Publié par Serane
Ta comparaison ne tiens pas la route car à la différence des maisons qui sont en nombre limitées, les équipements sont disponible en quantité virtuellement infinie (sauf cas particulier des objets AV qui ne devraient pas exister à mon humble avis, mais ceci est un autre débat  ).
Je proteste monsieur! Imagine mon cas : J'ai payé 2 maisons, une à bonta à 3M et une au zaap astrub à 2M 10 minutes après son apparition!
Ca fait 5M de dépenses immobilières, 5M que je n'ai pas dépensé à m'acheter de l'équipement, j'aurai pu avoir une fufu, un dofus emeraude, et bien d'autre chose... et ben non j'ai un osa en carton qui tape au toh-lo encore au niveau 1xx. Parce que j'ai mis 5M dans des maisons au lieu de les mettre dans de l'équipement.
Maintenant pourquoi j'ai fait ca? Justement parce que les maisons sont en nombre limité! Je me suis rendu compte que c'était quelque chose qui ne perdait pas de valeur au fil du temps, alors j'ai fait de réels sacrifices IG pour me payer ces 2 maisons! Tu comprends mieux pourquoi je m'insurge devant l'idée de Kalaad?
Deuxième chose : pour payer ces 2 maisons, je n'ai pas utilisé de bugs ou de duplication, j'ai gagné cet argent honnêtement en travaillant, plusieurs heures par jours, j'ai coupé du bois et je l'ai vendu (certains se souviendront peut-être de ma mule sur la map de la boulangerie ou celle à droite de la banque avec 3000u de chaque bois?). Alors non je ne vois aucune bonne raison au fait que je risque de perdre le fruit de mon travail avec ces idées à la c....
Ouh la je m'emporte
Bref c'était le point de vue d'un proprio, je pense pas qu'il y en avait jusqu'ici dans ce topic...
Pour être franc, quand j'ai lu le post initial, je me suis dit que ca allait être un ouin-ouinage de plus... je suis franchement étonné qu'il a été autant pris au sérieux.
La solution, elle est dans l'implantation de nouvelles maisons.
Bien à vous
Solidworks
|