[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mwé bon ben soirée et aprem sympa dans l'ensemble. ^^


Par contre Tifuxz, quand je me debuff te pensant unbuff pour te duel, que tu claques coup bas (en duel spas mal...) et que dès que tu perds tes lignes vertes (clerc mort je suppose) tu run... bah bof... je crois que c'est pas la peine de chercher le 1v1 contre toi...


En revanche, Volodemoreuh, très sympa les duels. Go ding 24 maintenant qu'on voit qui gagne !
Je suis nouveau sur Daoc, Lyzie, Théurgiste lvl 24.

En tout cas c'est bien marrant, ce soir c'étais pas super ( personne qui groupait coté alb, et pe ude monde ) mais les jours précedents c'était bien mieux.

Bon parfois je me fais OS comme ca dans le normal par un fufu, a part ca c'est vraiment bien foutu le PvP, avec les ponts, qui permettent pas mal d'embuscades...

En tout cas bien sympas hier le groupe avec Mclein etc..., de jolis fight =)
Volke est pas bb, c est juste qu'il demande des buffs aux gens qui sont la, je lui en met regulierement.

En tout cas, c est bien sympa les combats solos, trop de monde = lags pour moi donc je prefere au contraire de notre amie Lyzie quand il n'y a pas trop de monde mais c est normal d'aimer ceci dit.
Citation :
Publié par Sorbifury|Sorbinou
qu'est ce que c'est chiant les instant au quartz, j'ai du mal à supporter sur ma barde -_- et les add en boucle



'Crrsm '
Un barde qui se plaind des instants à quartz
T'es pas le plus à plaindre va : >
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Hier soir meme vers 1h c etait assez ennuyeux, me suis faite courser plusieures fois par un groupe d'hib, pas vu de solo en faisant le tour du val (en evitant les coins a groupe) pour finir par me faire Hanula (le mob, pas un joueur).

Mid : skald, guerisseur, bod
Alb : Menestrel, Clerc (ben si l'est smite ^^), Fleau, Heretique, ...
On t'a pullé deux fois hier soir, une au fc (t'as eu chaud j'ai miss le stun de coté )et une autre fois quand tu étais devant le tpa avec le groupe alb (là par contre t'as rip et c est moi qui t'ai tuée en plus je crois ).


Les deux combats contre ce groupe furent bien sympa d'ailleurs , 2-0 pour les hibbies, aprés je sais pas ce qui s'est passé j'avais déco, gg à Sinclair en tout cas =)
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Oui mais tu oublies l'interrupteur principal chez MID pfffffff qui n'est autre que le SKALD bien géré tu bloques 2 persos
Citation :
Publié par Frau Eternal
Mid : skald, guerisseur, bod
Alb : Menestrel, Clerc (ben si l'est smite ^^), Fleau, Heretique, ...
Sur la 4eme ile, celle qui appartient a aucun royaume, sur une colline qu'il faut contourner car une bonne partie est trop ardue pour etre escaladée, elle porte son nom d'ailleurs.

Et oui j'avais oublié thane et valk ^^ enfin en mez, le skald en a un en instant quand meme.
Citation :
Héhé merci, toi de même ainsi que Icy et Taibaen (dsl si j'écorche)
Et snif moi j'ai pas de tonneau de vie pour ne pas mourir avec le dot sur la fin mdr

Tipiack ^_^
Smal tonneau soin, c'est bien plus drole quand tu vois l'ennemis mourrir en fin de fight au dot alors que tu t'es fait add, et t'as bien la rage quand le dot te creve j'adore .
Sinon pas l'occas de te duel en ce moment vu que je joue plus .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Skald + bd a quartz, ton barde peut toujours se toucher un peu histoire de dire qu'il a fait un truc si les deux sont pas afk
Bah pas forcément, sauf si le barde est seul. Si il est pas seul et que ceux de sont groupe ne sont pas non plus afk il doit pouvoir mez avec un petit temps de décalage.

@ Frau, c'est Haluka.

@ Aedan, http://bdodaoc.com/images/carte_gen/193.jpg




Sinon euh... fort toujours alb je suppose ?
Citation :
Publié par Icynus
Smal tonneau soin, c'est bien plus drôle quand tu vois l'ennemi mourir en fin de fight au dot alors que tu t'es fait add, et t'as bien la rage quand le dot te crève j'adore .
Sinon pas l'occas de te duel en ce moment vu que je joue plus .

Oui je suis tout à fait d'accord que c'est bien kiffant de voir l'autre mourir sur le dot, mais Dorgi est pas de cet avis :'(

Tipiack ^_^
Haluka oui, gros spraggon rouge quoi ^^

Hier ben, me suis encore fait coursée, un peu de mal en ce moment je trouve ^^

Je hais les duo de hel tenebres, quand aux hiboux a cape rouge, ils me roulent dessous regulierement, need la furtivité pour les moniales quoi

Tiens, on va bientot passer a Quartz 17, le retour
Hier soirée sympa.

Groupe de 4 avec velk, sixtwoo, rozine et moi, ça tournais plutôt bien, beaucoup de combat contre le groupe hib de Elinquisitor. Dommage que le groupe mid est déco assez tôt .

Ce matin par contre j'ai rien compris, je me pointe ph apparement c'est matinée duel, j'inc donc sans intention, un frost me mezz et commence a me tapé je pense donc qu'elle veut duel, je riposte et son amis vick me tue... faudra m'explique Siegre et compère .

Krisspol, sorcier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés