1.12 poison fini après les deco/instance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les améliorations temporaires apportées par des objets (comme les poisons, les pierres à aiguiser et les améliorations d'armes des chamans) ne persisteront plus après un changement de région ou une déconnexion. Cela en raison d’une trop importante exigence de ressources pour nos infrastructures. Nous prévoyons de rétablir cette fonctionnalité lorsque les améliorations matérielles en préparation de l’extension Burning Crusade seront effectuées.
lien http://forums-fr.wow-europe.com/thre...p=1#post569959

Mais c'est n'importe quoi, encore un nerf/bug voleur revenu ça leur fait tellement chier de nous up un peu .
Sans commentaire leur excuse...
Citation :
Publié par Moymoy
Boarf, les poisons durent 30mn , pas comme si ils duraient 6h. Sur c'est dérangeant, mais rien de si affolant
Toi tu dois pas faire de bg/instance, perdre du poison à chaque bg qui dure 5 min perdre sur les armes des pierres à aguiser après chaque deco et rez en instance c'est très lourd.
Citation :
Publié par Celicia
Ben ils ont qu'a faire cela sur tout les buffs, potions et autres améliorations pour uniformiser, pourquoi que pour les Poisons et Pierres à aiguiser ?

Tapez pas !
C'est surement géré différemment par le systeme vu que les buffs/popos disparaissent à la mort.

S'ils disent que c'est une raison technique, je vois pas de raisons de commencer à râler, si vous préférez les risques de crash serveur/latence faut le dire.

Mais la chose la + importante c'est que les appâts pour la pêche partiront aussi sans doute
Alors là je suis
Les voleurs avaient enfin pu recevoir une correction face à une situation très déplaisante et BAM !!! Blizzard qui leur en remet plein les dents.
J'avoue ils sont doués dans le domaine.
wormz ça ne concerne pas que les rogues, toutes les classes peuvent (et même doivent dans certaines isntances) mettre des buffs d'armes temporaires, entre les huiles, les pierre à aiguiser, les poisons, les WF, etc.... ça concerne tlm
Citation :
Publié par Kamikazy
en même temps, l'auteur du sujet ouin-ouin à propos du rogue spécialement ^^

moi je trouve pas que ça soit un ouin-ouin comme tu dis, c'est vrai que c'est inadmissible... (et pourtant je joue pas rogue)

A croire que la thune qu'on leur fourni gracieusement tout les mois ne leur sert qu'à se payer des vacances...
Citation :
Publié par Nvv
Toi tu dois pas faire de bg/instance, perdre du poison à chaque [...] rez en instance c'est très lourd.

ce sont des buffs sur les armes et non sur le personnage, donc tu les perds pas quand tu meurt. Après si tu t'amuse a libérer ton corps dès que tu meurt, c'est ton pb, pas celui de blizzard
Citation :
Publié par Dawme
Que de blabla pour une modif temporaire et si mineure, mon dieu.
Dit le joueur pve

Perdre ses poisons à chaque bg en sachant que certain bg dure 3 min et dans certaine situation on est obligé de rez à pied dans l'instance alors quand tu as +2% critique sur arme, ça commence à couter cher.

Modif temporaire, faut voir ce que signifie ce mot pour blizzard (cf forum pseudo avec accent).

ps : je voulais mettre ce sujet dans le forum personnage au début mais ça regroupe plus que la simple classe rogue même si j'ai commencé par du ouin ouin sur ma classe ultra bugé nerfé.
Citation :
Publié par Dawme
Le jeu a fonctionné comme ça de la release a la 1.11 soit quasi 2 ans, il va refonctionner comme ça 3 mois, c'est pas la mort non plus.
Non, spa grave.

Tiens en attendant, ils ont qu'a baisser le prix des fioles de cristal de 50%, histoire de compenser les pertes sèches.

Ah on me dit que non, dtc et stfu, thx Bliz.
Citation :
Publié par Nvv
Perdre ses poisons à chaque bg en sachant que certain bg dure 3 min

Si le bg dure trois minutes faut être très con pour mettre des poisons vu que ça changera pas l'issu de la partie, les poisons servent quand ya du challenge ou un rien fait la différence. Bien sur si tu leave des que ça dure un peu ...
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Si le bg dure trois minutes faut être très con pour mettre des poisons vu que ça changera pas l'issu de la partie, les poisons servent quand ya du challenge ou un rien fait la différence. Bien sur si tu leave des que ça dure un peu ...
Cool.

- "Non la partie me parait perdue d'avance, désolé les jeunes, pas de poison snare".

Mais nimp serieux, allez vous coucher.
Citation :
Publié par Kurtz | Honoratha
Tu connais les leave en face ? le bg qui était à 10 vs 10 au début tu mets tes poisons et hop bg à 10 vs 2
Etc... j'ai plein de situation comme ça, enfin yaura toujours des types comme toi pour me contredire, jouer rogue vous allez voir
Consternant...

Citation :
Publié par Lomelin
J'espère qu'au moins ils corrigeront les bugs sur la fufu et KS
Non ça été annoncé. Maintenant ils ne touchent plus à rien. Pour eux la modification du Voleur 1.12 est bouclée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés