[hib/orca] sortie dragon à 25 vendredi 11

Partager Rechercher
erf ... j'aurai bien voulu le faire mais au depart il etait prevu en journee (vers 14h)
et y avait personne d'inscrit ou presque a ce moment ...

mais comme je bosse pas possible de m'inscrire

et la que vois-je ... ca a ete reporte au soir

en esperant que tout les inscrits aient vu ce changement (je sens qu'il va y avoir du monde a innis a 14h ...
et moi je pleurerai toutes les larmes de mon corps ce soir
Talking
erf ben surement mal lu puisque tu le dis ...

mais sinon pas grave je le ferai avec un autre groupe ... j'ai encore pas mal de truc a faire avec mes rerolls et mes persos principaux ... donc ce n'est pas comme si j'attendais absolument cette sortie ... (bien qu'elle me tentait quand meme pas mal)

ca m'etonnne quand meme d'avoir mal lu
parce que je passe 4 a 5 fois sur jol par jour (vive la connexion web au boulot ) et j'aurai bien vu une fois que je m'etais trompe ... mais enfin comme je suis naze et en besoin de vacances j'ai pas les yeux en face des trous

bon drake a tous
Citation :
Oyé, Oyé, nobles hiberniens, héros parmi les héros, immortels parmi els immortels, En ce jour de Vendredi 11 du mois d'août de l'an de grâce 2006, je vous convie a venir combattre et vaincre l'abominable Cuuldurach , seigneur des collines de sheeroe. _barde de Tir Na Nog, Mardi 8, vers 14h.

C'est bon , Nous sommes Full, si vous etes interessé , il vous faudrat venir en add

Le rendez vous : Innis Carthaig, ouverture du BG par Ghalbb-o a 20h30, départ envisagé vers 20h45. Tout sa sur Orcanie.
J'ai eu le même doute quand à l'horaire et au jour aussi la première fois que j'ai vu le post. Ce doute étais lié à la partie en gras dans le quote : Mardi 8, vers 14H.
Bonjour

Je serai présente en add avec SALSITA, bardette 50 , anneau croco et pods

je fais le drake aussi samedi avec les Dirz et je pourrai rester sur place pour contrôler le repop.

Aucun claim bien sûr sauf le titre ............

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés