question avant de commencer

Répondre
Partager Rechercher
Le chaman aussi, au départ, devait être une très bonne classe hybride, combinant le heal, le cac, et les sorts type "caster"....

<== aurait du créer un démoniste
coucou^^

Pour la race, je te conseille de choisir en fonction de ta classe, l" hybride" comme tu dis, (avis purement personnel), un bon druide!!

Maintenant je pense que comme beaucoup, tu feras le tour des classes, et races, pour trouver celle qui te conviendra le mieux.

bienvenu(e) dans tous les cas.

ps: horde c mieux

BC à vu l'émérgence du prêtre ombre (déjà assez puissant mais qui est devenu imba à la fin de wow classique. Remember Loatheb à 5 ) et le déclin du prêtre heal.

Donc prêtre n'est plus vraiment hybride. En tout cas beaucoup moins que druide ou même chaman.
Thumbs down
Citation :
Publié par Renton le prêtre
y a que sur wow que j'ai vu des g... des joueurs tanker avec un prêtre et considérer que le druide ne doit faire que du heal. (oh que de bons souvenirs, le chef de groupe qui tanke et qui crève et moi derrière "interdit de tank" avec ma forme d'ours et qui tente de healer non stop le prêtre qui finit bien sûr par crever... et puis plus de mana donc tout le monde creve apres une ultime tentative de tank en forme d'ours... De grands moments, de bons joueurs. j'espère pour vous que ça a changé... C'était en 2005...)
donc j'ai fais un druide histoire de decouvrir le jeu je jugerai par la suite sinon question spe je pense me faire heal/ours encore merci pour vos reponse il me reste plus qu'a avancer maintenan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés