|
Alors
je soulève un problème qui est sur JIVA mais je pense que c'est général http://forum.dofus.com/topic.php?id=47456 (pour ceux qui ont la flemme de cliquer : Bonjour ! Je suis une joueuse qui joue depuis la béta ![]() J'ai donc fait le tour de Bonta pour voir qu'il y avait que 2 maisons en vente (3 et 4M) oups, ca va être dur. Et étrangement beaucoup de maisons appartiennent à un certain "?"... Je pense que ce sont des joueurs qui ont du arrter de jouer durant très longtemps ou des arnaqueur banni, ect mais leur maison n est pas achetable et donc ne profite à personne, Je demande donc la remise en vente des maisons qui appartiennent à "?" Si vous êtes d'accord avec moi, manifestez vous !! (surtout qu il n y a pas que des grosses maisons à récupérer !) ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[bonta] Maisons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ils n'ont pas encore répondu
![]() |
![]() |
|
|
il y a encor des maison a 2M5 sur bonta
|
![]() |
|
|
Sur quel serveur ?
J ai passé 1 h à faire tout bonta sur jiva j en ai vu que 2 maisons et pas une au prix que tu donne ! |
![]() |
|
|
Dans ton lien il est dit que les maisons noté d'un "?" appartiennent à des personnes non-abonés. Pourquoi devrait-elles remettre mise en vente?
|
![]() |
|
|
Justement !! pour des abonné qui voudrais avoir accès au jeu en entier
je vois pas pourquoi des non abonnés aurait le droit de garder leur maison. |
![]() |
|
|
Super...
Et les joueurs qui ont tout abandonné depuis 6 mois qui ne pensent pas se réabonner, vous pensez que c'est logique que leur maisons restent bloquées ? |
![]() |
|
|
lol il faut créer des faubourgs à bonta ^^
|
![]() |
|
|
Et pourquoi construire des HLM parce que le prix des maisons c'est vraiment trop cher??
![]() Je trouve que pour ce post "ouin-ouin", il y a déjà eu beaucoup de réponses, non ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est ce qui me semble mais la période (je sais plus exactement) est trop longue je pense que 6mois c'est raisonnable, mais moi je préfèrerais 3mois.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|