[Broc] Agramon - 8vs8

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vyler
En quoi on entrave le fight? on est complètement a pwal a par les armes et on touchent absolument a rien.
Le soucis c'est quand les cameraman traversent la fight , chose que j'ai vu pleins de fois , dans notre groupe on joue avec un pbae , ça m'est même arrivé de prendre des cameraman a l'aeroot et ça gêne un peu quand même
Citation :
Publié par Hilyna
Le soucis c'est quand les cameraman traversent la fight , chose que j'ai vu pleins de fois , dans notre groupe on joue avec un pbae , ça m'est même arrivé de prendre des cameraman a l'aeroot et ça gêne un peu quand même
Dites le tout de suite, ça évite les problèmes et on recommence pas.

Enfin bon puisqu'on poursuit sur le HS, on a été tué APRES le fight, donc je vois pas trop l'utilité à ce moment là à part faire du rp facile et c'est ça que j'ai trouvé bof pour ma part.

Sinon, bah upload de vidéo owned par l'ami orage. Try again. u_u

Citation :
Publié par Hilyna
Bah c'est quand même tendu de send le caméraman quand tu fais une fight et je parle dans le cas ou les cameraman sont ennemis donc on ne peut rien faire
Bon ben après le fight pour que ça arrive pas en suite alors.
Citation :
Publié par Advocatus
Dites le tout de suite, ça évite les problèmes et on recommence pas.

Enfin bon puisqu'on poursuit sur le HS, on a été tué APRES le fight, donc je vois pas trop l'utilité à ce moment là à part faire du rp facile et c'est ça que j'ai trouvé bof pour ma part.
Bah c'est quand même tendu de send le caméraman quand tu fais une fight et je parle dans le cas ou les cameraman sont ennemis donc on ne peut rien faire
Citation :
Publié par Vyler
En quoi on entrave le fight? on est complètement a pwal a par les armes et on touchent absolument a rien.
Tu n'entrave rien c sur no prob , a part quand tu vois les cameraman traverser les fights , faire des trucs suspect . C'est pour ceci qu'hier après notre fight nous vous avons tuez si tu faisais parti des 2 cameraman hibs . C'est relativement très gênant et désagréable . Sache que de toute façon tant que les cameraman ne seront pas plus discret nous vous tuerons .
Sur alb on a des magots qui degainent tres vite le f8 DD donc les pauvres cameramans en prennet plein le pif..

Perso ca me gene absolument pas les cameramans au mileu en tant que main tank.
Bon je me suis permise de filmer un peu hier soir dans mon groupe mais je ne suis pas spécialement satisfaite de ma performance (j'avais pas joué depuis 2semaines en soirée sur hib ), donc je vais éviter de les rendre publiques mais si les groupes adverses souhaitent savoir ce qu'il s'est passé de notre côté je peux les mettre à disposition .

Donc j'ai :
- 2 combats contre le groupe DS/Défiance : Un au milieu d'agra et un autre à mi distance du centre et d'une mg. (je vous épargne celle où on vous inc dans la mg quand vous attendiez le repop des RAs ). On me voit d'ailleurs faire un superbe windrag sur 1000 unités ayant fait criser Jejemo sur TS mais j'ai la preuve en vidéo que je n'y suis pour rien !
- 2 combats contre le pick-up Suto (mais on m'a dit sur IRC que ca les intéressait pas )
- Rien contre Gladdy (Les combats étaient pas intéressants à regarder donc j'ai pas conservé. 2 fois on vous explose en 30secs et 2 fois c'est vous )
- Une vidéo où on voit Advocatus leech à l'ae dd les 2 fgas + add d'1fg au milieu d'agra

Sinon soirée très sympa dans l'ensemble, on ne s'est pas trop touché à tourner dans le vent et on a senti Gladdy et le groupe DS très en forme hier soir à l'inverse du pick-up suto dont on a été déçus mais dans tous les cas on a pas été ridicules avec notre pick-up
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
- Une vidéo où on voit Advocatus leech à l'ae dd les 2 fgas + add d'1fg au milieu d'agra
Je suis curieux de voir ça, j'ai frag Adonyce au dd et j'ai pas ae dd une fois, en suite j'ai fais un strip tease et j'ai regardé Minaor crever, j'ai filmé aussi donc bon je peux même pas remettre en cause ma mémoire et me dire que t'as raison...

Seul ae dd c'était sur les mids et on me l'a demandé...
Message hors-roleplay
c'est un peu de la connerie cette histoire de cameraman, ça vient, ça fait soit disant des vidéos qui de toute manières ne servent à rien, ça perturbe les combats, et en plus ça chouine !

ridicule
Citation :
Donc j'ai :
- 2 combats contre le groupe DS/Défiance : Un au milieu d'agra et un autre à mi distance du centre et d'une mg. (je vous épargne celle où on vous inc dans la mg quand vous attendiez le repop des RAs ). On me voit d'ailleurs faire un superbe windrag sur 1000 unités ayant fait criser Jejemo sur TS mais j'ai la preuve en vidéo que je n'y suis pour rien !
- 2 combats contre le pick-up Suto (mais on m'a dit sur IRC que ca les intéressait pas )
- Rien contre Gladdy (Les combats étaient pas intéressants à regarder donc j'ai pas conservé. 2 fois on vous explose en 30secs et 2 fois c'est vous )
Tu aurais pu filmer les fights contre nous aussi!
Citation :
Bon je me suis permise de filmer un peu hier soir dans mon groupe mais je ne suis pas spécialement satisfaite de ma performance (j'avais pas joué depuis 2semaines en soirée sur hib ), donc je vais éviter de les rendre publiques mais si les groupes adverses souhaitent savoir ce qu'il s'est passé de notre côté je peux les mettre à disposition .

Donc j'ai :

Sinon soirée très sympa dans l'ensemble, on ne s'est pas trop touché à tourner dans le vent et on a senti Gladdy et le groupe DS très en forme hier soir à l'inverse du pick-up suto dont on a été déçus mais dans tous les cas on a pas été ridicules avec notre pick-up
je sais pas si t'étais dans le groupe de Florizarre mais tu oublies un fight contre le groupe de Sophayy aussi alors si c'est le cas
Citation :
Publié par Glaeniel
c'est un peu de la connerie cette histoire de cameraman, ça vient, ça fait soit disant des vidéos qui de toute manières ne servent à rien, ça perturbe les combats, et en plus ça chouine !

ridicule
c'est ton reply qui sert a rien. peut etre que certains aprécient de voir les vidéos , peut etre meme que ton avis n'es tpas celui de tout le monde.
Non non je parlais bien des combats intéressants et non pas de combats contre des groupes mageos qui ont un inc avantageux, dump de sos en plus d'avoir l'avantage du terrain
Citation :
Publié par Arendallan
c'est ton reply qui sert a rien. peut etre que certains aprécient de voir les vidéos , peut etre meme que ton avis n'es tpas celui de tout le monde.
Les vidéos ne montrent rien d'un point de vue extérieur, je partage son avis!
Citation :
Publié par Arendallan
Je trouve que ça sert à rien les vidéos de "cameraman", donc je partage l'avis de Glae moi aussi !
Il suffit de regarder pour le tournoi 8v8 du MdJ, je trouvais les vues de joueurs >>> vues de GOA
Citation :

Ton pike up vs le mien 2 fois ta pas filmer?:x dont 1 en add avec encore des morts par terre.:x
Citation :
Publié par Kateria
Ton pike up vs le mien 2 fois ta pas filmer?:x dont 1 en add avec encore des morts par terre.:x
Un add ou vous êtes mini 10 ...

Et si les 2 autres étaient pas avec vous ils étaient pas a poil (comme tous les caméraman théoriquement) donc vu qu un bus alb tournait en début de soirée on a pas trop réfléchi sur le inc
Citation :
Publié par Anlhblink
Tu aurais pu filmer les fights contre nous aussi!
Bha une fois on vous tombe dessus au milieu d'agra alors que vous étiez avec 1fg et demi et que morii venait d'être zerg et vous ripez mais le comabt est aps spécialement intérressant vu que ca reprend pas le thème du sujet qui est le 8v8 .

Une autre fois on vous tombe dessus alors que vous sortiez de med ou de la pause rbs donc bon le combat dure 30secs...

Et le dernier combat on sortait de combat contre le pick-up suto, vous nous tombez dessus, je m'écarte à l'inc et je tombe un amgeo et le clerc me chaine traverse sans me taper à la masse et quand je reviens vers le groupe il y avait une 50aine de pets sur tout le modne car personne els avait géré et on rip à cause de ca... Et on voit strictement rien du combat vu que je m'étais écartée, donc aps du tout intérressant à montrer
Citation :
Bha une fois on vous tombe dessus au milieu d'agra alors que vous étiez avec 1fg et demi et que morii venait d'être zerg et vous ripez mais le comabt est pas spécialement intérressant vu que ca reprend pas le thème du sujet qui est le 8v8 .

Une autre fois on vous tombe dessus alors que vous sortiez de med ou de la pause rbs donc bon le combat dure 30secs...

Et le dernier combat on sortait de combat contre le pick-up suto, vous nous tombez dessus, je m'écarte à l'inc et je tombe un amgeo et le clerc me chaine traverse sans me taper à la masse et quand je reviens vers le groupe il y avait une 50aine de pets sur tout le modne car personne els avait géré et on rip à cause de ca... Et on voit strictement rien du combat vu que je m'étais écartée, donc pas du tout intérressant à montrer
N'imp.
Premier fight on 8v8 contre morii ya add alb et hib (vous). On back a l'add alb pour laisser un chance a morri mais vous addez quand même, classe.
Second fight on sort de fight contre morii, ils ont même pas tous rel et on a pas restick que vous nous tombez dessus.
Troisième fight on a pas eu un mort donc bon.

Faudrais peut être a pas déformé la réalité non plus, mais je veux bien croire que certains fights ne soient pas montrable.

Citation :
Publié par JeJeMo
Un add ou vous êtes mini 10 ...

Et si les 2 autres étaient pas avec vous ils étaient pas a poil (comme tous les caméraman théoriquement) donc vu qu un bus alb tournait en début de soirée on a pas trop réfléchi sur le inc
En même temps vous l'auriez vu si les 2 cameraman étaient vraiment des add. Au pire suffisait de voir si morii needais de l'aide.
Chers joliens, ce post étant une réouverture et étant particulièrement sensible, je vous invite très cordialement à ne pas dériver sous peine de tatanage sans pitié. Il n'y aura pas d'édit, pas d'autre prévention, mais de l'averto et du ban de quelques heures pour les éventuels incapables de rester calme (afin de les aider à le rester). Merci et bonne soirée
Citation :
Publié par Anlhblink

Troisième fight on a pas eu un mort donc bon.

En même temps on sortait à peine de fight vs le pickup suto ou on avait laché nos RA on a pas pu allez récup et rb et on se prend ts + cdr + moc x 2 ... Impressionant

Bref stop faire vos victimes et demander aux gens qui film de se mettre a poil ça évitera les problèmes ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés