Félicitations aux MIDS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
il y a quelque temps, les midoux m'avaient décu par leurs actions (as avec alb), mais là effectivement tu as raison.
mes respects midgard
La ou tu te trompe c'est que ce soir, de notre propre chef, le but était surtout de mettre un maximum le souk chez vous pour vous empêcher de prendre 6rk.

Les autres fois, celle de la pseudo alliance Alb/Mid que tu tient tant a imaginer, c'était juste que ton royaume avais rècup les 6rk et que les deux royaume cherchais a les rècup.
Comme tu ne vois pas les logs des combats Alb/Mid ---> on peut penser que les deux se kikoote, bha non en gènèral quant ça se croise ça fritte sèvère.

Genre il ne manquerais plus que ça que l'on commence a ce palucher avec les paloufs
gg mid, j'avoue qu'ils font un travail d'enfer sur la zf hib !

la galère pour recup tout ce qu'ils prennent !

dtf vu la masse hib en ce moment, une bonne alliance alb et mid serait pas de trop imo

HS : au passage, je remercie tendrement le fg habillé en rouge qui ne m'as pas tuer quand je me fightais sur le pont de bled plus tot dans la soirée, ce fut fort aimable

ca arrive si peu que je tiens a le signaler, ca m'as ému !!!
Citation :
Publié par Hebo
On va pas chez vous pars que ça fait mal aux yeux et surtout vous êtes pas beaux.
si tu pars chez couptou tu vas rester dans ta verte vallee .. .car c'est un hibernien ... faucheur de sa jolie regoin verte

mais sinon gg aux mid qui comme je l'avais deja font preuve de plus d'initiative et de cran que les autres royaumes pourtant plus fort numeriquement parlant
Hier il y a eu une belle mobilisation de mids entrainés par ashsz qui est parti taquiner un peu les hibs en ouvrant un tp sur bolg et en prenant quelques tours de crau .

Sinon bah effectivement je pense que l'on montre que mid malgré son sous population est tout de même bien présent IG Bravo !
Rien a ajouter, leur ZF toujours bleue ... enfin un peu logique vu qu'ils n'ont pas les RK .
Oui c'est clair, ayez le malheur de prendre un ou deux rk, et vous verrez débarquer tous les soirs les vieilles guildes pro-rvr royaume

Par contre effectivement bien joué vos actions commandos sur Mid, pendant qu'on tape sur alb, c'est de bonne guerre... (faudra juste expliquer aux albs que plutôt que de taper votre tp, il essaient d'en prendre un autre )
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
Y a eu quoi alors , pasque là on lit : GG mid bravo blablabla , et en fait aucuns commentaires de bien intéressants.
Ben rien en fait - ça dépend du realm.
Sur Hib ça félicite quand ça prend - re prend des reliques.
Sur Mid pour se motiver on GG quand on prend un Fort.

Comme quoi le RvR on le voit pas pareil suivant le realm ou on joue
Citation :
Publié par Mehara
gg mid, j'avoue qu'ils font un travail d'enfer sur la zf hib !

la galère pour recup tout ce qu'ils prennent !

dtf vu la masse hib en ce moment, une bonne alliance alb et mid serait pas de trop imo
Et quand ca arrive, ouin ouin alliance
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
La ou tu te trompe c'est que ce soir, de notre propre chef, le but était surtout de mettre un maximum le souk chez vous pour vous empêcher de prendre 6rk.

Les autres fois, celle de la pseudo alliance Alb/Mid que tu tient tant a imaginer, c'était juste que ton royaume avais rècup les 6rk et que les deux royaume cherchais a les rècup.
Comme tu ne vois pas les logs des combats Alb/Mid ---> on peut penser que les deux se kikoote, bha non en gènèral quant ça se croise ça fritte sèvère.

Genre il ne manquerais plus que ça que l'on commence a ce palucher avec les paloufs
nan nan t'as du mal me comprendre. à l'époque où l'on avait les 6 rk, vous et alb nous avais attaqué ensemble, ce que je trouve normal (que l'on s'en prenne au + fort du moment). ce que je n'avais pas apprécié, c'était que quand alb avait récup les 6 rk (avec l'aide de mid), votre royaume nous avait empêché de les prendre.

je ne vois pas les logs mid/alb, mais je vois les croix (rouge bleu), et mieux encore, je vous vois vous bastonner de mes propre yeux.
donc non, je ne pense pas que vous vous fassiez la bise chaque fois que vous vous croisez
Citation :
Publié par Cing/Insol
EN tout cas, Mid nous avait préparé une superbe réception à Bolg3

Excellent

http://img89.imageshack.us/img89/4571/bolg3sk9.th.jpg

jolie réception le maître des lieux avait mis les petits plats dans les grands .. y avait même les effets spéciaux
Citation :
Publié par Mehara

HS : au passage, je remercie tendrement le fg habillé en rouge qui ne m'as pas tuer quand je me fightais sur le pont de bled plus tot dans la soirée, ce fut fort aimable
de rein et gg pour la victoire de ce combat
la seule raison pour laquelle la zf mid est ignorée tres souvent c'est que l'effet du général Hivers est plus dissuasif que les vaillants ( ) defenseurs de ce royaume !

le général Hivers ig et irl > ++

Kalymeros, arrogante@sh@n@ (si c'est pô honteux !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés