[hib/orca] sortie dragon à 25 vendredi 11

Partager Rechercher
Oyé, Oyé, nobles hiberniens, héros parmi les héros, immortels parmi els immortels, En ce jour de Vendredi 11 du mois d'août de l'an de grâce 2006, je vous convie a venir combattre et vaincre l'abominable Cuuldurach , seigneur des collines de sheeroe. _barde de Tir Na Nog, Mardi 8, vers 14h.

Nous sommes compelt , si vous souhaitez venir , cela sera en add.

Le rendez vous : Innis Carthaig, ouverture du BG par Ghalbb-o a 20h30, départ envisagé vers 20h45. Tout sa sur Orcanie.

Pour la compo des groupes :

groupe 1 :
_2 proto avec 42 en bouclier , 5L+ : Liloonaa-c ; Kraornenbe
_2 druides 40+ en croissance et pod mana : Ghalbb ; Magun
_2 Finelames (pour concentrer l aggro sur le groupe 1) : Ethen; Temptress
_1 barde anneau croco : Tonk
_1 sentinelle bt6s : Cryun

groupe 2 :
_1 barde : kahal
_2 druides dont 1 avec 40 en croissance et pod mana : Natsumii-c ; Silencia
_5 damage dealer (tank 2h , finelame, champion , ranger , ombre , faucheur, séide) : Aguen; Lanza ; fiiona ; lethalium ; Brave

groupe 3 :
_1 druide spé buff : Fidelio
_4 animistes : Bulbe ; Fraiseur ; Nuareid ; chapidan
_3 mages : Killick ; Calouxa ; Treguza

25ème : Netsu

Les noms en gras sont ceux des chefs de groupe , sendez les lorsque vous arrivez afin qu'ils vous groupent , pas la peine de tous contacter le chef du BG , cela est inutile pour les 2/3 d'entre vous.

Les AFK's : Je conçoit tout a fait que parfois bébé se mette soudainement a pleurer , que la vessie a absolument besoin de rencontrer les toilettes, et que votre gosier asseché a aussi le besoin de trouver une bouteille.
Cependant Je souhaite que vous préveniez vos chefs de groupe de votre AFK.
Si l'un des 25 était remarqué 3 fois a être AFK sans prévenir il n'auré pas droit au pierre et elle seront roll par els autres participants ( ceci afin que vous préveniez, je tiens pas particulièrement a faire roll 15 pierre.)

Les loots :
Chacun des 25 participants aura donc une pierre de respec all et une pierre de respec realm.
Je me permettrai de claim UN loot, celui ci sera signalé avant de commencer les /roll .
La dépouille ainsi que les autres loots seront /roll 100, le plus grand récupérant l'objet.
Un seul loot optenu par /roll par personne ( les pierres ne sont pas compter donc dedans )

Les autres : Si vous ne faites pas partit des 25 mais que vous souhaitez quand même venir, vous le pouvez, Mais deux choses :
1- Il vous faudra trouver un groupe vous même
2- Vous aurez le droit de /roll pour les loots et la dépouille.

-Le nom du personnage joué.
-La classe du personnage.
-Si vous n'êtes pas 50, dites le et indiqué votre level.
-Si vous êtes et que vous possédez une fdm , dite le.
-Si vous êtes un barde et que vous posséder l'anneau crocodile au lvl 10, dite le
-Si vous êtes un protecteur, indiquer votre rang de royaume.

bon jeux a toutes et a tous, et merci d'avoir lut mon pavé.

Ghalleinne

ps: Afin d'aider nos amis possédant de petites configurations matérielles a s'amuser du mieux possible durant cette sortie, je souhaiteré que l'ensemble des participants évitent de faire pop leur chevaux. Merci beaucoup.
vient avec

buck bundy drood 50 buff 50 ml10 visio ou

kahal barde 50 spe mezz ml 10 nomade , ou

gemenpaslegens 40 buff 35 heal ml8 visio full stuff tout ce ki bouge ou

sophie petoncule anim 50 spe sylv ml1 jacinah full stuff tout ce ki bouge
Présent avec 2 joueurs pour les derniers postes de druides :

1) Silencia : buffs(40)/soins(35) avec sdm

et

2) Fidelio : druide buff(50)/soins(20) avec sdm ou Sarsah : druide buff(40)/heal(35) avec sdm aussi
Sarsan je prend Silencia et fidelio puisque ce sont les deux premier proposé

Les autres désolé mais plus de place pour animiste ou rangers , merci quand même ( vous pouvez vnir en add)

Il manque encore :

2 Protecteurs.

et c tout.

Ghalleinne

edit : ethen tu es pris , il reste dc place pour deux proto.
Fellis Eld void 50 cl 2 ml0
Merelin enchant 50 ml1 cl 3
ou Barde 46 46 croissance 24 regen musik jsé plus ou animist 46 sylvestre

au choix pour participer à la sortir Drake
Désolé , il n'y a plus de place dans les 25, si vous souhaitez venir , cela sera en add , et vous formerez vos groupe a innis vendredi soir, bien évidemment si j'ai des absents vous serez peut être pris dans les 25, mais la on est FULL
bah voila un peut tard mais je serrait sur place avec mon seide 50 ml7 cl5

juste o cas ou une place ce libere tranquillou assis j'attenderait gentillement
sinon je vous souhaite un bon drake dans la bonne humeur bonne chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés