À quoi les pelles rouillées vendues au Refuge d'Océania servent-elles ?

Répondre
Partager Rechercher
J4ai trouvé 3 pnj à oceania (pour hib)

Mojo (loc 10696, 15131) qui vend des vieilles pelles rouillées à 9 pa 41 pc

et Isibeal (loc 12968, 17032) qui vend des pelles flambant neuf à 9 5 po 69 pa 87 pc

et Mallori du marne (loc 13620, 16464) qui vend les superbes pelles serties de joyaux à 769 po 73 pa 24 pc

et apparement ils disent tous la meme chose......
Ca ne pourrait pas être destiné a une anim GOA qui a finalement été mit de coté, ou qui attend son tour?

Je pense plutot que ça soit quelque chose de ce genre m'enfin
Citation :
Publié par Yinfei
Je penche pour la théorie de l'accélération des /dig...

Mais par pitié trouvez la solution parce que Ssiena n'arrête pas de creuser i.g
imo je pense aussi que c'est pour ca
Ca ne serait pas lié à cette quete ?

Citation :
Grand concours Las Vegas Roundtable
L'énigme de la mystérieuse tablette atlante

Une mystérieuse tablette vient d'être trouvée en Atlantide. Poussés par la curiosité, et souhaitant devancer les royaumes ennemis dans ce qui pourrait être une découverte majeure, les sages ont décidé de faire appel à tous les aventuriers volontaires pour se lancer dans la résolution de l'énigme de cette tablette et retrouver un mystérieux objet.

Une forte récompense sera remise à tous ceux qui pourront ramener à l'Erudit Eregos l'objet en question. Mais ce n'est pas tout.
Pour motiver les personnages à trouver l'objet au plus vite, les rois ont promis d'ériger dans la capitale la statue du plus rapide des aventuriers à rapporter celui-ci. Mais ce n'est pas tout.
Ce concours organisé par GOA survient alors que Dark Age of Camelot va fêter ses 5 ans aux USA, lors de la Table Ronde organisée par EA Mythic à Las Vegas les 29 et 30 septembre. GOA et EA Mythic inviteront donc le plus rapide à résoudre l'énigme à venir à Las Vegas pour cette Table Ronde avec la personne de son choix !
Les plus rapides sur chaque autre serveur se verront également offrir des lots : une carte graphique MSI GeForce 7600 GT PCI Express de la 2ème à la 6ème place, et un T-shirt Darkness Rising pour les 5 suivants.

Surveillez le site officiel mercredi 30 août à partir de 20h, la tablette sera alors révélée à tous et le concours débutera officiellement. Cette animation ne sera pas permanente et pourra disparaître peu après la résolution de l'énigme par les gagnants.

Si vous décidez de tenter votre chance, notez que cette énigme prendra la forme d'une quête, mais sa complexité n'aura rien à voir avec une quête classique. La difficulté ne résidera en effet pas au niveau des dangers ou des combats à livrer, puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir un personnage surpuissant pour trouver la solution, mais au niveau de la réflexion et du temps nécessaire pour surmonter les difficultés qui vous attendent. Vous n'aurez pas beaucoup d'assistance, il vous faudra faire preuve de perspicacité, d'astuce, de patience, mais les récompenses seront à la hauteur de vos efforts et l'enjeu principal sera inoubliable pour le vainqueur.

Le grand vainqueur sera le plus rapide à trouver la solution de l'énigme, les données en jeu faisant foi. Si le vainqueur n'est pas en mesure de se rendre à Las Vegas, il pourra recevoir une carte graphique à la place et le voyage sera proposé aux joueurs suivants. Sur chaque royaume de chaque serveur, le premier personnage résolvant l'énigme verra sa statue érigée dans la capitale, en plus de la belle récompense prévue pour les autres joueurs trouvant la solution dans les jours qui suivront la résolution par le vainqueur. Alors n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure pour mettre à l'épreuve vos capacités de déduction, et peut-être votre personnage immortalisé dans la pierre pourra-t-il être admiré par les habitants et les visiteurs de la capitale, entrant ainsi définitivement dans la légende de son royaume.
Citation :
Publié par *****
Ca ne serait pas lié à cette quete ?
Je me posais la même question.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Emanuelle
chercher une anime goa sur camlann ça tien du masochisme
c sur quoique si il la mette , y a trois fois plus de chance de la trouver
Citation :
Publié par Emanuelle
chercher une anime goa sur camlann ça tien du masochisme
c'était pour voir si c'était une anim ou du contenu mythic justement
et puis meme, qu'on me tue en boucle mon niveau 1 sur camlann, c'est pas tragique je suis d'une patience d'ange pour les anims
Citation :
Publié par Ssiena
c'était pour voir si c'était une anim ou du contenu mythic justement
et puis meme, qu'on me tue en boucle mon niveau 1 sur camlann, c'est pas tragique je suis d'une patience d'ange pour les anims
je disais ça car goa en a rien a foutre de goa et ne prend pas la peine d'y mettre ses animes depuis longtemps (sauf le chien et fryglia ! ), pas pour le chainkill
Citation :
Publié par Emanuelle
je disais ça car goa en a rien a foutre de goa et ne prend pas la peine d'y mettre ses animes depuis longtemps (sauf le chien et fryglia ! ), pas pour le chainkill
Il n'y mettent meme aucun anim depuis le début
c'est un serveur qui est annoncé, comme d'autres d'ailleurs, comme non tagué roleplay, il n'y a aucune annimation et aucun contenu goa.
Quand tu vas sur un serveur taggué roleplay, il y a des annimations, que tu le veuilles ou non (je dis ca parce qu'il y a quand meme pas mal de gens qui ca dérange et qui n'ont pas le choix ) et quand tu va sur un serveur non taggué roleplay, tu n'as pas d'animation, que tu le veuilles ou non. Tout le monde est bien prévenu a l'avance que c'est comme ca.

et pour reprendre le message d'origine, ca prouve que goa prépare ses anim a l'avance (enfin, je sais bien que ca ne se fait pas la veille ces trucs la, lais ca veut dire qu'on a du contenu d'anim qui était la avec 20 jours d'avance sur l'anim)
Ils ont décidés que les serveurs seraient roleplay car ils avaient la flemme de faire un vrai serveur roleplay ;>
Mes 2 persos sur bro omgdmg et plforcash on a vu plus rp je suis sur que les serveurs rp de mythic ca aurait été modifié
@emanuelle faut voire comment les gm sont accueillis sur camlann je te retrouverais un screenshot ^^
[edit]L'idée que je me fais du serveur rp c'est tout sauf les serveurs blancs :> pas des pseudos kikoolol comme les miens, une ambiance moins gb avec des personnes qui utilisent toutes les touches de leur clavier ( mais peut être que je me trompe :> )
Le cluster Tintagel n'est pas roleplay ? :>
De mon point de vue de Camlannais Goa c'est surtout les mecs qui font rien contre le windrag/sauts de mur/trash/bug exploit :>
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ils ont décidés que les serveurs seraient roleplay car ils avaient la flemme de faire un vrai serveur roleplay ;>
Mes 2 persos sur bro omgdmg et plforcash on a vu plus rp je suis sur que les serveurs rp de mythic ca aurait été modifié
@emanuelle faut voire comment les gm sont accueillis sur camlann je te retrouverais un screenshot ^^
Il n'y a pas de serveur RP chez Mythic, et aucune animation. Les seules animations se font sur Pendragon et sont réellement minables au regard de ce qui se fait chez Goa. C'est mignon de cracher sur Goa, mais sachez qu'ailleurs on rêve d'avoir ce que Goa fait.
les serveurs roleplay c'est uniquement une modération des noms

Modération des noms qui n'est en effet pas faite chez goa, on peut avoir un roxkikolol sans etre modéré. Mais si on s'apelle roxkiolol, on est pas éligible pour une statue (ca fait partie du réglement du concours )
Moi suis plus RP que GOA ... J'avais créé un Sylvain nommé Barrick (et oui je trouvais ca logique pour un bonhomme en bois...) et ils ont repris le nom sur un pnj de TOA mais ils l'ont attribué à un Lury... C'est quand même moins logique.

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés