[Ys] Les accords d emain macha (bis)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oh bonne mère
je suis contre

les mids se remettrait a camper toutes les entrées de leur ZF
je crois que c'est deja le cas... viens a bled quand les zf auront retrouvés leur couleurs

Citation :
Publié par Ani
Faut surtout pas oublier que c'est les prises rk nocturnes à répétition sur Mid qui ont amené le farm. Les guildes comme LNM, Psychopathes ou Minotaure ne souhaitaient que ça de faire du RvR "à la DAOC". Seulement quand tu prend des reliques en heure pleine et que tu les perd systématiquement la nuit, tu te pose des questions... Pourquoi jouer le jeu avec des gens qui ne le joue pas ? Pourquoi avoir des bonus rk alors que t'en as pas besoin pour écraser tes adversaires?
A l'heure actuelle il ne reste plus aucune guilde sur mid qui crée des BG régulièrement pour aller prendre des forts/rk. Ne reste que des groupes isolés qui farm et c'est pas plus mal.
je suis d'accord sur la 1ere partie, c'est decourageant, mais on s'y fait ou on reroll sur hib/alb ^^

y a quand meme bg rvr tous les soirs ou presque...

sinon qu'est-ce qu'il y a de farm en fg ? ca ouine sur les buss alors quand on sort en groupe on va la ou y a de l'action non ? quel interet d'aller sur alb par exemple en ce moment ?
Les accords d'Emain sont, je pense, aujourd'hui, obsolètes.

Ils prônaient à une certaine époque une quasi immobilité des reliques et le seul moyen de prendre une rk dans les horaires était :

- soit d'effectuer une prise blitz avec 50 béliers par porte + 50 cata en gt sur les dites portes,
- soit d'être opportuniste sur une action de l'autre royaume (je passe les bugs exploit à base de nécros ou autre... ). Sans quoi, il était presque impossible de repartir avec une relique...

Vous noterez que sous of, sur la fin, des reliques étaient prises hors horaires (engage de gardes et tapage de porte ou directement cassage de la porte du donjon ou les deux ).

Il y aura toujours des gens pour prendre les reliques hors horaire accord ou pas accord. Il faut faire avec et accepter qu'il s'agit d'un mmorpg qui continue de vivre même quand on éteint son pc...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un petit ange
Bon, on va pas remettre ça sur le tapis à chaque fois qu'il y a un relique prise de nuit. Le jeu a changé ces accords sont impossibles aujourd'hui point barre.
C'est surtout qu'on empêche plus les ninjas d'agir pour le bien du royaume !
Citation :
Publié par Un petit ange
Bon, on va pas remettre ça sur le tapis à chaque fois qu'il y a un relique prise de nuit. Le jeu a changé ces accords sont impossibles aujourd'hui point barre.
Pas que le jeu qui a changé, les joueurs aussi , les accords c'est plus un arrangement de la communauté sur qqls règles . Ca été possible au début du serveurs pour diverses raisons mais pour le moment, les joueurs ne veulent plus en entendre parler.
Citation :
Publié par chouane
(je passe les bugs exploit à base de nécros ou autre... ).
Sans blague...

Marrant toutefois le premier royaume à la sortie de SI de profiter un maximum des bugs était Hibernia avec ses champignons.

On a même du rameuter les PA - même pas 50 encore - pour déloger Hibernia de Renaris.

Hihi c'est cool je pose mes champignons autant encore et encore et grâce au bug de LOS je touche les joueurs.
Citation :
Publié par Elurien
Sans blague...

Marrant toutefois le premier royaume à la sortie de SI de profiter un maximum des bugs était Hibernia avec ses champignons.

On a même du rameuter les PA - même pas 50 encore - pour déloger Hibernia de Renaris.

Hihi c'est cool je pose mes champignons autant encore et encore et grâce au bug de LOS je touche les joueurs.
à la différence près que poser des champis n'avait clairement pas pour objectif de profiter de bug de los... au contraire de certains qui exploitaient les failles du jeu volontairement pour aller chercher leur préciiiieux sous forme d'ombre mais on s'éloigne un peu du sujet je crois là on continuera en mp si tu veux

Deja ce qui ne me plaisait pas dans les accords , c'est qu'ils ont été mis en place sans que la plus grosse majorité des realms soit consulté pour savoir ce qu'il en pensaient.
bof depuis NF j'ai pas du participer a une seule prise relique réussi en heure pleine et encore aucune en heure "creuse"

osef severe, j'étais pour les accords et je reste pour :
une idée de respect pour ceux qui désire jouer "realm", au même titre que ceux qui qui voue un culte au sacro sain 8 vs 8 sans add (olol), je voit pas ce que ça a de choquant
Cb d'entre vous sont a 200% dans ces histoires de 8 vs 8 @agramon mais nous chie un cake pour les reliques et des accords qui reste éventuellement à déterminer pour être en phase avec NF ? un paquet...

le respect, toujours dans un seul sens, celui qui vous arrange

Citation :
Publié par Hakhuz
Deja ce qui ne me plaisait pas dans les accords , c'est qu'ils ont été mis en place sans que la plus grosse majorité des realms soit consulté pour savoir ce qu'il en pensaient.
me semble qd même qu'a l'epoque il y avais un paquet des plus grosses guildes signataires, et de mon point de vue surement la grosse majorité de Midg et d' Hib, Alb deja moins faut le reconaitre
Citation :
Publié par chouane
au contraire de certains qui exploitaient les failles du jeu volontairement pour aller chercher leur préciiiieux sous forme d'ombre
Entre le fait pouvoir faire cette action et réaliser cette dernière il y a un pont.

Nullement cela été fait.
je t'avais dis quoi deja ?

sinon comme dis precedemment je serai plutot pour, mais au vue de la configuration de NF ca reste difficile
et osef relique +1 GG Hib/Mid/Alb, stou ce qu'on peu dire de toute facon a ce sujet
Citation :
Publié par troti
et si on oublier un peu les rk pour changer et que l on jouer a amOur gloire et Rpay
Bonne idée

Sinon pour les rk comme ça l'a déjà été souligné vu la situation actuelle de RvR ça risque de ne pas marcher vu que c'est prenable en "petit comité"...
Citation :
Publié par Elurien
Entre le fait pouvoir faire cette action et réaliser cette dernière il y a un pont.

Nullement cela été fait.
je t'assure que si et de mémoire par 2 fois sur notre beau serveur bisounours qu'est Ys
Citation :
Publié par chouane
je t'assure que si et de mémoire par 2 fois sur notre beau royaume bisounours qu'est Ys
C'est supayr les royaumes bizounours
Sinon les accords d'Emain,enfin...pour ma part je trouve le post usless.
ils sont pas mal tes accords

modifie juste les heures et c est vailde par 99 %

mets plutot

lundi ---- dimanche : 0h.01 a 23.59 et c est gagne

car ceux qui jouent qu apres 23 heures signeront
et ceux qui se leve a 4 h signeront

ils paient pour jouer si tu les empeches de pouvoir signer, tes accords n ont pas de valeurs

Citation :
Publié par Hakhuz

memoire courte ou tes livres de l histoire de ce serveur sont faux

100 % des grandes gu ont etes a l epoque consultes
toutes sans exceptions l on signe

80 % voir plus des joueurs du serveurs les on respectes

mais au fil du temps le challenge n etant pas au gout de tt le monde les attaques de nuits on demarer et ce fut la fin de ces accords
nf a reduit a neant ce bout de papier tout moisi
Message supprimé par son auteur.
Je pense aussi que si les anciens accords étaient pas trop mal respectés, c'est que les reliquesl étaient beaucoup plus difficiles à prendre en petit comité.

La tentation était donc moins présente d'y aller à 1 ou 2 fg
Je me rappelle l'epoque ou je jouais sur Mid/YS ) il yavait les accord tres bien respecter !!! un RvR paisible et accescible a tous Mais j 'avoue que avec l'arrivée de NF cela a bcp changé .

Maintenant avec les nouvelles extension qu'a subi DAoC pendant ces années ont amené d'autres joueurs avec d'autres mentalités . Donc reessayer de refaire les Accord d'Emain Macha n'est pour le moment que pures illusions car cela va etre difficiles de satisfaire toutes les GU et chaque membres de la communauté YS.

Voila à bientot IG une fois que je rattraperais mon retard avec tout mes perso

Citation :
Publié par warlix

Le problème est que les guildes du serveur ont évolué sous of. Beaucoup de grandes guildes, actives en rvr, n'étaient pas signataires des accords(sur hib je pense par exemple aux Phoenix Souls).

Et je pense que si on avait du réactualiser les dits accords beaucoup ne les auraient pas re-signés. L'hypocrisie autour des blocages de gates entre 21h et minuit était détestable...
[QUOTE=chouane]
Citation :
Publié par warlix

QUOTE]

Le problème est que les guildes du serveur ont évolué sous of. Beaucoup de grandes guildes, actives en rvr, n'étaient pas signataires des accords(sur hib je pense par exemple aux Phoenix Souls).

Et je pense que si on avait du réactualiser les dits accords beaucoup ne les auraient pas re-signés. L'hypocrisie autour des blocages de gates entre 21h et minuit était détestable...
TU cite le pire exemple aussi ...
phoenix soul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés