question avant de commencer

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le mondevoila je vien de prendre WOW et j'aurais voulu avoir quelque indication je cherche une classe combattant hybride et j'aurai voulu connaitre le "meilleur" mélange classe/race sinon que penser vous des tank pur merci pour vos réponse a tous et bon jeu
Le combattant hybride -> Druide
Race->Tauren
Cheaté ?-> oui.

Un bon début sur WoW Et tu seras tout le temps groupé étant donné que tu seras soit le tank soit le heal, chose très manquante de nos jours
Citation :
Publié par ON / OFF
Le combattant hybride -> Druide
Race->Tauren
Cheaté ?-> oui.

Un bon début sur WoW Et tu seras tout le temps groupé étant donné que tu seras soit le tank soit le heal, chose très manquante de nos jours
Mais s'il te plaît ne fais pas spé chouette !
désoler pour l'orthographe, j'avais oublier que sur JoLil fallait être un prof de français pour pouvoir poster, pour info j'utilise le correcteur mis a notre dispo avant d'envoyer les message sinon ce serai pire merci a ceux qui on pris la peine de me répondre,je pense faire un druide alors
Citation :
Publié par Skilla
je te conseille avant de commencer, de corriger ton orthographe qui sera sujette à moqueries par tes camarades de jeu
D'un autre côté, si tu joues ally, ils ne remarqueront même pas

Pour le reste, prends un palouf ou un druide, c'est très hybride. Et le tank pur, ça ne sert qu'à tanker. Pas terrible donc si tu dois faire 70 niveaux comme ça.

Alliance ou Horde ? cela dépend de la population de ton serveur. Si tu veux faire du pvp, je te dirais bien d'éviter l'Alliance mais on va m'accuser de troller
un tank pur = guerrier?

Nan parce que mon paladin je le considère comme un tank, niveau heal, meme avec uns tuff heal, j'en lance pâs plus de 3 avant d'etre oom...

Je préfère le palouf au druide perso.
Le talent racial joue quand même, comme par exemple celui du UD
Ou le voleur EdS: Double silence avec talent race/template
Le nain anti saignement/poisons/malé
Le don de Naaru
Le puissante rage de l'orc
Le tauren +5% de vie et un stun de 2sec
Citation :
Publié par Back to Real Life
C'est pas ce que je me dis quand je suis face à un gnome... c'est trop laid

les gnome il on la classe

sinon go faire druide ;D ta guilde te equipe pour tanké et tu peut pvp / farm sans prob pas comme un war def qui ce touche ! ;D
Citation :
Publié par ciras
salut tous le mondevoila je vien de prendre WOW et j'aurais voulu avoir quelque indication je cherche une classe combattant hybride et j'aurai voulu connaitre le "meilleur" mélange classe/race sinon que penser vous des tank pur merci pour vos réponse a tous et bon jeu
Druide est une classe absolument géniale. Et joue Horde de préférence
j'ai joué un wawa sur wow (...) ça m'a profondément ennuyé (généralement les wawa dans les MMORPGS c'est l'ennui assuré) Druide c'est 100X mieux. Palouf c'est bien aussi.

Citation :
désoler pour l'orthographe, j'avais oublier que sur JoLil fallait être un prof de français pour pouvoir poster, pour info j'utilise le correcteur mis a notre dispo avant d'envoyer les message sinon ce serai pire merci a ceux qui on pris la peine de me répondre,je pense faire un druide alors
tu auras des profs de français, mais aussi des avocats des toubibs, des architectes etc sur wow. Si tu penses pouvoir n'y parler que SMS tu te goures ^^ Tu vas avoir de sacrées surprises coté joueurs... je me suis retrouvé online avec des designers, des officiers de PJ des militaires, enfin bref tout le panel de la population, parfois plusieurs membres d'une meme famille
Citation :
Publié par Ghandia
Je suis étonné que personne n'est encore conseillé démoniste

Sinon, la race n'a que peu d'importance, choisi celle qui te plaît visuellement.
En même temps il a demandé un combattant hybride

Le démo n'est pas un hybride^^
Citation :
Publié par Kaenma

Ca tank, ca dps et ca heal, que te faut-il de plus ?
Citation :
Publié par Kaenma

Pour moi "combattant" c'est quelqun qui combat. Donc toutes les classes dans l'absolu, puisque même les classes orientées heal ont des spés dps puissantes.
Ca comprend le démo donc.

Après "Hybride"... C'était un trait d'humour comme l'a souligné Hokaine ^^
Citation :
Publié par Ghandia
Après "Hybride"... C'était un trait d'humour comme l'a souligné Hokaine ^^
Bref, sans humour, je pense que le druide est une des meilleures classes hybrides.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés