[Estimation] Rune Ga Pa (+1PA)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par runering
Tu as tenté une modification +1pa sur une arme qui avait réussit +1 pm?

Wahou tu as atteint les sommmets du courage la je pense (ou du paranormal). Enfin ca dépend de quel marteau on parle.
kaizer
Citation :
Publié par xelord-nexus
A ce que je sache, le fait d'intégrer une etoffe de fantôme tanukoui san dans un solomonk ne chute pas la réussite du chapeau à 5% ... La rune si, comprit la différence ?
Effectivement, mais quand les jets du dit item sont pourris et qu'il ne vaut au final meme pas le prix des ressources ... on en revient a peu pres au meme

Citation :
Publié par xelord-nexus
Ensuite, il n'y a rien de plus rare que cette rune puisqu'elle se drop à 0.001%.
C'est exactement ce que j'ai dit ^^ (quand je parle du taux de drop monstrueusement plus elevé, je fais bien sur reference aux ressources evoquées plus haut :x, donc oui au vue de ce qu'elle peut apporter et de son taux de drop extrement faible, le million ne semble pas de trop, que les kamas soient ou ne soient plus ce qu'il etaient, comme egalement expliqué dans mon precedent post, la valeur futur d'une arme est inestimable puisque tout change tous les jours, ET pourtant cela n'enleve en rien a la possibilité d'obtenir une superbe arme ..

Donc oui, autour d'1 M (je sais je me repete) XD
Si tu tiens vraiment à remplir ta bourse, achete d'abord une arme abusay et très à la mode et tente la forgemagie. Tu décupleras la valeur de ta rune si tu réussis.

Si tu rates, tu auras tout de même tenté un beau coup de poker.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés