Félicitations aux MIDS

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *~Astelane~*
Ololol²²²²²

UN peu marre de se faire rouler dessus donc on a décidé a DEUX groupes d'aller déloger la GO de hurbury. Voila tout, ce qui était fait rapidement
/agree, continuez comme ca
C'est bien beau . Pour une fois on felicite Mid , mais on est loin de la réalitée .

Les Mid se décourage , les gros du serveur en on ral le c... d'ailleurs on les voit plus ^^ AH ! si ils sont parti sur Alb et sur Hib . Je donnerai pas de nom , ils se reconnaiterons .


Si on a une zf bleu et plus de RK , au moins Mid esseil chaque soir de les reprendre , pas comme Alb qui en profit pour venir nous taquiner .

Mais sa peut être une idée un tp Alb chez nous , histoire de jouer ensemble et laisser tomber la masse Hib .
Citation :
Publié par Lilwokyn
C'est bien beau . Pour une fois on felicite Mid , mais on est loin de la réalitée .

Les Mid se décourage , les gros du serveur en on ral le c... d'ailleurs on les voit plus ^^ AH ! si ils sont parti sur Alb et sur Hib . Je donnerai pas de nom , ils se reconnaiterons .


Si on a une zf bleu et plus de RK , au moins Mid esseil chaque soir de les reprendre , pas comme Alb qui en profit pour venir nous taquiner .

Mais sa peut être une idée un tp Alb chez nous , histoire de jouer ensemble et laisser tomber la masse Hib .
Pour la ZF bleu c'est quand même un peu exagéré, il y a 2 semaines les hibs avait 3 forts chez nous donc bon......

Sinon continuez bien à les chauffer, perso je préfère me battre sur mes terres ça fait moins chère en bateau.

GG à Ashsz dans tous les cas, c'est un excellent lead et il a réussi à s'imposer maintenant beaucoup de mids le suivent et ça c'est cool.
Oui suis d'accord avec toi et je dit pas le contraire .
Si notre zf est bleu c'est qu'il n'y a plus rien a prendre . De toute façon nous n'avons plus les moyens ni les effectifs pour .


Se que je fessait remarquer juste , c'est que Mid est fier et obstiner , si une tour n'est pas bleu cher lui , c'est une insulte a son honneur .
Tous les moyens sont mis pour récupérer se qui lui appartient .
Je site le fait que les Mid ne veulent pas de tp chez eux , quit a prendre le bateau pour rvr a l'extérieur .

Mais aussi que même si la cause est désespérer , chaque jour c'est tentative de reprise de SES RK en agressant en permanence Hib .

Realm sous peupler mais fanatiser .

Idem , GG a Ashsz qui fait du bon boulot .
Citation :
Publié par Lilwokyn
Oui suis d'accord avec toi et je dit pas le contraire .
Si notre zf est bleu c'est qu'il n'y a plus rien a prendre . De toute façon nous n'avons plus les moyens ni les effectifs pour .


Se que je fessait remarquer juste , c'est que Mid est fier et obstiner , si une tour n'est pas bleu cher lui , c'est une insulte a son honneur .
Tous les moyens sont mis pour récupérer se qui lui appartient .
Je site le fait que les Mid ne veulent pas de tp chez eux , quit a prendre le bateau pour rvr a l'extérieur .

Mais aussi que même si la cause est désespérer , chaque jour c'est tentative de reprise de SES RK en agressant en permanence Hib .

Realm sous peupler mais fanatiser .

Idem , GG a Ashsz qui fait du bon boulot .
C'est dans la misère que l'on reconnait les vrais combattants comme on dit
Citation :
Publié par healservice
bof c est vrai que quand on voit la taille du marteau mid qui débarque toute les 10mn le long d eras ils n ont rien d autre a faire que venir s'empaler sur le pont de boldiam
Bha ont a le choix entre :

1) Monter un bg, acheter du matos, passer 20 mins au tp, partir pour hib et rel en 30sec
2) Ce rebuff en 2 mins au tp, bateau alb, roam 20 mins sur albion
3) Attendre semi-afk que quelqu'un vienne sur Mid.
4) Craft/PvE ect

Faites votre choix.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Bha ont a le choix entre :

1) Monter un bg, acheter du matos, passer 20 mins au tp, partir pour hib et rel en 30sec
2) Ce rebuff en 2 mins au tp, bateau alb, roam 20 mins sur albion
3) Attendre semi-afk que quelqu'un vienne sur Mid.
4) Craft/PvE ect

Faites votre choix.
hier on a fait le 1 et 2 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés