Pas de commentaires sur le pvp??

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez c'est HS mais y'a trop longtemps que je me demande, pourquoi mets-tu des photos de filles à coté de ton nom, Galor? Au début j'ai cru que c'était ta copine, je me suis dit bah c'est une sorte d'hommage un peu kitsch, comme les gens qui se font imprimer des t-shirts ou des mugs.

Mais là je vois que la photo a changé, et on dirait que c'est plus la même nana.... je suis perplexe...

Sinon est-ce qu'on pourrait avoir un lien vers l'interview en vo? J'ai rien trouvé à propos des futures récompenses pvp....

Merci d'avance
Citation :
Publié par Galor
C'est pire que ça .

Attendez que je finisse de traduire une interview. Vous apprendrez entre autre que les loots ne seront pas meilleurs, ils seront les mêmes qu'en raid !


Et d'autres joyeusetés. Ca arrive bientôt pour la traduction .
Si c'est le cas le débat sur les instances à 25 peut vite se calmer et les ouins ouins venir se transférer ici
Ca fait plaisir de voir que blizzard a enfin "reussi" a pomper sur ces voisins : a defaut de changer le pvp en soit, l'acces aux rewards "hl" se democratisera enfin , et ne sera pu reserver a celui qui nolife le plus.
Au depart les rewards seront reservé a ceux qui joue beaucoup , et au fur et a mesure , n'importe quel casual pourra les avoirs(comme on a pu le voir sous daoc"GG BUS 10L"), je pense que c'est une bonne chose.
Citation :
Vous apprendrez entre autre que les loots ne seront pas meilleurs, ils seront les mêmes qu'en raid !
Osef, si le grind est suffisamment long, les acquérir comme ca te donnera aucun avantage tu les aura après la guerre. si il faut l'équivalent d'un 10L à DAoC pour avour une ashkandi on s'en fout un peu hein.
Si par contre ca va trop vite, les instances seront désertées une fois que tu les aura visitées--->Perte de contenu pour blizzard et raccourcissement des cycles de m&atériel, ce qui n'est pas bon pour l'abonnement des joueurs.
Citation :
Publié par Galor
C'est pire que ça .

Attendez que je finisse de traduire une interview. Vous apprendrez entre autre que les loots ne seront pas meilleurs, ils seront les mêmes qu'en raid !


Et d'autres joyeusetés. Ca arrive bientôt pour la traduction .
Ha tiens j'avais pas compris ca si c'est vrai c'est bien sympa ... enfin si c'est ca j'imagine pas les pleurent des "raideur du soir" ... vu le temps que nous dur une barre de reputation de nouvelle faction lorsqu'un BG ouvre et la quantité d'honneur que represente un rang 14 ils vont avoir du mal a trouver un juste equilibre .
Citation :
Publié par Kheta
Sur le papier c'est excellent.

Maintenant, y'a plein de questions qui se posent :

- Le ladder préfigure-t'il d'éventuelles compet' ? Si oui, compet' mondiale ?
- Le système d'achat d'objet est une bonne chose, mais aurons-nous du VRAI choix ? Autre que 6 pieces d'armures par classes et 4-5 armes déclinées en plusieurs modèles ?
- Y aura-t'il des filtres comme sur battle.net afin de faire en sorte que des teams de +/- même niveau de stuff / ratio de victoires se rencontrent ?
- Le classement de la team au sein du ladder sera-t'il uniquement calculé en fonction du serveur et/ou de la faction ou bien ce sera un ladder global Horde/Alliance/Corps de batailles ?
Je suis impatient d'avoir les réponses à ces questions.
bof on verra blizzard c'est un peu l'homme politique du jeu vidéo : on en attend beaucoup et on est souvent déçu
Enfin surtout depuis wow
Donc c'est bien joli les annonces restes à voir ce qui va être fait concrètement et ce qui va être abandonné car trop dur à inséré dans un jeu qui a déjà ses petites habitudes...
Citation :
Publié par Mister Mask
Je suis impatient d'avoir les réponses à ces questions.
Je te conseille d'aller faire un tour du côté de l'interview de Jeff Kaplan, un peu plus haut dans les posts .
Citation :
Publié par Odessa
faites chauffer les arguments pour les prises de ville a 5h du mat §
C'est eux qui ont commencé en 1er, on n'a fait que repliquer. Ils avaient qu'a respecté l'accord tacite instauré depuis le debut.

Tin j'ai un trou de memoire, je me souviens meme plus ce qu'on disait pour justifier le gain des reliques de la facon la plus vicieuse possible:/
Tant que y a pas de champi , perso , ca m'ira :]
Citation :
Publié par Seul
C'est eux qui ont commencé en 1er, on n'a fait que repliquer. Ils avaient qu'a respecté l'accord tacite instauré depuis le debut.

Tin j'ai un trou de memoire, je me souviens meme plus ce qu'on disait pour justifier le gain des reliques de la facon la plus vicieuse possible:/
Tant que y a pas de champi , perso , ca m'ira :]
C'est de ma faute si je lead un raid de canadiens???

Racistes de francais va...
Citation :
Posté par Sorine
Non, il y a décidément de bien meilleurs jeux pour le pvp pur
C'est certain, mais s'ils se tiennent à ce qu'ils prévoient, ils proposeront finalement un jeu pve abouti avec un pendant pvp qui ne sera plus du tout ridicule.
L'ajout d'objectifs PvP sur le terrain du monde est la meilleure nouvelle pour l'instant. Reste à voir comment ça sera implémenté, l'exemple de Nagrand est assez sympa. En espérant qu'on est pas mal d'indications sur la carte du monde pour savoir quel camp tient tel objectif de tel zone.
Si toutes les zones de BC en possèdent une, c'est quand même un grand pas en avant sur le PvP 100% instancié. Si ils arrivent à réaliser tout ça sans faire couler les serveurs sous le lag, ça sera parfait.

Pour les arènes, je suis plus septique. Ca sent déjà l'optimisation à outrance pour truster les premières places du "ladder", (full T5, meilleurs combinaisons de classes possibles) Au final les sets de récompenses iront probablement déjà à des personnes surstuffés ... Surtout que si c'est inter-serveur et sans limite de faction, le niveau risque d'être très relevé.
Citation :
Rien à foutre des arènes pvp, ça sera thrusté par des TF full time.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?

Citation :
faites chauffer les arguments pour les prises de ville a 5h du mat §
Parole de sac : Teraphie de groupe la prise de ville, la nuit
Le chat a démarré wow en passant sur la clavier et je me suis retrouve en plein raid pour rush
Canadien / calédonien ( ca passe bien aussi )
Je travaille de nuit
Mon femme joue au sims jusqu'a 4h du mat je me suis log vite fais pour voir un truc a l'ah

Etc...
Citation :
Publié par Satsuki
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?



Parole de sac : Teraphie de groupe la prise de ville, la nuit
Le chat a démarré wow en passant sur la clavier et je me suis retrouve en plein raid pour rush
Canadien / calédonien ( ca passe bien aussi )
Je travaille de nuit
Mon femme joue au sims jusqu'a 4h du mat je me suis log vite fais pour voir un truc a l'ah

Etc...

Ou plus simplement:

On fais ce qu'on veut
Go PvE noob

ect.......


Ha et pour ta premiere question, il parlait de team fixe full stuff, si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par Seul
C'est eux qui ont commencé en 1er, on n'a fait que repliquer. Ils avaient qu'a respecté l'accord tacite instauré depuis le debut.

Tin j'ai un trou de memoire, je me souviens meme plus ce qu'on disait pour justifier le gain des reliques de la facon la plus vicieuse possible:/
Tant que y a pas de champi , perso , ca m'ira :]
Use tactics ?
Citation :
Publié par Satsuki
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?
Que vu que le pvp de wow repose entièrement sur l'équipement, seul les mecs en T99 vont s'amuser dans les arènes en tuant tout le monde.
Le pvp de wow est trop dépendant de l'équipement, et ça changera pas à priori.
Citation :
Publié par Yuyu
Le pvp de wow est trop dépendant de l'équipement, et ça changera pas à priori.
C'est pas sur ça. Ils ont l'air de pas mal changer leur fusil d'épaule avec BC et je ne serais pas étonné que l'écart de stuff entre les instances à 5 et les instances à 25 soit moindre qu'actuellement.

Ceux qui pve pour avoir des armes BEAUCOUP plus puissantes qu'une arme lvl 60 classique continueraient à le faire pour une arme seulement un peu plus puissante.
Malheureusement, le système de pallier fait que le stuff est nécessaire en pve pour passer au donjeon suivant et ça fout un peu le pvp en l'air.
Citation :
Publié par Yuyu
Que vu que le pvp de wow repose entièrement sur l'équipement, seul les mecs en T99 vont s'amuser dans les arènes en tuant tout le monde.
Le pvp de wow est trop dépendant de l'équipement, et ça changera pas à priori.
Faux. ('fin pour l'histoire du tue tout le monde)

Pour ceux qui ont déjà joués aux échecs en club et donc en tournoi, ils savent ce que c'est que le système ELO. Pour les autres, c'est assez simple. Quand vous débutez, vous êtes classés (dans mes souvenirs, aux échecs, on commence aux alentours de 1300.) Lors d'un tournoi vous ne rencontrez que ceux de votre niveau (votre niv +- 100) et si vous remportez un tournoi contre quelqu'un qui est légèrement supérieur à vous, vous gagnez en niveau, et ainsi de suite et vice versa dans le cas contraire.

Donc, les oufzores rencontreront uniquement les oufzores et les n00bs, que des n00bs, tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galor
Faux. ('fin pour l'histoire du tue tout le monde)
[...]
Donc, les oufzores rencontreront uniquement les oufzores et les n00bs, que des n00bs, tout simplement.
Parce que tu crois que le rencontres vont être établi suivant l'équipement des joueurs ? ça sera en fonction des rangs pvp.
Sauf qu'aux dernière nouvelles, un mec rang 5 peut être bien plus mortel qu'un rang 10, juste parce que l'un a eu son équipement en pve et l'autre non.

Le rang pvp donne pas une idée de la dangerosité d'un joueur. On a juste une idée de l'équipement minimum qu'il a, mais il peut avoir bien pire et c'est assez fréquent.

Un joueur qui fait du Naxx, il va pas souvent pvp, mais quand il va, il va faire 2 fois plus mal du haut de son rang 8 pvp qu'un joueur qui est équipé uniquement avec les ranks pvp
Citation :
Use tactics ?
Citation :
C'est de ma faute si je lead un raid de canadiens???
Ah bien vu , je vois que certains ont meilleurs mémoire que moi . Pourtant qu'est ce que j'ai flam&troll a l'époque, comme quoi ,tout se perd
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés