[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coup's
Ce matin par contre j'ai rien compris, je me pointe ph apparement c'est matinée duel, j'inc donc sans intention, un frost me mezz et commence a me tapé je pense donc qu'elle veut duel, je riposte et son amis vick me tue... faudra m'explique Siegre et compère .

Krisspol, sorcier.
Te pose pas trop de questions coup's, les gars trouveront toujours un truc pour se justifier.

La prochaine fois t y met un bon gros mezz
Rectification
Petit coucou aux fufus de quartz, ça fait 2 jours que je m'y suis remis :

* Ombredelanuit : j'adore ton style.

* Chepa : merci pour le /cheer quand je m'enfuyais après avoir pa un mago assis sous les remparts.

* Boelius : je c'est pas la peine de me /bow je t'ai /bow par erreur, j'avais pas vu que t'étais BB.

Sinon c'est sympa le quartz en ce moment... viable même (enfin je dis ça mais ça fait 2 jours que j'y suis).

Allez à bientôt.

PS : vous ne me rencontrerez pas BB

Endormeuse, ombre 24
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=704211
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés