La question a 100.000.000 d'isk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weakame
au tout début du jeu

miné avec ma corp de l'époque
pour produire des croiseurs
pour co-acheter 1 BPO de BS
puis miner pour produire des bs, qui mineraient plus vite, pour miner pour produire d'autres bs

c'était lassant le début d'eve
et pourtant qu'est-ce qu'on se marrait :>
Comme le pas beau Weakame
rah les joies du minage en osprey (sans aucun bonus minage à l'époque)
Citation :
Publié par nemauth 2Riva
Comme le pas beau Weakame
rah les joies du minage en osprey (sans aucun bonus minage à l'époque)
remarque

on était de la meme corp a l'époque en + !
spa dur de dire ca ! xD

je crois que pour une grosse partie des anciens IAAI c'est la même chose ^^
J'ai miné du jaspet en Moa, tout seul dans mon coin, pendant 2 mois, pour réunir 80% des minéraux pour un Dominix. Puis ma corp l'a construit, et j'ai passé la semaine suivante avec à rembourser les 20% restants.

C'était la bonne époque ça.
Pouah je ne suis pas encore à pouvoir piloter mon premier BS, et vu que je ne mine pas va falloir que je bosse dur pour l'avoir, le problème c'est qu'il faut que mes skills suivent à côté lol ^^
Comme Laadna, j'ai beaucoup joué avant de commencer les missions 4, du coup j'ai eu plein d'argent mais pas assez de skill, donc ça n'a pas été un problème de l'acheter mais plutôt de l'utiliser.

Sinon repérer les objets qui se vendent bien, les missions qui rapportent, avoir un bon agent, éviter de mourir bêtement...
Citation :
Publié par V3_SuperStar
2 mois???

P'tain tu minais en frégate ou quoi?

Où ça date de 2003?

Enfin je veux pas faire vantard :P
Je minais en Moa, c'est marqué dessus. Et c'était fin 2003-début 2004, les choses étaient nettement différentes à cette époque.

Je minais dans un 0.4, donc j'étais souvent dérangé par des spawns de croiseurs, ou par des joueurs pirates. En gros je minais assez pour avoir 1000 unités de jaspet, je rentrais dans la station, prenais mon hauler et allait chercher les minéraux. Et encore, et encore, et encore... C'est quand on lutte comme ça pour atteindre son objectif, qu'on est fier de piloter un battleship après.
commencé y'a deux mois environ, suis en bs depuis une semaine .. pas fait de minage, juste des missions et du trading (j'ai sauté sur un indus assez tot, pour trimballer des trucs a 10 jumps en afk film ou depuis le taf)

Au final là au bout de 2-3 mois de jeu, j'ai perdu mon deuxieme bs (typhoon) et j'ai encore + de 200M .. faut dire que j'ai aussi assez vite monté refining & co, et je suis pas avare d'autistage sur les missions -_-

Note : depuis le début je duote souvent, et le duo pr les missions c'est super rentable
Citation :
Publié par zainne
La question à 100.000.000 d'isk :

Comment vous étés vous payer vôtre premier BS ?

Voila la situation , je joue en causual depuis un peu plus de 3 mois et je me retrouve avec suffisamment de skill pour piloter et équiper convenablement un dominix. Le probléme c'est que mon wallet a du mal a dépacer les 20.000.000 d'isk.

Le minage : .... c'est très vite emmerdant

Les missions : les lv 2 ne rapportent pas assez est les lv 3 .... j'arrive à en faire certaines mais pour les autres , ca se termine souvent par un agent qui me déteste ou un vexor qui explose

alors vous , comment vous l'étés vous payé vôtre premier BS ?

zainne
Le minage question de goût, perso j'aime pas. Mais si tu peux miner en 0.0 c'est vite rentable.

Les missions l2 : clairement pas rentable, il faut viser au moins des mimis l3.

Les mimis l3 : c'est pas le plus efficient: peut pas être complètement afk et les gains sont assez faible comparé au reste, plusieurs mimis rapportent peu. Avec un ferox fité tank passif (et qq skills en shield) ça passe les doigts dans le nez. L'intérêt c'est l'apprentissage PvE : comment fitter un tank, les hardeners à utiliser, les modules etc. De façon générale pour les mimis je t'invites à lire les articles "Riches Via Combat" sur EvE Tribune qui explique les skills utiles à tout missionneur (Social+Industry en particulier).

Trading : perso 2 bons implants vendus + une skill military connection = 1 BS
premier cruiser miné en frigate
premier BC miné en cruiser
premier BS miné en BC

faut de la patiente c'est tout.
Publié par Sennju
premier cruiser miné en frigate
premier BC miné en cruiser
premier BS miné en BC

faut de la patiente c'est tout.
Ton premier BS il a pas ete miné en Osprey, BC et en Gulin
parce que le gulin ca aide bien au minage

BC miné en mission, BS miné en gulin avec un peu de senn et Osprey
et non ash t'étais pas encore brumes! j'lai miner avc mes propres miner II presque tout seul.... + loot mission!

c'est long mais ça se merite un premier BS!
Premier BS payer avec l'entraide d'une corpo bien soudée et de quelques joueurs externes qui nous ont vraiment bien aidé!

Je pense à Suvereign et Vusegrine qui minais avec leurs apocalypse 2x ce que toute la corpo minais en une soirée.

Ou à Dies Alta qui nous envoyais ses drones quand on bumpais son Megathron en op minage (avant de se faire poutrer par la concorde)

Une seule véritable solution: L'entraide!
Premier BS miné en osprey en 0.0 a l'epoque ou y'avait pas bcp d'alliance... sauf que j'ai quitté le jeu et je ne l'ai pas gardé

Au retour, j'ai miné le commun avec un osprey, et fait des mimi lvl 3 en ferox jusqu'a avoir le minerais pour un scorp, puis rebelotte pour passer a un raven.
Citation :
Publié par GragSke
Y a plus de 2 ans et demi, en minant (ceux qui me connaissent vont rigoler )
Effectivement

Sinon histoire de pas être totalement hors sujet ( ) J'ai eu mon premier BS (un Megathron) en minant en empire en thorax, je me suis payé la Zydrine et le Megacyte en revendant le surplus de minerais récolté
hum ... j'ai eu mon premier Scorp en faisant du gate camping y'a ... très longtemps ... j'ai eu mon Raven en vidant les soutes et les comptes d'une corp dans laquelle je m'était infiltré, et le Megathron dans lequel je suis (et doit toujours être d'ailleurs) .. je me le suis payé à la régulière

Que c'est bon la vie de Pirate de l'espaaaaace
Citation :
Publié par d00bld0Ze
Premier BS payer avec l'entraide d'une corpo bien soudée et de quelques joueurs externes qui nous ont vraiment bien aidé!

Je pense à Suvereign et Vusegrine qui minais avec leurs apocalypse 2x ce que toute la corpo minais en une soirée.

Ou à Dies Alta qui nous envoyait ses drones quand on bumpait son Megathron en op minage (avant de se faire poutrer par la concorde)

Une seule véritable solution: L'entraide!
Mais ... mais c'dégueu de ressortir ça. Y a que moi qui peux en parler nan mais
N'empêche que j'ai pas fait que taper un malheureux croiseur avec mes drones

PS: fautes corrigées, que veux-tu, on ne se refait pas
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Bah ... chez nous yen a bien un qui à invité CONCORD lors d'un mariage, il voulait faire de jolis feux d'artifice avec des Smartbomb, ça lui a pas réussi
Des mariages dans EvE?

"Vous pouvez maintenant bumpé la mariée"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés