Félicitations aux MIDS

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Et quand ca arrive, ouin ouin alliance
osef des ouins ouins, RK + people a gogo, je pense que vous pouvez vous permettre parce qu'attaquer a un seul realm c'est pas gagner !

et puis ca reste les moments les plus interessants ! tu défends et hop quand t'as fini tu cours vite defendre un autre endroit, c'est la ou j'ai le plus la pression et c'est la aussi ou je m'amuse le plus en défence (et ca fais un p***** de spot pour moi )

Citation :
Publié par aerophones
de rein et gg pour la victoire de ce combat
merci mais le WL, le chasseur et l'assassine était pas content ! j'ai bien couru mais j'avais des soucis de popo endu alors ca a été le drame un peu plus loin lol
Citation :
Publié par Mehara
HS : au passage, je remercie tendrement le fg habillé en rouge qui ne m'as pas tuer quand je me fightais sur le pont de bled plus tot dans la soirée, ce fut fort aimable

ca arrive si peu que je tiens a le signaler, ca m'as ému !!!
On aurait du tu as tuer un pauvre petit fufu :'( J'ai vu les logs j'ai regretté mais bon, on m'a tjs rabaché de pas add sur un combat de fufu alors je laisse faire now ;>
Bravo Bravo !
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
On aurait du tu as tuer un pauvre petit fufu :'( J'ai vu les logs j'ai regretté mais bon, on m'a tjs rabaché de pas add sur un combat de fufu alors je laisse faire now ;>
sur le coup c'était un war ou un thane je crois, me suis prit son slam en pleine poire !

et vivi laisse faire , dtf a chaque fois que je pop, y en as plein qui veulent ma peau la bas !!!

ouin ouin.
felicitation au mec fer-plaie
fo vraiment retravailler le fer-plaie sur hib les mecs ca va aps du tout
Hihi ! ben moi je dis qu'un bon ennemi
c'est un ennemi mort ! fufu ou pas fufu
Et puis aussi ...
ceux qui médisent dans notre dos,
notre [postérieur]les contemple !!!
a bon entendeur !

je crois que c'est la 1er fois que le groupe déco parsqu'il y a trop de midoux qui tournent
en cette fin de soirée, les 2 fg mid ont du bien s'amuser sur alb.
ont à put les gérer entre beno 4 et pont est beno à un moment (joli fight), mais a leur retour ca n'était plus possible.
pauvres nalbs...

enfin bon, mid est de retour, et ca fait plaisir

go go venir chercher les reliks les midoux, et mort aux nalbs !
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
je crois que c'est la 1er fois que le groupe déco parsqu'il y a trop de midoux qui tournent
A ben dit donc qu' elle histoire ! Si on devais deco chaque fois qu'il y a trop d'hib qui tourne cela fait un bon moment que l'on aurait tout résillié les abo.

A titre indicatif le premier run que l'on a fait sur hadrien cela a donné 8 v 23 (23 c'est le nombre que l'on a réussit a tuer avant de crouler sous la masse donc le décompte s'arrête la). Et ça ce n'est pas que ce soir c'est TOUT les soirs que l'on a ça. Donc que ton "groupe" deco par ce qu'il y a trop de mid, les pauvres louloutes ont vas verser une petite larme tient.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
A ben dit donc qu' elle histoire ! Si on devais deco chaque fois qu'il y a trop d'hib qui tourne cela fait un bon moment que l'on aurait tout résillié les abo.

A titre indicatif le premier run que l'on a fait sur hadrien cela a donné 8 v 23 (23 c'est le nombre que l'on a réussit a tuer avant de crouler sous la masse donc le décompte s'arrête la). Et ça ce n'est pas que ce soir c'est TOUT les soirs que l'on a ça. Donc que ton "groupe" deco par ce qu'il y a trop de mid, les pauvres louloutes ont vas verser une petite larme tient.
J'ai pas le souvenir de t'avoir entendu dire la même chose sur alb .
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
en cette fin de soirée, les 2 fg mid ont du bien s'amuser sur alb.
ont à put les gérer entre beno 4 et pont est beno à un moment (joli fight), mais a leur retour ca n'était plus possible.
pauvres nalbs...

enfin bon, mid est de retour, et ca fait plaisir

go go venir chercher les reliks les midoux, et mort aux nalbs !
Ololol²²²²²

UN peu marre de se faire rouler dessus donc on a décidé a DEUX groupes d'aller déloger la GO de hurbury. Voila tout, ce qui était fait rapidement
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai pas le souvenir de t'avoir entendu dire la même chose sur alb .
De quoi ? Que l'on passe notre temps a essayer d'en tuer un maximum avant de ce faire rouler dessus ? Je ne parle pas d'essayer de gagner mais juste de durer le plus longtemps possible avant de /rel.

Sur alb le problême est tout autre. Il n'y a pas d'énorme différence de nombre mais juste que c'est généralement du grand n'importe quoi, ffa et autre joyeuseté.
Faut continuer à se motiver et ne pas relâcher la pression.
Prendre exemple sur ceux d'Ys qui ont 4 RK dans la poche.

Allez Ashsz faut faire le plein de béliers !
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

lol, moi qui pensé que même un troll aurait compris que c'était ironique...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés