La question a 100.000.000 d'isk

Répondre
Partager Rechercher
La question à 100.000.000 d'isk :

Comment vous étés vous payer vôtre premier BS ?

Voila la situation , je joue en causual depuis un peu plus de 3 mois et je me retrouve avec suffisamment de skill pour piloter et équiper convenablement un dominix. Le probléme c'est que mon wallet a du mal a dépacer les 20.000.000 d'isk.

Le minage : .... c'est très vite emmerdant

Les missions : les lv 2 ne rapportent pas assez est les lv 3 .... j'arrive à en faire certaines mais pour les autres , ca se termine souvent par un agent qui me déteste ou un vexor qui explose

alors vous , comment vous l'étés vous payé vôtre premier BS ?

zainne
Citation :
Publié par zainne
Comment vous étés vous payer vôtre premier BS ?
Un mélange de missions lvl 2 et de missions courrier en high secure pendant que je dormais et travaillais. Ca allait tellement vite que j'ai eu 2 fois de quoi me payer le bs avant d'avoir les skills pour m'en servir.

Tu peux verser les 100M sur le wallet de mon personnage Laadna.
Citation :
Publié par zainne
Les missions : les lv 2 ne rapportent pas assez est les lv 3 .... j'arrive à en faire certaines mais pour les autres , ca se termine souvent par un agent qui me déteste ou un vexor qui explose

alors vous , comment vous l'étés vous payé vôtre premier BS ?

zainne
Il me semble bien que j'ai chain les level 3 en Battlecruiser, ou bien j'ai miner du Omber en mining barge en afk télé, je sais plus.

100M pour moi aussi, e bah, a ce rythme tu l'a pas encore ton BS.
En minant en thorax avec des miner I sans drone.

Je me suis miner intégralement un Megathron que j'ai produit.

Je l'ai assemblé, je suis entré dedans, sortie de la station, regardez de prêt...

Je suis rentré en station, re-packagé et me suis miner un Apocalypse (toujours en thorax avec des miner I) et j'ai plus jamais mis les pieds dans un megathron...

Bon s'était y'a trois ans...

A Oursulaert, achat de BC à moindre prix et revente avec un benef de 3-4 mio.

En un mois, j'avais les fonds pour me payer mon premier Dominix

Simu (CH)
Ben je fais partie de la même école que Suv. J'ai miné ... avec des miner II (bon ok au début c'étaient des miner I named) en vexor puis en thorax
Et contrairement à lui je ne conduis que des vaisseaux gallentes ... sale traître (en plus en vaisseau d'esclavagiste ... nan mais t'as pas honte ? ).
au tout début du jeu

miné avec ma corp de l'époque
pour produire des croiseurs
pour co-acheter 1 BPO de BS
puis miner pour produire des bs, qui mineraient plus vite, pour miner pour produire d'autres bs

c'était lassant le début d'eve
et pourtant qu'est-ce qu'on se marrait :>
nan moi je l'ai eu en enchaînant les missions lvl 3 avec un ferox, ca passe vraiment comme dans du beurre ... fitté comme une merde en + (fitt missile avec 50k en skill missile, 2 hardener shield + 3 large shield extender pour passive tank et 2 ballistic + 2 power diag en low ...)
minage, minage et minage.

bon ok a l'epoque jetait dans FA (0.0) donc 100% des cailloux pouvais etre miner.

en empire bha minage, minage, un peut de missions pi bha tu achete se que tas aps pu miner.

sinon jais une super info pour toi. les ship se prod avec des... cailloux. dingue hein
Citation :
Publié par Suvereign
Je l'ai assemblé, je suis entré dedans, sortie de la station, regardez de prêt...

Je suis rentré en station, re-packagé et me suis miner un Apocalypse (toujours en thorax avec des miner I) et j'ai plus jamais mis les pieds dans un megathron...
Pourquoi ca? Tu trouve le Megathon plus moche que l'apoc?
1. Minage : trouver une belt peu fréauenté en 0.5 et la vider régulièrement des roids omber.

2. Mission lvl 3 : pendant que je minais j'ai monté les skills pour me payer un Enyo et j'ai chain les missions pour me payer mon Dominix.

Depuis que je fais les missions lvl 4 je n'ai jamais plus eu de problème d'isk
Y a plus de 2 ans et demi, en minant (ceux qui me connaissent vont rigoler ) j'y ai passé au moins 3 semaines avec quelques missions lvl 3 pour acheter les minéraux manquant. (le tout sans tech 2, sans barges, sans bonus de minage sur les ships etc etc etc ! a l'ancienne en thorax !)
Quand je vois la facilité avec laquelle on gagne des sous aujourd'hui je suis fier d'avoir prod tout seul mon premier BS ! un beau Raven, qui est partie en flamme une semaine plus tard en 0.0 ...
Citation :
Publié par GragSke
Quand je vois la facilité avec laquelle on gagne des sous aujourd'hui je suis fier d'avoir prod tout seul mon premier BS ! un beau Raven, qui est partie en flamme une semaine plus tard en 0.0 ...
Pareil.

Le mien fut un Apoc miné de bout en bout en Coercer (les tout premiers construits) puis en Prophecy. Pour la Zydrine et la Megacyte, j'ai utilisé le produit du recyclage de mes loots missions.
J'ai gardé cet Apoc entier pendant plus d'un an avant de le perdre connement en empire après plusieurs mois en 0.0 : j'ai tirer sur la canette d'un gangmate alors que je la ramenait avec un tractor bean. Depuis je ne fit plus de Tractor sur un vso armé en empire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés