pyg vous foncer dessus
Les réunions de guild devant Jordheim, tous en rond, heures et jours fixés d'avance, tous venaient, lâchaient leur spots leurs mobs leurs lury, l'ésprit de clan en gros.

Là si je veux réunir 6 bozos de ma guild au même endroit j'ai plus de chance de le réaliser à Pont Bled ou devant le Drake qu'autre chose
Citation :
Publié par ciras
pour ceux qui était la au première heure de daoc

que trouver vous de mieux ou de moins bien comparer au ancienne version, surtout comparer aux premières:
celle ou les RA n'exister pas
Et où l'archer tuait tout le monde sans problème ?

Citation :
ou on passer des heure a capturer des fort uniquement pour la gloire
J'en ai pris un hier soir, ça remonte pas à trop loin !

Citation :
sans être nostalgique moi se sont les heures passer a taper sur les pygmées*10 a lyonesse, je trouvais sa sympa de voir ses horde de pyg vous foncer dessus
Ils ont enlevé les pygs ?

Ca existe toujours ces choses, juste que tu ne les fais plus. Avec deux amis on va parfois encore en tuer des Pygs, pull de colline juste pour le fun.
Bah ça sert à rien de faire 40 posts dans ce genre ....
Je pense que tout le monde regrette le début de DAoC , là où on s'entraidait, là où il y avait du monde, là où on faisait des groupes xp dès le level 5 sans instances, dans des petits donjon a wipe en FG sur du rouge .... quand on était à fond de loot un item qual 89 .... quand la mentalité était plus agréable qu'aujourd'hui et quand les BB n'existaient pas ....

Bref c'était le bon temps mais ça reviendra jamais comme ça malheureusement
tu veux dire regretter le jeu buggé de partout?
les zones pas itemisée du tout?
le craft pas fini d'etre dévellopé?
les spé injouables parce que vide?
les gugus qui te faisaient venir dans un coin pourrit pour dégrouper a la première mort?
Les files d'attentes sur les spot d'xp?
les forts tellement mal pensés que ca se prenait a 3?
les engueulades et harcellement du type qui avait gagné une épée 100% dps 16 pour essayer de le faire craquer et qu'il la donne?

et bien au risque de surprendre, je ne regrette pas du tout.
La phase de découverte est toujours sympa, je suis d'accord, mais celle de daoc a eu son lot de problèmes, c'est surtout parce que c'est vieux qu'on s'en rapelle mal et qu'on l'idéalise
Citation :
Publié par Ssiena
les zones pas itemisée du tout?
le craft pas fini d'etre dévellopé?
les gugus qui te faisaient venir dans un coin pourrit pour dégrouper a la première mort?
Les files d'attentes sur les spot d'xp?
les engueulades et harcellement du type qui avait gagné une épée 100% dps 16 pour essayer de le faire craquer et qu'il la donne?

et bien au risque de surprendre, je ne regrette pas du tout.
La phase de découverte est toujours sympa, je suis d'accord, mais celle de daoc a eu son lot de problèmes, c'est surtout parce que c'est vieux qu'on s'en rapelle mal et qu'on l'idéalise
Personellement je m'en souviens très bien, et j'ai rien à dire, je préférais DAoC au début.
SI est sorti, c'était super,
ToA est sorti, c'était bien aussi mais SI vide du coup
Après ça avec NF, Catac et DR perso je trouve ça beaucoup moins bien ....
Je préférais 10 fois le début du jeu à sa sortie, et 5 fois l'époque SI / ToA
Catac a apporté des zones mais où peu de gens vont ( comparé à ToA ou SI ) et des classes que je trouve pour certaines abusées ( ça n'engage que moi ) .... et DR ça apporte les CL certe mais une mise a jours aurait pu faire ça :x

Bref pour moi le top c'était le début, jusqu'à ToA, sur Old frontier
de toutes facons, si le jeu n'avait pas évolué et qu'il était resté comme a ses débuts, tout le monde serait déjà parti ailleurs, je préfère 1000 fois les méthodes d'xp actuelle que au début de daoc, seulement, c'était les débuts donc forcément il y a des souvenirs qui s'y rattachent
Citation :
Publié par Ssiena

Ca , c'est encore d'actualité malheureusement.
Et si on regardait dans le futur maintenant ?

Se lamenter sur le passé c'est bien (ou pas !) mais bon...

Citation :
de toutes facons, si le jeu n'avait pas évolué et qu'il était resté comme a ses débuts, tout le monde serait déjà parti ailleurs, je préfère 1000 fois les méthodes d'xp actuelle que au début de daoc, seulement, c'était les débuts donc forcément il y a des souvenirs qui s'y rattachent
+1
Moi je me rapelle les fois ou on allait tuer le géant du glacier sur mid lors de sa première apparition Certes les methodes d'xp ont beacoup évoluées et se sont beaucoup améliorées, mais je me souviendrai toujours des rstrike mezz/aestun/pbae comme mon plus grand souvenir de daoc
Citation :
Publié par Eriew
Ca existe toujours ces choses, juste que tu ne les fais plus.
+1.

Le jeu a évolué dans le bon sens (moins de bug,plus de possibilité,plus agréable dans l'ensemble) mais ce sont les joueurs qui se sont "cassé le jeu" tout seuls.

XP sur SI,je le fais avec tous mes reroll,pour le plaisir,pas pour la vitesse de pex (par contre,je suis généralement seul puisque personne ne veut m'accompagner).

Enfin je trouve dommage que certains préfèrent s'enfermer pour XP...C'est un MMO.... Avec les bonus de camps,tuer des monstres (bien plus facilement) en zone classique xp mieux que le même temps passé a xp en instance et on a au moins une chance de rencontrer quelqu'un.
je regrette la solidarité et l'entraide qui régnait aux débuts du jeu

je regrettes tous les bons joueurs que j'ai croisés

je regrettes les premier casques de paladin

je regrette l'ancienne ZF

je regrette le RP qui fût remplacés par les rps ...

je regrette l'ancienne bande son

je regrette mes amis qui sont partis depuis ...
Citation :
Publié par nobodyandco
je me souviendrai toujours des rstrike mezz/aestun/pbae comme mon plus grand souvenir de daoc
Ben justement en parlant de ce genre de truc, c'est justement ce genre de truc qui aurait saoulé les joueurs si ca n'avait pas changé.
les fufu qui ne defufute pas quand ils os a la PA un mec qui ets en train de craft assis dans un fort marchant et a qui il va falloir 45 minutes pour y retourner, pas d'immune au mezz, ou encore les god mod avec 3 pbae dans la cabane mfa, les souvenirs ont gardé que le bon mais pas le mauvais coté de ces choses.

dans 2 ans on se dira : haaaaa la bonne époque ou les cones banshee traversaient les struutres et ou on tuait des masse en étant hors de vue, c'atait le bon temps
moi je trouve le jeu plus beau
sa fais deux ans que j'ai quitter le jeu et la je suis revenu et je retrouve un jeu beau et surtout plus simple a prendre en main.
je suis pas nostalgique de se que l'on faisais avant mais je voulais juste savoir se que vous trouviez mieux qu'avant et se qui vous a déplus
niveau entre aide, sur mid bro du moins, ca n'a pas dimunué, au contraire meme. Les gens aident plus qu'au début, mais ce qui a changé, c'est le besoin en aide
Quelqu'un d'un poil optimisé a besoin de gens pour des tas de chose, les artefact pas fait en bg, les pré requis, les objets non artefact, le cerlce des 5, un nombre de quête qui ont explosé en nombre,...
Alors qu'au début, quelqu'un d'optimisé avait besoin d'aide pour son épique et puis c'était tout

Et les propositions d'aide n'ont pas pu augmenter au meme rythme que la demande, du coup, le souvenir des gens, c'est qu'avant on les a aidé pour tout (forcement il n'y avait presque pas besoin d'aide) et que maintenant, on ne les aide plus que pour une partie, mais on les aide beaucoup plus qu'avant tout de meme
Je ne regrette pas les 15 minutes d'attente à CS le temps que Vizur bouge ses fesses jusqu'au plateau de tp pour nous emmener sur Emain et le temps ou une fois tp on faisaient 3 pas puis on mourrait.

Je ne regrette pas les trucs du genre :

[JoueurX] : Salut on pourra avoir une place au spot dans combien de temps?
[JoueurY] : On arrête vers 23h nous.
[JoueurX] : Ah ok mais il est 13h la ...
[JoueurY] : Oui oui je vois pas ou est le problème et vous les gars?
[Groupe du joueur Y] : Non non np c'est notre spot.

Le jeu à changé, et l'esprit du jeu pas tellement. Il y a plus de loots c'est pour ça que c'est plus facil d'en avoir, mais au fond, les joueurs restent tous en parti égoistes, renfermés sur eux-mêmes, et surtout se foutant éperduement des autres.

Non je ne regrette rien, vu que rien n'a changé dans le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés