Aller à la page... |
La question a 100.000.000 d'isk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai séduit un généreux donateur, et c'est comme ça que j'ai eu mon premier Raven.
En fait je les ai toujours eu à coups de RP ![]() |
![]() |
|
|
2 mois???
P'tain tu minais en frégate ou quoi? Où ça date de 2003? Enfin je veux pas faire vantard :P
Légende
|
Citation :
Les missions l2 : clairement pas rentable, il faut viser au moins des mimis l3. Les mimis l3 : c'est pas le plus efficient: peut pas être complètement afk et les gains sont assez faible comparé au reste, plusieurs mimis rapportent peu. Avec un ferox fité tank passif (et qq skills en shield) ça passe les doigts dans le nez. L'intérêt c'est l'apprentissage PvE : comment fitter un tank, les hardeners à utiliser, les modules etc. De façon générale pour les mimis je t'invites à lire les articles "Riches Via Combat" sur EvE Tribune qui explique les skills utiles à tout missionneur (Social+Industry en particulier). Trading : perso 2 bons implants vendus + une skill military connection = 1 BS ![]() |
![]() |
|
|
et non ash t'étais pas encore brumes! j'lai miner avc mes propres miner II presque tout seul.... + loot mission!
c'est long mais ça se merite un premier BS! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai fait du trade, en ne jouant que l'aprem en 2 semaine s j avais 100 000 000 isk
@[outch] coucou ![]() |
![]() |
|
|
Moi je ne possede pas de BS et ca fait 2 ans que je m'en porte pas plus mal !
Sinon j'en ai deja miner et produit 3 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mon premier BS +fiting, je l'ai payé en faisant du ninja mining en Vexor en 0.0 (bistot & crockit), c'était il y a + de 2ans...
|
![]() |
|
|
Bah ... chez nous yen a bien un qui à invité CONCORD lors d'un mariage, il voulait faire de jolis feux d'artifice avec des Smartbomb, ça lui a pas réussi
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|