[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morticiajunior
vous avez pas filmer la derniere fight ? parce que j ai rien piger du pk du comment on rip en faite
Non personne a filmé je crois. J'ai pas compris comment on gagne mais je pense que de mon point de vue tank, on gagne grace au graplle de Usul sur Ice ou Karoh. Du coup on a pu enchaîné Usul et le mage à coté.

Enfin combat comme les autres où tout le monde court partout.
Citation :
Publié par Aseiw
Et j'ai pas joué depuis 2 mois.

C'est sympa, mais sinon comme le dit le quote de Icetroll, qu'est ce qu'on galère.
le temps de reprendre des repères quoi....

Citation :
Publié par Aseiw
Enfin c'est la faute à Karoh.
la j'avoue ya rien a faire
Citation :
Publié par Anlhblink
Fight de ouf aussi contre le pick up sutoraki où il n'y avait plus un soutien vivant à un moment donné
et bien entendu il restai a la fin vivant: les mids (- leurs soutiens )
fin marrante je suis d'accord.

Citation :
Publié par Ispaghul
Notre première incursion sur agramon s'est soldée par un très long combat contre barban & co, la seconde entrevue a été disons ... beaucoup plus brève. Il y a eu plusieurs rencontres qui de notre côté sont de bons moments. Bon sauf quand on a l'impression qu'il y a alliance mid/ hib pour nous zerg ... ca laisse un gout amer. Surtout qu'on arrive sur un combat où l'on voit 2 gp mids vs un grp hib. Mais peut-être a-t'on mal vu ?
ben le fg tempest fight vs le groupe gladdy, vous addez le combat. On inc on vous rush direct pour remettre un peu les pendules a lheure, les hibs ont le temps de finir les gladdy, on se rebuff en temporisant avec un cdr , et on vous rush avec les hibs pour vous "punir" d'avoir add sur agra , cest aussi simple que ça

Citation :
Publié par Morticiajunior
vous avez pas filmer la derniere fight ? parce que j ai rien piger du pk du comment on rip en faite :aide
comme aseiw, jpense que usul aurait pas du grapple (il a du avoir peur du irip d'un run précédent je pense), ca laisse trop de temps aux tanks pour tuer autre chose le temps du stun.

Citation :
Publié par Advocatus
En plus ça m'a permis de doom le semi-groupe suto au ts moc ae dd (je crois que ça sera la première et dernière fois que j'en aurais l'occasion) grâce à mon skill impressionnant... ou pas. Je vais FaQ pour pl rp !

Je monte les fights, j'upload et je poste tout ça demain.
j'ai hate de voir ça en vidéo

ps: la team suto n'existe plus depuis un moment. Moi je dis que ce soir comme cetait eraydon le lead, on aurait du appeler le grp mid: grp hoax (meme si il avait pas joué depuis 6 mois !)
Citation :
Publié par Advocatus
..............

Grand merci au gladdy et au grp 2 tauma ( chalumot je crois ) pour le killage de cameramans !
Metier à au risque ce truc de nos jours :'(.
Citation :
Publié par Aseiw

C'est sympa, mais sinon comme le dit le quote de Icetroll, qu'est ce qu'on galère.
Inc tempest mg alb : karoh : aseiw tu target quoi la ??? ASEIW ??§§§§§

Icetroll : aseiw c quand que tu cibles la ? ASEIW ???!!!!!!

Aseiw : ha dsl g selec un mec mais il c sauvé :'(

sinon meme avis que les 2 autres naab pr la facon du win
Citation :
Publié par Fonzi
Simpa la soirée cs sur agra mais need des solo que j'aprenne à jouer mon chami =)
Bah fallait emote et on aurait duel toi contre moi !

Bon hop, vidéo montée. Mais upload trop long donc c'est pour demain.
Citation :
Publié par Vyler
Grand merci au gladdy et au grp 2 tauma ( chalumot je crois ) pour le killage de cameramans !
Metier à au risque ce truc de nos jours :'(.
Merci aux deux cameraman a moitié stuff/moitié a poil (cape mais pas de bp, des bottes mais pas de jambieres...) qui se balade au milieu du combat en plein centre d agra.
Mais claquer le timer d un mezz pendant une seance d interrupt sur un gars de dos avec une cape qui saute partout au milieu du fight ca enerve...
Les cameraman sont tolérés a partir du moment ou ils n entravent pas le bon deroulement des combats. Ce soir ce n etait pas le cas, on les a tué et on recommencera la prochaine fois que les gars nous genent.

Sur ce
Citation :
Publié par Gortth Hyphares
Merci aux deux cameraman a moitié stuff/moitié a poil (cape mais pas de bp, des bottes mais pas de jambieres...) qui se balade au milieu du combat en plein centre d agra.
Mais claquer le timer d un mezz pendant une seance d interrupt sur un gars de dos avec une cape qui saute partout au milieu du fight ca enerve...
Les cameraman sont tolérés a partir du moment ou ils n entravent pas le bon deroulement des combats. Ce soir ce n etait pas le cas, on les a tué et on recommencera la prochaine fois que les gars nous genent.

Sur ce
bof c'est pas pire que votre odin qui straff autour de son arbre et apres vous venez dire on est fair play on add pas je troue tout aussi aberrant cette maniere que celle des cameraman
Citation :
Publié par Innocent
Inc tempest mg alb : karoh : aseiw tu target quoi la ??? ASEIW ??§§§§§

Icetroll : aseiw c quand que tu cibles la ? ASEIW ???!!!!!!

Aseiw : ha dsl g selec un mec mais il c sauvé :'(
C'est pas ca, j'avais vu un mage passer ! et je l'ai pas retrouvé.

Bon ok, le temps d'avoir une cible on avait 2 morts mais grace à mon skill universel, on a gagné.
Citation :
Publié par Aseiw
C'est pas ca, j'avais vu un mage passer ! et je l'ai pas retrouvé.

Bon ok, le temps d'avoir une cible on avait 2 morts mais grace à mon skill universel, on a gagné.
meme plus je crois c'est pour ca j'ai pas bien compris
Citation :
Publié par Freeza
Arrêtez de dire le grp suto il existe plus depuis fin mai : |
Ca me fait penser à votre "groupe Obso 2" l'an passé... qui n'était pas plus Obso 2 que fixe

Citation :
Publié par Aseiw

Excuse en bois... genre faut plus de 2 minutes pour retrouver le double frost sur le clavier ;x

ps: dsl mais bon trop facile!
Citation :
Publié par Ispaghul
Bon sauf quand on a l'impression qu'il y a alliance mid/ hib pour nous zerg ... ca laisse un gout amer. Surtout qu'on arrive sur un combat où l'on voit 2 gp mids vs un grp hib. Mais peut-être a-t'on mal vu ?
C'etait un fight tempest contre gladdy boys puis vous êtes venus add derriere et j'ai râlé vu que mon copain jouait dans le groupe hoax/suto il a regardé sur mon écran ou vous étiez et ils sont venus donc on les a pas touché , et idem pour le groupe alb derriere qui a re-add (hagon je crois qui ne s'est pas géné de le faire toute la soirée ) j'ai bien ris en tout cas
Citation :
Publié par Acid
ça me fait penser à votre "groupe Obso 2" l'an passé... qui n'était pas plus Obso 2 que fixe
le grp dit obso 2 ct le grp avec zapan elendilir et lyk il n'a certes pas duré bien lgtps, il n'y avait certes pas que des obso (et meme loin de là) mais il était bel et bien fixe.
quand je l'ai filmé ça faisait une dizaine de jour qu'on le croisait tt les soirs avec les même joueurs au meme posts (la fameuse technique de la full assist sur jeil o// ).
Le fait que ce grp n'est pas duré on y peux pas grd chose et il ne se serrait pas autant fait chain ptetre kil serrait resté fixe bien plus lgtps idk.
Citation :
Publié par Icetroll
ben le fg tempest fight vs le groupe gladdy, vous addez le combat. les hibs ont le temps de finir les gladdy
Hum c'est les albs qui nous mettent dans le caca et non les hibs qui nous finissent :s
Soirée tres intéressante , peut etre du au fait que plusieurs groupe mid tournez sur agra et que l'on pouvais faire jeu egal au niveau des ra ou je sais pas .
Citation :
Publié par kidysputpikii
le grp dit obso 2 ct le grp avec zapan elendilir et lyk il n'a certes pas duré bien lgtps, il n'y avait certes pas que des obso (et meme loin de là) mais il était bel et bien fixe.
quand je l'ai filmé ça faisait une dizaine de jour qu'on le croisait tt les soirs avec les même joueurs au meme posts (la fameuse technique de la full assist sur jeil o// ).
Le fait que ce grp n'est pas duré on y peux pas grd chose et il ne se serrait pas autant fait chain ptetre kil serrait resté fixe bien plus lgtps idk.
Nan mais je parles pas de ce groupe là, qui était actif début 2005. Freeza appelait Obso 2 les groupes que j'ai monté tout l'été et avant le tournoi, alors qu'il n'y avait aucune raison de leur donner cette appellation. (Vu qu'il n'y avait que Maromette du groupe que tu appelles Obso 2 dans ta vidéo)

Donc groupe Suto même si sont que 4 etc! Faut assumer stou!
Citation :
Publié par Vyler
En quoi on entrave le fight? on est complètement a pwal a par les armes et on touchent absolument a rien.
si vous etes au milieu du fight, vous genez la vision du fight de la part des 2 parties qui combattent (genre ils voient un mec, ils doivent avoir un temps de réflexion pour voir si cameramen ou pas, surtout si de dos). Les cameramen doivent pas etre trop pres du fight, sinon effectivement, si le fight est tendu, les groupes feront ptet moins attention a ne pas les taper et seront pris dans l'engouement et les tueront, logique.
Citation :
Publié par Vyler
En quoi on entrave le fight? on est complètement a pwal a par les armes et on touchent absolument a rien.
quand tu es sur un coté et que tu dois chercher tes cibles deja dans le combat c'est pas evident et en plus si tu te retrouve a cibler des personnes qui ne doivent pas etre normalement dans le combat bah tu perd du temps (surtout pour interrupt 4-5 personnes en meme temps, c'est tres lourd )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés