[Estimation] Rune Ga Pa (+1PA)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par American-Idol
je voudrais estimer cette ne dropee sur un groupe daras sombres. Merci davance
Un ne ?
Un daras ?

Chouette les mots ^^

Sinon 350 000.

Plusieurs poste la dessus, le taux de réussite de forgemage est tres faible.
La rune vaut pas grand chose en elle-même, je rejoins les avis précédents sur le petit 250.000k ( pour la rareté ). Ca ne me déplarait par contre pas de tenter un peu de magie avec cette pierre . Vu le taux de fixation très faible, seul une arme magée avec cette rune aura une quelconque valeur réelle.
cette rune est potentiellement surpuissante, malheuresement elle est aussi avec beaucoup plus de probabilité potentiellement Désastreuse.

Soit tu tente sur une arme de fous et tu pleures tout ce que tu peux quand tu vien de bouziller une rhon eau.
Soit tu tente sur une épée de boisaille et tu pleure davoir gaspillé une rune telle sur de la misère.

Sinon estimation à 250 000 ca me semble correcte.
Citation :
Publié par runering
cette rune est potentiellement surpuissante, malheuresement elle est aussi avec beaucoup plus de probabilité potentiellement Désastreuse.

Soit tu tente sur une arme de fous et tu pleures tout ce que tu peux quand tu vien de bouziller une rhon eau.
Soit tu tente sur une épée de boisaille et tu pleure davoir gaspillé une rune telle sur de la misère.

Sinon estimation à 250 000 ca me semble correcte.
+1
plop
Bonjour à tous,

Je rejoins l'avis de certains sur une estimation autour du million,

N'oublions que cette rune est d'une extreme rareté, et bien que les chances de voir la forgemagie reussir soient infimes .. si elle reussi vous vous retrouvez avec une arme qui n'a pas de prix.

Les estimation à 250.000k me font rire dans le sens ou certaines ressources servant a d'autre craft (qui reussisse certes, mais donne des items ultra aleatoire) valent le double de cette estimation legere, malre un taux de drop monstrueusement superieur .

On pourra retorquer tout de meme que le prix des armes, ou la modification de celle-ci rendent le prix futur d'une arme extrement difficile a prevoir (exemple du xaveur forgemage avec une rune +1PA et modifie peu de temps apres), reste a dire que malgre la modification, une arme qui ajoute +1 PA permet a un sram par exemple de porter autre chose qu'un puissance AV ou une fulgu pour obtenir ses 10PA ...

Donc oui, meme si la forgemagie a peu de chance de reussir une telle rune vaut bien son pesant de kamas. Autour d'1M pour moi.
faut pas oublier que les kamas sont pu ce qu'ils etaient c'est pu comme avant ou tu te tapais des 3m de kamas par jour et tout se vendais a des prix enorme.

Ensuite en ce qui concerne l'utilité de cette rune ui je rejoint l'avis des autre en ce qui concerne cette rune je dirais pour ma part 450000 kamas pas plus

certe ca peut rendre un item abuser mais pour cela faut un bol de coku.

et sa fait la 3eme que je vois en peu de temps le taux aurais t'il remonter??
Citation :
Publié par Orange-Juice
N'oublions que cette rune est d'une extreme rareté, et bien que les chances de voir la forgemagie reussir soient infimes .. si elle reussi vous vous retrouvez avec une arme qui n'a pas de prix.

Les estimation à 250.000k me font rire dans le sens ou certaines ressources servant a d'autre craft (qui reussisse certes, mais donne des items ultra aleatoire) valent le double de cette estimation legere, malre un taux de drop monstrueusement superieur .
A ce que je sache, le fait d'intégrer une etoffe de fantôme tanukoui san dans un solomonk ne chute pas la réussite du chapeau à 5% ... La rune si, comprit la différence ?

Ensuite, il n'y a rien de plus rare que cette rune puisqu'elle se drop à 0.001%.
Citation :
Publié par xelord-nexus
A ce que je sache, le fait d'intégrer une etoffe de fantôme tanukoui san dans un solomonk ne chute pas la réussite du chapeau à 5% ... La rune si, comprit la différence ?
Et encore, a mon avis c'est bien inférieur a 5%, ceci dit dur de faire des stats sur une telle rune.
Citation :
Publié par korgana
Et encore, a mon avis c'est bien inférieur a 5%, ceci dit dur de faire des stats sur une telle rune.
Je pense que c'est bien ça, si je ne m'abuse les devs avaient communiqué sur le taux minimum de la forgemagie.
5% est le seuil minimal de réussite. Tout ce qui concerne la transformation des PA et PM côté bonus fait retomber le % au minimum, soit 5% ^^.

Fin du HS. Je maintiens mon estimation, mais il est évident que certains seraient prêt à mettre beaucoup plus.
Citation :
Publié par xelord-nexus
5% est le seuil minimal de réussite. Tout ce qui concerne la transformation des PA et PM côté bonus fait retomber le % au minimum, soit 5% ^^.

Fin du HS. Je maintiens mon estimation, mais il est évident que certains seraient prêt à mettre beaucoup plus.
Oui mais 5 % c'est 1 chance sur 20 de réussite c'est qui est beaucoup quand on penses a ce que sa pourait devenir.

1 million pour moi
Ceux qui ont déjà une arme hl ou thl forgemagée (les petits veinards) ne vont pas prendre le risque de casser cette magnifique arme pour gagner un bête PA.

Ce genre de rune c'est bon pour les armes neutres pour classe force. Si vous arrivez à crafter deux karnak, essayez de poser la rune. Mais je ne tenterais pas ça sur un ridhe feu ou un hubohu eau même avec 50% de réussite.
[Flood/HS]

nan mais une rune comme ça perso y'a que sur un item qui donne deja un bonus genre Pa, Pm ( gelano ) sur une arme c'est bof bof ( surtout sur une epée mdr ) pcq bon, on en change souvent.
Ce genre de rune ne vaut absolument rien, jen ai droper une +1pm ki a fait ke mon marto etait "quasiment le plus chere du jeu", ensuite la +1pa a fait ke mon marto est rendu l ame

Donc bon pour une rune ki coute 100 000 a 500 000 , fait passer le prix du marto de 1M a 2 ou 3 M.
Mais toujours cette meme rune, peut casser le marto de 3M en 1clic

C est pas fait pour etre vendu...

* reve de sa vent +1pa, de sa ortiz +1pa , *
Citation :
Publié par Empty
Ce genre de rune ne vaut absolument rien, jen ai droper une +1pm ki a fait ke mon marto etait "quasiment le plus chere du jeu", ensuite la +1pa a fait ke mon marto est rendu l ame

Donc bon pour une rune ki coute 100 000 a 500 000 , fait passer le prix du marto de 1M a 2 ou 3 M.
Mais toujours cette meme rune, peut casser le marto de 3M en 1clic

C est pas fait pour etre vendu...

* reve de sa vent +1pa, de sa ortiz +1pa , *
Tu as tenté une modification +1pa sur une arme qui avait réussit +1 pm?

Wahou tu as atteint les sommmets du courage la je pense (ou du paranormal). Enfin ca dépend de quel marteau on parle. Si tu as tenté ca sur un hubohu eau déja forgemagé +1 pm je te tire mon chapeau pour l'inconscience de ton geste. En meme temps si c'est sur un marteau outard il faudrait que tu rajoutes quelques runes Ga pour qu'il devienne le plus cher du jeu.

Sinon je rejoins l'idée que des sur des équipements ces runes seront bien plus utile. Une mastralis +1 pa ca peut etre simpa ou meme une +1pm. Perso si j'obtiens une rune Ga pa je la tenterais sur une hébuse eau, mais pas sur une hikule eau .

Enfin quelques soit l'arme haut niveau qui est réussit avec elle sera unique ou du moins très rare et inestimable. A moins biens sur que les Ga deviennent dropable par dizaines et dans ce cas prévoyez de la casse dans toutes les armes (ou équipements) haut level.

EDIT
Kaiser: tu estimes donc qu'un kaiser +1 pm en fait un des marteaux les plus cher du jeu? hum on est loin d'avoir le meme avis. comment tu peux compenser le fait de taper comme une bouse par un seul pm? comparer par exemple a un hubohu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés