Pas de commentaires sur le pvp??

Répondre
Partager Rechercher
et les gars j'ai une nouvelle formidlable pour vous : osef de DAOC et de vos souvenirs du dedans, là c'est un forum WoW.

et venez pas justifier de parler de vos souvenirs en disant que c'est dans le sujet, savoir que la relique machin était disputé par truc et bidule ça n'a rien à voir avec le thème du topic et que c'était mieux avant, c'est du pipeau pour se justifier maladroitement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que tu crois que le rencontres vont être établi suivant l'équipement des joueurs ? ça sera en fonction des rangs pvp.
Sauf qu'aux dernière nouvelles, un mec rang 5 peut être bien plus mortel qu'un rang 10, juste parce que l'un a eu son équipement en pve et l'autre non.

Le rang pvp donne pas une idée de la dangerosité d'un joueur. On a juste une idée de l'équipement minimum qu'il a, mais il peut avoir bien pire et c'est assez fréquent.

Un joueur qui fait du Naxx, il va pas souvent pvp, mais quand il va, il va faire 2 fois plus mal du haut de son rang 8 pvp qu'un joueur qui est équipé uniquement avec les ranks pvp
Interessant Yuyu. Des ranks ? y en a plus hein dans TBC. Il est juste prévu que les hauts ranks de l'ancien système puissent afficher un titre honorifique.
Le nouveau système de classement de l'arène va fonctionner selon le principe expliqué par Galor.
Arf Galor tu va croire que je t'en veux. Mais j'ai trouvé une autre boulette dans ta traduction.
"The first thing players will really care about is that your honor points will no longer decay". Tu as traduit honor point par "rank".
Dans la preview d'IGN c'est très clair : les ranks c'est fini. Les points d'honneur s'accumulent c'est tout.

Autre chose il faut distinguer le système de l'arène et le système des points d'honneur.

Les points gagnés avec les VH donnent accès à des objets dont du stuff post lvl60 mais ce stuff là sera INFERIEUR au stuff looté en raid. (source GameSpy) Pour les items offerts avec les réputs BG ils sont toujours là sauf que il n'y a plus de réputation BG mais il faudra gagner des tolkens de ces BG pour pouvoir acheter les objets.

Le système de l'arène donne accès pour les mieux classés à du stuff équivalent aux meilleurs stuff PvE, oui mais certains types d'item seront toujours accessible UNIQUEMENT en instance. (Source IGN)
Avis perso ils parlent des trinckets en autre. Et vu les trinquets cheatés qui existent c'est pas la peine de rêver aux gros ranks de l'arène sans les avoir.

Ensuite on a pas de détail sur le fonctionnement à l'intérieur de l'arène au niveau des buffs et utilisations d'objets. Mais si comme c'est probable on peut utiliser des popos il est évident que les teams de haut niveau le feront full flask popo et que pour prétendre à les approcher il faudra farmer un minimum sérieusement.

Une dérive possible du système qui m'inquiète ca va être la tentation de sharing d'acompte dans les guildes compétitives afin que les teams soient full buff et pierre de rez démo par exemple. Y a le dispell purge mais rien n'empêche d'accumuler les buffs à la con même useless.
Autre problème la formation des teams qu'il va faloir gérer, il y a forcement un risque de prises de tête et embrouilles à l'intérieur des guildes (ouais ma team elle pux je voulais être avec machin je me casse nia nia nia ...)
Déja qu'avec les raids à 25 va y avoir des prises de tête ... vraiment je souhaite bien du plaisir aux GM et officiers des topguildes

Je pense que les guildes avec plusieurs teams pvp s'arrangeront pour avoir une seule team par type en mode compétition en même temps pour pas s'auto concurrencer et avoir la satisfaction d'avoir plusieurs teams dans le haut du classement en même temps.

Mais c'est bien tout ca on va savoir enfin qui sont les meilleurs ... oh mais oui vous pouvez wine ca sera pas forcement les plus skilled mais ceux qui auront en même temps le meilleur stuff (avec du PvE dedans heee oui) le meilleur team play, les moyens financiers de se surbuffer et le plus d'acompte de démo/mage/pretre/druide à dispo pour buff :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galor
Donc, les oufzores rencontreront uniquement les oufzores et les n00bs, que des n00bs, tout simplement.
pas forcement, le truc sera basé sur classement pvp non ? donc tu peux tomber sur un full t3 sergent chef et le rencontrer pour peu qu'il ai pas pvp un moment
Citation :
Publié par Odessa
pas forcement, le truc sera basé sur classement pvp non ? donc tu peux tomber sur un full t3 sergent chef et le rencontrer pour peu qu'il ai pas pvp un moment
Oui c'est pas impossible que un groupe de joueurs T3 qui ne se sont pas lancé dans les arènes se montent une team pour le fun et donc partent sans point d'arène. Ils vont malheureusement frag du unstuff le temps de gagner assez de point pour avoir des adversaires sérieux.
Quand ils vont tomber sur des teams rodées un peu bien stuff la ca va être déja plus interessant pour eux.

Par contre "classement pvp" "sergent chef" bah c'est plus les termes, vaut mieux en changer pour pas qu'il y ait de confusion. C'est un classement arène, et des points d'arène. Les points pvp n'entrent pas dans le système de sélection des opposants.
Citation :
Publié par Panz'U
Oui c'est pas impossible que un groupe de joueurs T3 qui ne se sont pas lancé dans les arènes se montent une team pour le fun et donc partent sans point d'arène. Ils vont malheureusement frag du unstuff le temps de gagner assez de point pour avoir des adversaires sérieux.
Quand ils vont tomber sur des teams rodées un peu bien stuff la ca va être déja plus interessant pour eux.

Par contre "classement pvp" "sergent chef" bah c'est plus les termes, vaut mieux en changer pour pas qu'il y ait de confusion. C'est un classement arène, et des points d'arène. Les points pvp n'entrent pas dans le système de sélection des opposants.
Bah .... c'est le jeu hein c'est comme ça. Le PvP, ce n'est pas uniquement du skill avec tout le monde utilisant la même classe, les mêmes sorts, et les mêmes équipements .
Galor gni ? je répondais à Odessa qui montrait un défaut du système (inévitable avec le système proche de Elo) stou. Le manque de challenge pour les biens stuffs dans les premières semaines de team.

Dis tu veux pas corriger ta traduction ? c'est déjà le bordel avec les 2 systèmes de point alors si tu parles de rank à la place des points d'honneur
Citation :
Publié par Satsuki
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a voulu dire ?
Citation :
Publié par Yuyu
Que vu que le pvp de wow repose entièrement sur l'équipement, seul les mecs en T99 vont s'amuser dans les arènes en tuant tout le monde.
Le pvp de wow est trop dépendant de l'équipement, et ça changera pas à priori.
Nan je pense pas, ça veut dire qu'il y aura des groupe fixes, des joueurs se connaissant bien jouant souvent ensemble, donc n'importe quel groupe formé à l'arrache aura peu de chance face à ça. C'était déjà un peu le cas sur certains serveurs (arathi/warsong).
Citation :
Publié par Galor
Ouais, dans un sens, c'est très tatasse. Forcément que la non perte de rang implique la non perte de point d'honneur, m'enfin ....
K
Bon un café je réexplique.
Ou plutôt tu parles anglais toi hop quotage :

Citation :
Publié par IGN
There will be no more ranks in the honor system but those that have been participating will be able to keep anything they've earned to date including titles and equipment. Otherwise it's effectively being reset.
Citation :
Publié par Gamespy
The honor system as we know it is being scrapped. Players will no longer advance through a competitive ladder -- ranks are being done away with entirely.
Celui qui a pas lu ca qui prend ta traduc de l'interview il va s'imaginer avec 150 rank14 à Orgi un jour. (D'ailleur y en a qui a posté ca, j'ai pris ca pour du second degrès).
Faut reconnaître que cette interview en anglais ou en français prise seule est dure à comprendre car elle est à prendre comme un complément d'information des preview d'IGN et Gamespy. Celui qui lit pas l'anglais est en galère
Citation :
Publié par Camélia
Nan je pense pas, ça veut dire qu'il y aura des groupe fixes, des joueurs se connaissant bien jouant souvent ensemble, donc n'importe quel groupe formé à l'arrache aura peu de chance face à ça. C'était déjà un peu le cas sur certains serveurs (arathi/warsong).
Bingo.

Aucun intérêt à aller se faire démonter en boucle dans une arène campée H24 par des TF ou assimilés.

C'est vraiment là que le pvp instancié montre ses limites. Et contrairement à ce que certains peuvent penser, il n'y a pas de cercle vertueux rencontrer des teams > s'améliorer/s'adapter, ou du moins dans des proportions suffisantes pour que ça devienne amusant à un moment ou un autre.
Ca a l'air très interessant, le défaut étant qu'en 2vs2 par exemple quand tu ne sais pas ce que tu va rencontrer, tu a UNE combo optimale de classes. (avis perso: mage+paladin)
Pas mal de classes ne verront donc jamais la couleur du succès dans ces ligues.
Le 5vs5 peut être intéressant, faut voir, mais il y a plus de 5 classes dans WoW donc ca sera pareil.
enfin bon je vois pas ou est le problème de se constituer sa propre team fixe de 3 4 ou 5 personnes. En plus, on se fait plus plaisir quand on sait comment son allié joue on réagit avec plus synergie
Citation :
Publié par Satsuki
enfin bon je vois pas ou est le problème de se constituer sa propre team fixe de 3 4 ou 5 personnes.
Tu sais combien de groupes tombent à l'eau parce qu'ils ne tiennent pas la route ? Ce n'est pas donné à tout le monde de monter un groupe fixe, il faut savoir jouer un minimum, connaître son personnage et avoir un esprit d'équipe. C'est loin d'être le cas pour la majorité des joueurs malheureusement. Oui ça s'apprend, mais peu de groupes passent la période d'apprentissage. Ce n'est peut-être pas encore très visible sur WoW mais ça l'a été sur d'autres jeux.

Donc au final il y aura toujours des mécontents car en face ce n'est pas du "pick-up".
Citation :
Publié par Andromalius
Ca a l'air très interessant, le défaut étant qu'en 2vs2 par exemple quand tu ne sais pas ce que tu va rencontrer, tu a UNE combo optimale de classes. (avis perso: mage+paladin)
Le 5vs5 peut être intéressant, faut voir, mais il y a plus de 5 classes dans WoW donc ca sera pareil.
Spa faux que certaines classes vont peut-être avoir du mal dans les teams. Je dis peut-être parcequ'on a pas d'info sur les talents/comps 70 ... mais je me fais pas d'illusions le fait que y ait toujours pas d'annonce c'est déja inquiétant

Mais c'est pas tellement un problème de nombre à 10vs10 il y aurait quand même des teams opti avec des spés qui apportent plus à leur groupe en pvp que d'autres. Cela dit ca ouvrirait plus de possibilité mais bon le problème vient de l'équilibre entre les spés pas des arènes.
Citation :
Publié par Satsuki
enfin bon je vois pas ou est le problème de se constituer sa propre team fixe de 3 4 ou 5 personnes. En plus, on se fait plus plaisir quand on sait comment son allié joue on réagit avec plus synergie
Ouais mais il n'y a aucune base pour le faire.

Sous DAoC (par exemple...), le rvr permettait ça. Tu groupe plusieurs fois avec X, tu le vois jouer, tu le vois trainer, ça colle, et c'est déjà le début de qq chose.

Sous WoW il n'y a rien d'équivalent, et ça sera pire avec les BG inter-serveurs. C'est très impersonnel, donc difficile d'arriver à qq chose de concluant.

Enfin on verra mais bon ... je suis très moyennement client du pvp instancié de tt façon.
Citation :
Publié par Andromalius
Comme dans tout les jeux pvp avec plusieurs classe ... et tu peux meme etre sur qu'au file des patch ca va nerfer/upper et changer régulièrement ... ce n'est pas un probleme si l'on peux se stuffer en pvp .

Parcque le truc genant actuellement c'est que pour pvp dans de bonne condition soit tu no-life 2 mois ( enfin j'exagère la le rang10 a suffit longtemps sur la plupart des serveurs ) pour avoir un stuff qui tiens la route soit tu dois passé par la case pvm un minimum donc pas facile de changer de classe selon les besoin comme dans d'autres jeux .
Citation :
Publié par ]-[it0
donc pas facile de changer de classe selon les besoin comme dans d'autres jeux .
Si l'on considère qu'il faut remonter toutes les réputations, c'est même assez infaisable.
C'est assez facile de reroll et d'équiper un gars en T2 actuellement vu que pas mal de guildes en désenchantent la moitié, mais pour avoir un équipement au top et optimisé c'est pas gagné.

Ceci dit, BC changera peut être la donne à ce niveau la, faut voir.
ce qui m'etonne c'est que dans un jeu ou le social est quand même une base importante, les gens trouvent que c'est difficile de trouver d'autres personnes et d'évoluer avec elle : oui forcement un gars qui est ou se prend pour un pgm c'est sur qu'il va pas vouloir grouper avec des randoms en bleu. Mais c'est sur que normalement il trouvera des gens a sa mesure. exactement comme les gens en bleu trouveront des gens a leur mesure afin de progresser et d'améliorer leurs niveaux.
Oui les TF ca se casse la gueule parce que ca s'engueule ca boude ca trouve que les autres font trop de merde exactement comme dans une guilde, mais ceux qui voudront vraiment n'eclater iront chercher les 2, 3 ou 4 ames soeurs

Et puis si ca se trouve ca va être comme a war3
Pick up vs pick up ( comme le random team )
Team vs team ( comme le arranged team)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés