[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou mantos merci de m'avoir debarassé du pet

et rofl mon mez qui résiste dans le pont

Citation :
Publié par hakhu
<== gwall healeuse et hakh futur skald !
ohoh t'es de retour parmis nous
Citation :
Publié par Icynus
Justement Daara, si tu pouvais dire a Chainkill que dorenavant je l'attaque et vice versa ca me manque de l'affronter .
Façile de lui dire, il est ds la chambre à côté ^^ Quand on communique ça fait un TS sans micro

Mais il m'as dit qu'il te touche pas de même qu'Oksy
Cet aprem c'était plutot sympas , nous étions un grp de 8 mid dont 4/5 de la meme GU et on s'est bien amusé contre des hib ( 3 bataille de gagné pour nous contre 1 pour eux ) et alb on a du réussir a tuer le bus une fois.

Je vais abandonner mon fufu je pense , broc quartz c'est pas un serveur pour fufu war :x

Didiou mass mid et hib qui fight la .

Citation :

Façile de lui dire, il est ds la chambre à côté ^^ Quand on communique ça fait un TS sans micro

Mais il m'as dit qu'il te touche pas de même qu'Oksy
Vi je sais , mais dit lui que need le fight maintenant, mais a la reguliere pas d'add toussa genre on scroise a un pont go go pa ca me ferait plaisir de le duel^^ et t'inquiete meme si je duote avec oksy jlui dit quand je duel quelqu'un donc il touche pas .

Edit:

Citation :
Cet aprem c'était plutot sympas , nous étions un grp de 8 mid dont 4/5 de la meme GU et on s'est bien amusé contre des hib ( 3 bataille de gagné pour nous contre 1 pour eux ) et alb on a du réussir a tuer le bus une fois.

Je vais abandonner mon fufu je pense , broc quartz c'est pas un serveur pour fufu war :x

T'apelle ca quoi 8mid donc 5 meme gu? moi jvé te le dire c'est un bus alors ué t'as 15 mago alb pas groupe cote a cote, omfg c'est supayr dangereux pour un fg opti , serait peut etre temps de realiser .
Citation :
Publié par Icynus

Edit:

T'apelle ca quoi 8mid donc 5 meme gu? moi jvé te le dire c'est un bus alors ué t'as 15 mago alb pas groupe cote a cote, omfg c'est supayr dangereux pour un fg opti , serait peut etre temps de realiser .
J'avoue que de voir les 8 mid tomber sur des pauvres mago alb solo ca me faisait assez pitier ...
Mais bon . Le groupe de 3 avec feardown les tenaient limite donc bon opti peu etre mais de bon joueurs on sait pas trop .
On etait pas du tous opti , on cherche juste a s'amuser ....

Par contre c'est pas faux que c'ertain alb nous ont tenu en respect mais bon masse theur et sorc donc leur porter etait bien supérieur

Puis ca change de se regrp de temps en temps a force de se faire farm par le bus on essaye de s'organiser ...

Par contre j'adore le ( grp de 8 mid = grp opti )
Citation :
Publié par Hakhuz
On etait pas du tous opti , on cherche juste a s'amuser ....

Par contre c'est pas faux que c'ertain alb nous ont tenu en respect mais bon masse theur et sorc donc leur porter etait bien supérieur

Puis ca change de se regrp de temps en temps a force de se faire farm par le bus on essaye de s'organiser ...

En même temps a quartz tout est opti quasiement et a 8 voila quoi .
Mais j'avoue l'amusement doit etre enorme a gank des pauvres solo /level 20
Moi je dis ca je dis rien, je reste fufu dans mon coin .
Citation :
Publié par Velk
Waou impressionnant le pop hib ce soir .
2 fg ça promet d'être passionnant .
Vi surtout si tu nous distrait autant en dauphinant tout au long de la soirée

Lhommealabanane
Citation :
Publié par Cydonie
Non mais c'est une plaisanterie non ?
et /cheer ton bus en passant
Nan il s'amusait à monter descendre etc mais bon^^

Et vui désolé de notre bus de 6

Lhommealabanane
Citation :
Publié par mantOs
En même temps a quartz tout est opti quasiement et a 8 voila quoi .
Mais j'avoue l'amusement doit etre enorme a gank des pauvres solo /level 20
Moi je dis ca je dis rien, je reste fufu dans mon coin .
ouai enfin on me la fait pas a moi hein

Jouer a 8 et tuer tous ce qui bouge c'est mal.
se bb c'est mal.
zerg c'est mal.
etc ..
etc...
etc...

perso j'en ai pris plein la face en voulant jouer solo unbuff contre tes soi-disant mec unstuff /lvl20 qui te saute dessus a 10 quand je défufu donc je leur rend la monais de leur pièce.

ps : avec ton fufu j'imagine que tu ne kill que des mec full stuff :>
Citation :
Publié par Tinoth
Nan il s'amusait à monter descendre etc mais bon^^

Et vui désolé de notre bus de 6

Lhommealabanane
euh c'est pas votre barde qui nous a dauphiné dans l'eau pour pas que velk vous mez ?

sinon kikoo au fg qu'on c'est fait a 3 lolol
Citation :
Publié par Koalas
euh c'est pas votre barde qui nous a dauphiné dans l'eau pour pas que velk vous mez ?

Peut-être je sais pas je stick pas la barde à l'inc (si je suis pas afk ) mais tu penses pas qu'il y a une différence entre passer une fois sous l'eau pour passer hors vue et le faire en chain non ?

Lhommealabanane
Citation :
Publié par Koalas

Lol genre Velk a mezz qqch ?

Gratz il doit être ubber le fg que vous avez kill. :x

Stop nous rush quand on a le bus mid sur le dos toi. :s
Citation :
Publié par Advocatus
Lol genre Velk a mezz qqch ?

Gratz il doit être ubber le fg que vous avez kill. :x

Stop nous rush quand on a le bus mid sur le dos toi. :s
je look pas les pseudo je f8 dd la seul fois que je vous ai vu c'est qd vous nous avez mez et explozé
coter mid en ubber grp opti@JoL de la mort qui tue on a reussi a tuer un mec mais on cru ne pas reussir ... on a faillie run vs2 alb :s

gg zerg alb

Quoi que non , gg a vous cher unstuff
Citation :
Libre a toi de mal interpreté jvois pas ou j'ias mis fg de 8 mid=fg opti .....

Mais bon j'avoue quand tu vois un groupe avec 2 healer un cham un thane et un mago dd c'est clair c'est pas une base opti .

Citation :
mais bon masse theur et sorc donc leur porter etait bien supérieur
L'excuse veille comme le monde , je joue sur mid j'ias un odin rune jsuis unbuff les sorc c'est 2 bolt dead voir un dd derriere, tellement qu'il sont long a reagir, et les theu j'en parle même, faut qu'il selec la cible puis leur macro, mes bolts ont deja repop la, donc faire genre portée ubber.
Citation :
Publié par Icynus
L'excuse veille comme le monde , je joue sur mid j'ias un odin rune jsuis unbuff les sorc c'est 2 bolt dead voir un dd derriere, tellement qu'il sont long a reagir, et les theu j'en parle même, faut qu'il selec la cible puis leur macro, mes bolts ont deja repop la, donc faire genre portée ubber.
J'ajouterai qu'en plus, vu le temps de réaction des sorciers, c'est pas une excuse valable!

PS : d'un autre côté ce soir c'était laborieux pour nous de vous mezz, bravo aux sorcs pour leur différents mezz, même si souvent derrière il y avait pas grand chose .

After.
Xnd pourquoi n'est tu pas venu seul pour duel? Tu étais obligé d'attendre qu'il y ai la skald et la zerk sur moi pour m'inc ?

Lhommealabanane
Citation :
Publié par Icynus
Ils sont pas tous afk picsou magazine hein.
Dans l'absolu on va parler avec des joueurs ayant plus de 2 doigts ( ué c'est rare ) et ayant moins de 10 sec de temps de réaction, ces 2 classes ont un énorme avantage.

Rien que le QC mez déjà... et la portée en prime pour ceux qui s'en servent.
Citation :
Publié par Icynus
Libre a toi de mal interpreté jvois pas ou j'ias mis fg de 8 mid=fg opti .....

Mais bon j'avoue quand tu vois un groupe avec 2 healer un cham un thane et un mago dd c'est clair c'est pas une base opti .

ouai enfin faut prendre tous les alb pour des c*** quand meme hein ... mezz 6 gus , ou spam pet avec un porter assez grande c'est pas trop dur non plus.

enfin bref je sais ca doit choquer que des mec qui se font zerg se reunissent pour faire quelque chose de potable et d'organisé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés