1.12 poison fini après les deco/instance

Répondre
Partager Rechercher
Ce que je comprend pas , c'est qu'ils ont un problème , et au lieu de le simplifier pour le régler en remplaçant les poisons par des buffs poisons ( yauré rien de scandaleux , a la base le poison est un trait de caractère important pour le voleur ) et en donnant a tous les buffeurs , un buff de groupe non payant ( car c'est incroyable c'est le seul mmorpg ou les joueurs ne se buff pas a fond en pvp ) , et ben ils compliquent encore plus le problème en faisant claquer du fric dans le vent au joueur ...
C'est pas bete, penser a remplacer le poison actuel par un "buff" tout bete du voleur un peu a l'instar du cri de guerre du guerrier, avec des composantes necessaires aux sorts a acheter (comme le pretre/druide/paladin et autres).

Gogo forum suggestion !
Citation :
Publié par Nvv
Dit le joueur pve
Je suis joueur PvE et ça me fait grave chier aussi...

Je croyais fini les trys sur Vael ou je partais avec 60 poisons instantanés et je revenais avec 0... là je sens que ça va revenir.

(Bon, faut dire que je fournissais des poisons à la moitié des voleurs du raid au bout de 5 trys... mais quand même)

[Edit] On ne peut pas faire un buff poison qui marcherait comme les poisons actuellement : un buff, ca marcherait sur les deux armes, les poisons, c'est un par arme et on peut en mettre deux avec deux effets différents. En plus, les poisons sont censés ne pas marcher si on est désarmé, ce qui me paraitrait difficille à gérer avec un buff. Ils sont aussi censés ne pas marcher si on change d'arme.
Depuis le temps on peux remarquer que ça sert à rien de râler. Les grosses boîtes aussi sérieuses et attentionés soit-elles perdent toutes leurs valeurs lorsqu'il s'agit d'un mmo. Une seule solution: faire avec.
Comme l'as dit dawme "Que de blabla pour une modif temporaire et si mineure, mon dieu." Quand on sait que la 1.12 et la sortie de bc sont tellement proche, c'est pas un petit mois ou deux qui vont changer notre vie, d'autant plus qu'on faisaient bien sans cette modif avant la 1.11 ou 1.10 me souviens plus. Bref patientons patientons, ya des problèmes bien plus grave sur nos persos comme la survivabilité (oui bon le snare nous manquera...), le fait que on est au cac et qu'on porte du cuir et d'autres (shaman, hunt) sont à distances et portent de la mailles, le fait qu'on ai pas de buff, le fait qu'on soit freekill sans nos cd qui d'ailleurs sont beaucoup trop long... Enfin on en sortira jamais donc il faut arreter de se prendre la tête et plutôt prendre les modifs comme elles viennent et essayer de faire avec...
Perso, je trouve le voleur de plus en plus défavorisé et pourtant je préfère le jouer à mes autres perso (dont un paladin et un druide cheaté en pvp)... Ca me suffit à justifier les nerf consécutifs
Pourquoi il n'incluent pas la pose des poisons sur armes comme c'est le cas pour les bufs armes des shamy ?Ca ne changera pas le probleme mais au moins ca nous coutera pas cher

la pose d'un poison sur une arme coutant 100 energie.
Citation :
Publié par Dawme
Que de blabla pour une modif temporaire et si mineure, mon dieu.
Elle n'est pas mineure.
Quant à dire qu'elle est temporaire... euh... on a aucune certitude et connaissant Blizzard on ne les reverra jamais nos buffs d'armes qui perdurent après un changement de zone.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les pauvres voleurs !!
ils vont perdrent 2sec quand ils zonent a remettre leurs poisons etc buff a la con :'(

+ le prix des poisons, gracieusement pas du tout offert.

L'insulte n'était pas obligatoire mais permet de gagner un Avertissement.
Sans objet suite à édition.

m'enfin;

les poissons comme les huiles et autre bonus ont un coup certain, ca ne concerne pas que le rogue, mais c'est surtout pour lui que c'est andicapant car ca fait partie de ses aptitudes ...

c'est un peu comme si il redonnait les béné 5 min au paladin en disant que c'est trop lourd à gérer ...
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
S'ils disent que c'est une raison technique, je vois pas de raisons de commencer à râler, si vous préférez les risques de crash serveur/latence faut le dire.
Pas eu de crash serveur / latence depuis que c'est en place.
Enfin si, mais ce n'en était pas la raison donc je vois pas l'intérêt de brider une fonctionnalité qui apporte plus de bénéfices que d'inconvénients.
Si ça me permet de passer BS en étant collé au cul d'un perso sans avoir "je ne suis pas à portée", au moins ça aura servit à qq chose.
Fermeture le temps de nettoyer, ça sent l'avertissement mes amis, oh oui...

-réouverture: Malkovitch gagne un avertissement pour insulte et des suites de son comportement sur les forums.

Charlouf le Ouf: pas d'avertissement cette fois ci du fait du modoaide presque vierge mais la prochaine fois sera la bonne, merci de modérer tes propos.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
tu peux me rappeler le prix d'un de tes "dots" d'armes silteplait Edité ?
Ca doit être autour de 15pa. Et ça chiffre vite tkt.

20 poisons, disons 2.5po. x2 parce que 2 armes, 5po.

Le poison durant 30mn, ça donne potentiellement 10h de jeu.

Potentiellement...

Considérant les goulets qui vont durer 5mn, les arathi 10, ou juste que le fait de se balader d'un point A à un point B sans poison sur un serveur pvp soit pas forcément la meilleure idée, tu peux réduire de moitié, facile.

On va donc dire à l'arrache 1po par heure de jeu. Tu peux trouver ça négligeable, perso je trouve çà lourd. Chiffre sur 1 semaine, 1 mois ... ça devient vraiment sympa.

Sinon, si tu as une solution pour le BS magique, te gênes pas surtout.

PS: désolé pour l'insulte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés