Publié par Anlhblink
Fight de ouf aussi contre le pick up sutoraki où il n'y avait plus un soutien vivant à un moment donné 
et bien entendu il restai a la fin vivant: les mids (- leurs soutiens  )
fin marrante je suis d'accord.
Publié par Ispaghul
Notre première incursion sur agramon s'est soldée par un très long combat contre barban & co, la seconde entrevue a été disons ... beaucoup plus brève. Il y a eu plusieurs rencontres qui de notre côté sont de bons moments. Bon sauf quand on a l'impression qu'il y a alliance mid/ hib pour nous zerg ... ca laisse un gout amer. Surtout qu'on arrive sur un combat où l'on voit 2 gp mids vs un grp hib. Mais peut-être a-t'on mal vu ?
ben le fg tempest fight vs le groupe gladdy, vous addez le combat. On inc on vous rush direct pour remettre un peu les pendules a lheure, les hibs ont le temps de finir les gladdy, on se rebuff en temporisant avec un cdr , et on vous rush avec les hibs pour vous "punir" d'avoir add sur agra , cest aussi simple que ça
Publié par Morticiajunior
vous avez pas filmer la derniere fight ? parce que j ai rien piger du pk du comment on rip en faite :aide
comme aseiw, jpense que usul aurait pas du grapple (il a du avoir peur du irip d'un run précédent je pense), ca laisse trop de temps aux tanks pour tuer autre chose le temps du stun.
Publié par Advocatus
En plus ça m'a permis de doom le semi-groupe suto au ts moc ae dd (je crois que ça sera la première et dernière fois que j'en aurais l'occasion) grâce à mon skill impressionnant... ou pas.  Je vais FaQ pour pl rp !
Je monte les fights, j'upload et je poste tout ça demain. 
j'ai hate de voir ça en vidéo
ps: la team suto n'existe plus depuis un moment. Moi je dis que ce soir comme cetait eraydon le lead, on aurait du appeler le grp mid: grp hoax (meme si il avait pas joué depuis 6 mois !)
|