ciras

Dernières publications

RSS
5 December 2007 à 17:35 - Messages
donc j'ai fais un druide histoire de decouvrir le jeu je jugerai par la suite sinon question spe je pense me faire heal/ours en... Lire la suite
3 December 2007 à 16:11 - Messages
désoler pour l'orthographe, j'avais oublier que sur JoLil fallait être un prof de français pour pouvoir poster, pour info j'uti... Lire la suite
3 December 2007 à 13:31 - Discussion
salut tous le mondevoila je vien de prendre WOW et j'aurais voulu avoir quelque indication je cherche une classe combattant hybr... Lire la suite
31 December 2006 à 19:44 - Messages
vue la vitesse avec laquelle on monte un perso je vais le delete mais je ne vois pas trop quoi prendre comme second profession ... Lire la suite
30 December 2006 à 18:08 - Messages
non je préfère jouer en groupe après j'essaie des "style" qui me semble logique étant nouveau sur GW (1 semaine) je sais que je... Lire la suite
29 December 2006 à 19:34 - Messages
quand j'ai pris rodeur en second spe ses surtout pour le pet pour qu'a deux on fasse plus de dégât,et aussi que ses peu être pl... Lire la suite
29 December 2006 à 10:57 - Discussion
voila je suis nouveau de GW et je me suis monter un guerrier/rodeur je voulais savoir si c'était possible de switch ses arme san... Lire la suite
21 August 2006 à 11:51 - Messages
a mon avis si ses juste un guard bot et que tu le prend pour protec un autre tank le mieux ses le pala avec son regen endu... Lire la suite
19 August 2006 à 22:44 - Messages
moi je viens de reprendre après plus de deux ans d'absence et franchement je suis rouiller et j'ai repris a zéro avec une clas... Lire la suite
19 August 2006 à 20:37 - Messages
moi je trouve le jeu plus beausa fais deux ans que j'ai quitter le jeu et la je suis revenu et je retrouve un jeu beau et surto... Lire la suite

Jeux

ciras joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ciras n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ciras n'a publié aucune critique de jeu.