[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouarf le bus alb :x
simpa de venire nous cherché au tp c'est plus simple vu qu'on release tout le temp avec la masse que vs ete :s

vous avez d'autre classe que theu enfait??

rdv en septembre aux quartziens
Bon bah pour le moment on est obligé de se mettre mid + hib pour arriver a tuer les albs ...
Et sinon gg le méne et les 2 théu, on arrive a rien contre vous

Lhommealabanane
Qu'est ce que c'est nul...

Fg mid de merde, bus alb spé add [Modéré par Anlhblink : Grossiertés] ...

Enfin bref... je crois que jouer le soir c'est même pas la peine tellement c'est à chier. :|
Citation :
Publié par Anthz
go 8v8 @ Agramon c'est bien , tu gagnes t'es content, tu perds tu l'est moins, mais tu t'en fiche, vu que tu fight -géneralement- sans add (à part ce soir )
J'y penserai.

Citation :
Publié par Advocatus

Fg mid de merde, bus alb spé add [Na rien]

Enfin bref... je crois que jouer le soir c'est même pas la peine tellement c'est à chier. :|
go 8v8 @ Agramon c'est bien , tu gagnes t'es content, tu perds tu l'est moins, mais tu t'en fiche, vu que tu fight -géneralement- sans add (à part ce soir )
Citation :

Fg mid de merde, bus alb spé add [Na rien]

Meme dans l'aprem c'etait pas fameux aujourd'huit , j'attend plus tard ce soir pour voir .
Oui les combats contre mid ce soir était très sympa .

Vis-a-vis des albs, un +1 'Komodzu' s'impose quand on voit les [Modéré par Anlhblink : On évite ce mot] qui restent en haut des remparts toute la soirée .

Si je suis bien les joueurs Hib ou Mid dans tous leurs commentaires, si Albion reste au fort = peons, si alb pas assez nombreux = sortez vous les d..... du c.. et use tactics, si trop nombreux = bus de theus, si alb prends pas le fort = bus + add, etc.
Je joue personnellement pour prendre le fort central et le défendre, camper un tp ne m'intéresse pas et j'en fais le reproche a ceux qui le pratique de mon coté.
Quoi que fasse Albion se sera décrié, donc albionais descendez du tp et asseyez vous AFK pour permettre a nos vaillants ennemis de jouer car de par votre (sous ou sur)population vous êtes responsable de tous les maux de ce val.
non non faut pas exagérer la chose hein....

ce qu'on reproche aux alb c'est que dans un inc 4 mid et eux 8 ou 9, ils run direct au fort pour monté a la mumu et laché les bolts,spam pet.

Toujours pareil pour la masse,ils se déplacent en troupeau et zerg les solo trankilou avec emote /vic super le niveau

Puis bon a force de voir le alb chain comme ca,c'est normal que mid et alb commence a pété un boulons

Mid tente de reprendre le fort mais qu'est qu'on peut bien faire contre 6 theu qui wait a la mumu/fort en attendant un pauvre tank pour le spam pet ?

et pour hib pas plus tard qu'hier super le campage tp avec la masse alb devant comment voulez vous qu'on puisse joué dans de tels conditions?

voila donc merci alb qui continue encore ce matin a voir 2 mid et rush direct au fc pour wait....
Je ne vois rien d'exagérer dans les post qui parle d'alb ...

Ce realm est totalement hallucinant a quartz :x zerg , add etc .... les classes ca se resume a 80% de magos spe f8+spam pet ou dd ... ca campe sur les gates du fort en attendant qu'un pauvre ennemis point le bout de sont nez pour l'atomiser ( si il a survecu au zerg fufu alb ) ....

On dit pas que alb est lamentable par plaisir mais c'est la réalité ... après si vous ne vous en rendez pas compte j'ai presque de la pitié pour vous.

Sinon ce matin , scéance PA de magos alb , 7 Magos PA et 7 OS sans etre bb , je dois dire que ca fait du bien de se défouler

Sinon gg au MDA alb lvl 20 bb ( épé de feux , pourpoint jaune ) tu m'en a fait bavé lors de nos duel
Citation :
Publié par Elwin
Si je suis bien les joueurs Hib ou Mid dans tous leurs commentaires, si Albion reste au fort = peons, si alb pas assez nombreux = sortez vous les d..... du c.. et use tactics, si trop nombreux = bus de theus, si alb prends pas le fort = bus + add, etc.
Je joue personnellement pour prendre le fort central et le défendre, camper un tp ne m'intéresse pas et j'en fais le reproche a ceux qui le pratique de mon coté.
Quoi que fasse Albion se sera décrié, donc albionais descendez du tp et asseyez vous AFK pour permettre a nos vaillants ennemis de jouer car de par votre (sous ou sur)population vous êtes responsable de tous les maux de ce val.
Ce qui est en gras m'a choqué. Le reste est juste réalité ?

À part ça, même si des campeurs il y en a sur les 3 realm (en particulier de fort), y a que en face d'alb que tu peux screen 1 fg de mago sur les remparts avec 1fg en bas des remparts et 3-4 fufu eux aguets pret à defufu tout ce qui bouge.

Ou par exemple, il m'est arrivé de m'approcher du fort pour kill un pnj Eclaireur à un endroit où il n'y avait personne. Dès que je commence à dd, 2 bolt, 1 NS, 1 dot...

Face à mid et face à hib, du bus/camping/back fort, ça m'est jamais autant arrivé.

Enfin bref là le "pathétisme" alb revient, à mon goût, au plus haut de sa forme mais on s'en remettra. (edit : et ça passera)

Ps : Pour le bus de théu ben... quand en face de toi t'arrive à dénombrer 6-7 (voir plus) théu différent, tu peux facilement parler de bus théu.
Comme hib avec récemment ses /who ombre quartz = 7-8. x)
Pour ma part j'ai 2 comptes ,dont 1 sur hib et l'autre sur alb

Hib tourne bcp plus en plaine que les albs qui restent au fort mais ce serait hib qui aurait le fort ce serait quasiment similaire imo. Le camping n'est pas propre a un royaume en particulier mais a celui qui détient le fort.

Alb a l'air en sur population, c'est un fait je pense mais beaucoup d"'albs sont en /level ce qui n'est pas le cas des mids et hibs qui m'ont l'air mieux stuff

Alors, pour ma part qd je joue sur hib (mon main serveur) je tourne en plaine .. mais si je log sur alb avec mes resists a 0% et mon /level faudra m'expliquer l'interet de descendre pour me faire OS par le premier fufu venu ou 2 shot par le premier odin tenebres ou bog etc etc.... donc forcément je campe comme la plupart d unstuffs.
Alb est aussi stuff qu'hib (les deux l'étant moins que mid en proportion mais comme il y en a moins ben au final c'est pareil).

C'est fini le temps du /lvl et ou pouvait dire que quartz c'est nul parce qu'on farm juste des /lvl. Maintenant quasiment tout le monde est stuff (pas forcement la sc de fou @ all decap 13), donc les bus sont également stuff et les 3/4 des joueurs tous realm confondu sont loin d'être des handicapés ne sachant que /rrel.

Et j'ai aussi deux comptes (même 3 mais pas joué longtemps sur alb) et c'est pas "quasiment similaire", niveau bus/camping/lemings pa-tpa, je trouve que alb>*.
Citation :
Alb est aussi stuff qu'hib (les deux l'étant moins que mid en proportion mais comme il y en a moins ben au final c'est pareil).

C'est fini le temps du /lvl et ou pouvait dire que quartz c'est nul parce qu'on farm juste des /lvl. Maintenant quasiment tout le monde est stuff (pas forcement la sc de fou @ all decap 13), donc les bus sont également stuff et les 3/4 des joueurs tous realm confondu sont loin d'être des handicapés ne sachant que /rrel.
Si pas vrai alb ya mass unstuff , quand je vois le bd entouré d'alb cet aprem qui les regarde et drain toute les 4sec sans mourir car ils deal pas suffisamment j'ais peur alors je le pa pour aider mon piti realm .

Non mais les peons après ki camp le fort, bah je dis lol vi lol, si vous voulez jmonte un groupe avec ces fameux peons du fc et jviens l'ajouté au bus en plaine , jmet en place un camping tph avec bg et vous verrez qu'ils sont mieux au fort .
Moi quand ya mass champi avec eld void sur le fort, je sais très bien ne pas m'en approcher, et suffit de pas suivre bêtement quelqu'un qui back au fc .

Par contre c'est vrai qu'en ce moment ca bus pas mal, mais de tout les coté, et les bds sont assez ennuyeux ces temps si .
Citation :
Publié par Icynus
Si pas vrai alb ya mass unstuff , quand je vois le bd entouré d'alb cet aprem qui les regarde et drain toute les 4sec sans mourir car ils deal pas suffisamment j'ais peur alors je le pa pour aider mon piti realm .

Non mais les peons après ki camp le fort, bah je dis lol vi lol, si vous voulez jmonte un groupe avec ces fameux peons du fc et jviens l'ajouté au bus en plaine , jmet en place un camping tph avec bg et vous verrez qu'ils sont mieux au fort .
Moi quand ya mass champi avec eld void sur le fort, je sais très bien ne pas m'en approcher, et suffit de pas suivre bêtement quelqu'un qui back au fc .

Par contre c'est vrai qu'en ce moment ca bus pas mal, mais de tout les coté, et les bds sont assez ennuyeux ces temps si .
Les anim/eld d'hib ne sont rien à côté des campeurs albs.

Et je préfère encore que tous les albs soient au tp.

Et comment tu veux fight icynus ? Ils back TOUS au fc pour peu qu'ils soient moins de 2-3 fois ton nombre. Donc ok faut pas suivre à ce moment là on finit aucun fight, amusant.

Citation :
Publié par Mystouz
Ce Val appartient désormais aux Trolls, sachez le.
Le groupe qui tourne pas à moins de 7 ?

Ou c'est juste que mid a chopé le fc ?
Citation :
Le groupe qui tourne pas à moins de 7 ?
On tente des fois de combattre le zerg à 2 ou 3, mais on rip à tous les coups, nubs que nous sommes :]

[Edit@en dessous] gg bis )
Nan c'est vrai, y'a une armée de trolls qui a débarqué !!!!

Ca donne du move, c'est vrai.....

GG au trio/quatuor hib en noir et cape mauve, vous me reconnaitrer, Onhimenokyo, BD qui vs fait ch...
Je suis blanche naine et les 7 troll
Citation :
Les anim/eld d'hib ne sont rien à côté des campeurs albs.

Et je préfère encore que tous les albs soient au tp.

Et comment tu veux fight icynus ? Ils back TOUS au fc pour peu qu'ils soient moins de 2-3 fois ton nombre. Donc ok faut pas suivre à ce moment là on finit aucun fight, amusant.
J'esserais de les faire sortir des ponts ou fc, mais attention la derniere fois que j'ais geulé "EN AVANT§§" au ph ils m'ont tous stick avec Oksy jusqu'au tph ce qui a engendré la soirée camping tp .
Nan mais ya des habituées a fight, ya velk qui vient de re la il va tourner avec roro imo .
Moi j'ais fait quelques fight sympa avec Oksy je jouais sorc et lui thau terre on a fight 2 fauch c'était rigolo^^ et quelques autres coté ph/tph.
Enfin moi je suis pour la prise de fort autre que par alb, meme si j'ais tendance a defendre le fc des fois (bah oui jvé pas tourner chez haluka^^), jpréfere quand les albs viennent s'ecraser sur le pa, psychologiquement j'eprouve une réelle sensation de bien etre a les voir crever la et refaire le chemin , tandis que lorsqu'ils sont ph c'est moins cool .

Apres Advo tu te co toujours au pire moment t'as pas de bol, moi aussi ca me soule certains trucs ca me fait même deco .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés