Publié par Yuyu
Parce que tu crois que le rencontres vont être établi suivant l'équipement des joueurs ? ça sera en fonction des rangs pvp.
Sauf qu'aux dernière nouvelles, un mec rang 5 peut être bien plus mortel qu'un rang 10, juste parce que l'un a eu son équipement en pve et l'autre non.
Le rang pvp donne pas une idée de la dangerosité d'un joueur. On a juste une idée de l'équipement minimum qu'il a, mais il peut avoir bien pire et c'est assez fréquent.
Un joueur qui fait du Naxx, il va pas souvent pvp, mais quand il va, il va faire 2 fois plus mal du haut de son rang 8 pvp qu'un joueur qui est équipé uniquement avec les ranks pvp

Interessant Yuyu. Des ranks ? y en a plus hein dans TBC. Il est juste prévu que les hauts ranks de l'ancien système puissent afficher un titre honorifique.
Le nouveau système de classement de l'arène va fonctionner selon le principe expliqué par Galor.
Arf Galor tu va croire que je t'en veux. Mais j'ai trouvé une autre boulette dans ta traduction.
"The first thing players will really care about is that your honor points will no longer decay". Tu as traduit honor point par "rank".
Dans la preview d'IGN c'est très clair : les ranks c'est fini. Les points d'honneur s'accumulent c'est tout.
Autre chose il faut distinguer le système de l'arène et le système des points d'honneur.
Les points gagnés avec les VH donnent accès à des objets dont du stuff post lvl60 mais ce stuff là sera INFERIEUR au stuff looté en raid. (source GameSpy) Pour les items offerts avec les réputs BG ils sont toujours là sauf que il n'y a plus de réputation BG mais il faudra gagner des tolkens de ces BG pour pouvoir acheter les objets.
Le système de l'arène donne accès pour les mieux classés à du stuff équivalent aux meilleurs stuff PvE, oui mais certains types d'item seront toujours accessible UNIQUEMENT en instance. (Source IGN)
Avis perso ils parlent des trinckets en autre. Et vu les trinquets cheatés qui existent c'est pas la peine de rêver aux gros ranks de l'arène sans les avoir.
Ensuite on a pas de détail sur le fonctionnement à l'intérieur de l'arène au niveau des buffs et utilisations d'objets. Mais si comme c'est probable on peut utiliser des popos il est évident que les teams de haut niveau le feront full flask popo et que pour prétendre à les approcher il faudra farmer un minimum sérieusement.
Une dérive possible du système qui m'inquiète ca va être la tentation de sharing d'acompte dans les guildes compétitives afin que les teams soient full buff et pierre de rez démo par exemple. Y a le dispell purge mais rien n'empêche d'accumuler les buffs à la con même useless.
Autre problème la formation des teams qu'il va faloir gérer, il y a forcement un risque de prises de tête et embrouilles à l'intérieur des guildes (ouais ma team elle pux je voulais être avec machin je me casse nia nia nia ...)
Déja qu'avec les raids à 25 va y avoir des prises de tête ... vraiment je souhaite bien du plaisir aux GM et officiers des topguildes
Je pense que les guildes avec plusieurs teams pvp s'arrangeront pour avoir une seule team par type en mode compétition en même temps pour pas s'auto concurrencer et avoir la satisfaction d'avoir plusieurs teams dans le haut du classement en même temps.
Mais c'est bien tout ca on va savoir enfin qui sont les meilleurs ... oh mais oui vous pouvez wine ca sera pas forcement les plus skilled mais ceux qui auront en même temps le meilleur stuff (avec du PvE dedans heee oui) le meilleur team play, les moyens financiers de se surbuffer et le plus d'acompte de démo/mage/pretre/druide à dispo pour buff :x