Bon je me suis permise de filmer un peu hier soir dans mon groupe mais je ne suis pas spécialement satisfaite de ma performance (j'avais pas joué depuis 2semaines en soirée sur hib  ), donc je vais éviter de les rendre publiques mais si les groupes adverses souhaitent savoir ce qu'il s'est passé de notre côté je peux les mettre à disposition  .
Donc j'ai :
- 2 combats contre le groupe DS/Défiance : Un au milieu d'agra et un autre à mi distance du centre et d'une mg. (je vous épargne celle où on vous inc dans la mg quand vous attendiez le repop des RAs  ). On me voit d'ailleurs faire un superbe windrag sur 1000 unités ayant fait criser Jejemo sur TS mais j'ai la preuve en vidéo que je n'y suis pour rien ! 
- 2 combats contre le pick-up Suto (mais on m'a dit sur IRC que ca les intéressait pas  )
- Rien contre Gladdy  (Les combats étaient pas intéressants à regarder donc j'ai pas conservé. 2 fois on vous explose en 30secs et 2 fois c'est vous  )
- Une vidéo où on voit Advocatus leech à l'ae dd les 2 fgas + add d'1fg au milieu d'agra
Sinon soirée très sympa dans l'ensemble, on ne s'est pas trop touché à tourner dans le vent et on a senti Gladdy et le groupe DS très en forme hier soir à l'inverse du pick-up suto dont on a été déçus  mais dans tous les cas on a pas été ridicules avec notre pick-up
|