[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux être 1L5 et resté dans le val. Mais si tu sors toi même du val tu n'y rentre plus.

Tu peux aller trouver un Maitre de l'Oubli pour remettre tes Rp à 0 par contre

Donc : tu peux être 1L5, mais tu ne peux pas utilisé ton dernier point de RA pour prendre une RA active par exemple
Mass mass bd hier, j'arrive pm, jvois 4bd qui passe devant moi .
Sinon c'etait pas super comme soirée, j'était super crevé, dodoté tres tot .

Et vi pour les rps tu fait /rpoff une fois 1L4 obtenu, ou du moins faut taper la commande avant d'avoir obtenu 750rp soit le rang 1L5 .
Apres oui ya le maitre de l'oubli mais bon autant /rpoff .

ps: Chainkill need fight now j'ais tenté de te le faire comprendre via emote^^, mais on ma pa , nan mais need trop reduel contre toi, c'était bien serré j'adore .
Citation :
Publié par Cydonie
En même temps, on peut refaire le même facilement c'est pas très long de faire 4 levels
ça m'est arrivé aussi avec rosine roseene etc ...
C'est quand même long sans pl, ça fait 3-4h d'instances : p
Va dans le repaire spraggon, ça pex vraiment trés vite dedans si tu as un soutien ou un bb. (+ que dans l'instance et les mobs sont tout de même plus faibles)
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
Sympa le "/rofl" sur un 8vs2 absol ^^
c'était pour se venger du 2vs1 que vous lui avez fait subier je crois :>
Bonsouar :s
J'avoue je me faisais une joie de revenir vous voir a quartz avec mon petit sicaire, mais ca a pas changé ^^ !

4jours, depuis que j'ai repris mon abo, ont passé... et je pense être le mec le plus détesté a quartz ...
Merci aux BD qui /rofl après dauphin, a ceux qui rush dans le tas a 3bd contre 3magots alob ( oui oui oksy = oksymago logique )...
Même les fufus me chassent a 4 / 5 sans compter alliance hib / mid de certains fufus ( ok ok s'ils sont potos ) pour me doomer la teute

Je viens juste passer un kikoo pour vous dire bonjour, malgré certaines mauvaises choses, j'avoue que c'est toujours aussi passionnant de spam garrot
++
Citation :
Publié par Oksy
.....Patatipatat....
Le mec le plus détesté peut-être pas, cependant demande toi pourquoi tant de monde te rush ou essaye par tout les moyens de te dégouter du jeu ???

Pour ma part je dirait que d'une manière ou d'une autre, avec n'importe lequel de tes persos, tu est incapable de soloter.

Moi aussi je suis revenu il y a peu, et tout ce que j'ai pu voir en si peu de temps, et le peu que tu est revenu, c'est que sans Icynusx, tu ne sort pas ton fufu, et sans quelques bonnes pointures ( Velk, Rozine, et j'en passe ), tu ne joue pas ton " Oksymago ". De peur de voir tes logs dans le camp des vaincus ?

Quand aux /rofl que j'ai pu te faire aujourd'hui avec mon BD, c'étaint devant pa et entre tpa et pa donc bon... Et cela concernait les rudes qu'Icy et toi m'avez adressés hier pour je ne sais quelle raisons ( BD ? ).... Et oui, c'est aussi une marque de témérité ( folie ? ) que tu n'as apparemment pas encore acquise de foncer dans le tas comme j'ai pu le faire cette après-midi dans ton joli groupe.... Et au fait, le thauma terre a un autre dd de zone que le GTAE, j'avoue que j'étais perplexe lorsque tu l'as utilisé sur les mids qu'il restaient au lieu d'utiliser l'ae dd/snare.... Mais thauma terre je love

Bien à toi, et au plaisr de te rencontrer solo un jour, mais on peut toujours rêver....

Et merçi a Croam pour nous avoir demezz mon frère et moi pour que nous puissions nous venger de ces hibs qui nous ont attaqués sur le chemin tph/ph alors que nous étions en train de duel
Citation :
Publié par Daara
oui oui
Excuse moi de sortir en duo avec icynus, mais le premier a taunt l'autre, c'est toi

Pardon de pas jouer mon magot aussi bien que ton monotouche je viens juste de commencer a jouer avec ...

Si je suis souvent en duo, bin, c'est parce que comme tout le monde je sors pas tout seul, quand tu traînes avec azzaro on te dit rien...
Pour le gtae, c'était un pti fufu qui traînait par la, mais tu devais pas le savoir ...
Excuse moi d'avoir des amis qui sont des grosses pointures comme tu dis, c'est comme ça ...
Je solote très bien puisqu'avant que tu reviennes j'étais déjà en solo ^^
Ceux qui me connaissent savent que je ne groupe que de rare fois ( souvent avec inatana et tropikana ) juste comme ça ... maintenant si mes heures de jeu collent pas avec les tiennes pas ma faute si tu me vois jamais soloter

A mauvaise foi mauvaise foi ... Tu pourras dire ce que tu veux, étant sicaire j'arrive très bien a soloter mais face au BD BB je vais pas m'y frotter
( j'ai pas dit que tu te BB je ne le sais pas ... )
d'ailleurs en ce moment, si on compte le nombre de Bd chez mids ... quand on en voit 4 qui suivent dans un buss avec 2heals et 2 chamy + autre genre j'y vais pas ... mais bon, je viens juste dire bonsouar ( y a de ca une heure )
Pas pour discuter sur ma façon de "play" ... Le skill est pas universel ... et je pense pas l'avoir non plus, je l'avoue

De toutes façons c'est toujours pareils, je viens dire bonjour, on me taunt
Je viens pas me faire de l'autogratz, mais si tu veux tout savoir, retourne chercher du stuff pour ton petit asn, il en a besoin et prends un bb

P.S.: le DD a la meme skin d'incant que le gtae :s tu t'es ptetre trompé ...
Citation :
Publié par Oksy
Excuse moi de sortir en duo avec icynus, mais le premier a taunt l'autre, c'est toi
C'est sur que se prendre 2 PA, add alb et dead, j'vais avoir le temps de répliquer aux 2-3 rudes que j'ai reçu ^^

Citation :
Publié par Oksy
Pardon de pas jouer mon magot aussi bien que ton monotouche je viens juste de commencer a jouer avec ...
C'est la réponse aux monotouche theu et monotouche anim

Je passerais le reste...
Citation :
Publié par Oksy
A mauvaise foi mauvaise foi ... Tu pourras dire ce que tu veux, étant sicaire j'arrive très bien a soloter mais face au BD BB je vais pas m'y frotter
( j'ai pas dit que tu te BB je ne le sais pas ... )
Tu l'as bien vu hier soir pourtant,, à moins que ton flood de /rude te l'ai caché ?

Citation :
Publié par Oksy
De toutes façons c'est toujours pareils, je viens dire bonjour, on me taunt
Mais nan je taunt pas C'est pas parce que j'apprécie pas une façons de play que je vais taunt.... Regarde, tellement je suis frustré des cheatclasses hib/alb, je fais un BD....

Citation :
Publié par Oksy
Je viens pas me faire de l'autogratz, mais si tu veux tout savoir, retourne chercher du stuff pour ton petit asn, il en a besoin et prends un bb
Le bb je l'ai depuis un moment, quand au stuff de Chainkilleur, il servait à terroriser Topaze, pis bon, c'est comme toi, asn je débute si on veut..

P.S : Par contre le fufu j'l'avait pas vu car tu groupe m'a rapidement fait mangé l'herbe
Citation :
C'est la réponse aux monotouche theu et monotouche anim
J'avoue

Citation :
Tu l'as bien vu hier soir pourtant,, à moins que ton flood de /rude te l'ai caché ?
Je crois pas avoir flooder :s et je crois pas t'avoir rude ... ou ptetre une fois

Changera pas que la plupart des fufus croustillent sous la dent, sauf chainkill qui résiste très bien ... les autres, c'est optionnel :s
Citation :
Sympa le "/rofl" sur un 8vs2 absol ^^
Vi vous me rushier alors que je vené de me faire chain par un trio sorc/theu/here je dois dire que j'en avait ras le bonbon au bout de 5 dead d'affilé

Donc oui j'ai /rofl mais j'émotte rarement sauf que la j'en ai eu marre des bardes and co spé run mez run mez run mez...

voila

sinon je vous en voulait pas particulièrement mais a force de chain /rel a 10 metre du tp on commence a voir rouge pour un tank

ps : ben omg les dmg que tu fais tu est spé quoi ?
Citation :
Publié par absolutisme
Vi vous me rushier alors que je vené de me faire chain par un trio sorc/theu/here je dois dire que j'en avait ras le bonbon au bout de 5 dead d'affilé

Donc oui j'ai /rofl mais j'émotte rarement sauf que la j'en ai eu marre des bardes and co spé run mez run mez run mez...

voila

sinon je vous en voulait pas particulièrement mais a force de chain /rel a 10 metre du tp on commence a voir rouge pour un tank
Ok : )

Citation :
Publié par absolutisme
ps : ben omg les dmg que tu fais tu est spé quoi ?
Arbo, y'a que ca de vrai : p
Citation :
Moi aussi je suis revenu il y a peu, et tout ce que j'ai pu voir en si peu de temps, et le peu que tu est revenu, c'est que sans Icynusx, tu ne sort pas ton fufu, et sans quelques bonnes pointures ( Velk, Rozine, et j'en passe ), tu ne joue pas ton " Oksymago ". De peur de voir tes logs dans le camp des vaincus ?
Ou avec mon weak mago icynusz ^^
Non mais bon je groupe toujours avec c'est tout quand jme co jfé /who peon t'as une reponse Oksy, /invite peon pis vala .

Citation :
Quand aux /rofl que j'ai pu te faire aujourd'hui avec mon BD, c'étaint devant pa et entre tpa et pa donc bon... Et cela concernait les rudes qu'Icy et toi m'avez adressés hier pour je ne sais quelle raisons ( BD ? )....
Oué mais bon dis toi que t'as pas eu de chance sur tout les bds qui avaient t'es le seul que j'ais emote, jme demande encore pourquoi :/
Bah quand t'es fufu et que t'as 4bd pret a pourrir les fights jprefere 100 fois un theu ou un anim .

En meme temps jdit pas ca fait plusieurs soirs ou c'est n'imp interealm et ou je me gene pas sur les adds sauf gens que je connais.

En plus jsuis frustré tout les asn qui viennet pa pendant qu'on est afk chemin tp, c'est trop marrant tu stick ton duo et t'es sur le cc entrain de dire "tiens je serais pas etonnais qu'on se fasse pa la " genre Xnd la ya 2 sec

Citation :
Changera pas que la plupart des fufus croustillent sous la dent, sauf chainkill qui résiste très bien ... les autres, c'est optionnel :s
Justement Daara, si tu pouvais dire a Chainkill que dorenavant je l'attaque et vice versa ca me manque de l'affronter .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés