[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynus
J'ais le souvenir d'un duo du même genre .

Tu duote avec qui Enet?^^ a l'occaz vien m'infronter avec Blib .
J'suis rentré du taff trop tard pour croiser advo et nolli si ils étaient en duo :/
Je duote avec Pompi, skald avec une SC aussi trouée qu'un gruyère

( et sans bbot, donc pas de 3eme homme ! ).

[dsl à kissthesky j'ai hésité puis tant pis, j'aime pas les fufu bbot :x ]
Citation :
Publié par Enetsylax
J'suis rentré du taff trop tard pour croiser advo et nolli si ils étaient en duo :/
Je duote avec Pompi, skald avec une SC aussi trouée qu'un gruyère

( et sans bbot, donc pas de 3eme homme ! ).

Je note ! bon need une vrai sc ok mais jsuis pas un gruyère


Pas croisé le duo avec advo sinon hier , ca aurais pu être assez intéressant
J'imagine que c ton perso le skald Pompi, sympa le premier petit combat, le deuxième par contre pas compris quand vous m'avez add aux trébus

Faudra se faire ça mais unbuff histoire de voir, je débute avec la classe là
Citation :
Publié par ^_^_^
J'imagine que c ton perso le skald Pompi, sympa le premier petit combat, le deuxième par contre pas compris quand vous m'avez add aux trébus

Faudra se faire ça mais unbuff histoire de voir, je débute avec la classe là

Ca fait une surprise partout , le coup de la flotte on étaient mi afk , pour certain afk tout court


<<<Dorginou>>> alb
<<<Pompi>>> mid
Tu crois que j'aurais attaqué si j avais pas vu que ton cham' etait assit et afk ?

Je me doutais bien qu'il aurait pas laissé le combat se dérouler, à en voir le passage aux trébus quand je sortais d'un combat ou tu as stopé ton attaque mais pas lui j'ai eu raison de me méfier :s

Je fear trop skald , si je rate mon as c est mort (et dieu sait que je miss plus qu'à mon goût \o/), au plaisir =)
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Olol dorginou ce coup de faux

J'ai attendu que tu ai finis ton sb , avant de finir moi même comme lui

Jouer sans buff c'est bien sinon .
C etait naze hier, même a 1h30, encore plein d'albs (note pour la moderation : je suis alb) et beaucoup d'hib aussi.

Et sur le chain traverse et straff, c est la realité, pas un troll, enfin si vu que c etait un troll qui le faisait ^^
Citation :
Publié par absolutisme
En effet,

hier yavait déjà un duo barde/branshee (avec advo) meme un moment jme suis pris les deux duo dans la face


sinon hier oui plutot sympa la journée mais le soir moyen moyen
Nan le duo c'était pas barde bainshee (sauf 1 run mais barde/bainshee sans Nolli en barde, j'aime pas du tout), c'était barde/ranger).

Et ma foi, ranger bi spé en groupe... j'adore.

Ca a un bon deal que ce soit au càc ou de loin, pouvoir stun de côté tous les mez même les mago c'est assez agréable, snare et stun pour gérer les aggro.

LE TOUT en étant lury, donc c'est vraiment excellent. :>


Caressemoi a pas eu beaucoup de chance hier niveau amné (3/4 des casts qui passent malgré l'amné :[ ) mais ça peut être marrant comme duo barde ranger quand bard bainshee est impossible, si on se rode un peu. =)


Dommage Prelundi et Prelunda que tous nos fights sauf 1 est étés en add d'un côté ou de l'autre.

Edit : Mantos j'aimerai bien te voir inc ne serait ce qu'une fois hors add. -_-
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Stop twist avec tes 400k perso je m'y retrouve plus advo
Avec mes 400k ?

Et stop add sur nono à chaque fight sinon je serais obligé de te tuer à chaque fois. :/


@ Juliete, je frustres, tu /rel, il /rel, nous frustrons, vous /rel, ils /rel.
(la flemme de répondre autrement à une connerie que par une autre connerie, mais je t'en pris, va report goa )

Citation :
Publié par Inocybe
400 000 persos si tu preferes

Ok juliette c est note, tout le monde sait qu advo windrag a quartz...
J'avais pas vu "perso" donc je pigeais pas mais on peut pas edit donc voila. :/
jte cherchais en plus lol, jmattendais pas a te voir si tot je t'avais vu rip dans les logs, jsuis en /send bam Bs et mierda puis apres quand jme suis fait add par un alb j'ais stop te tapé .
Je duote la .
Soirée sympa, meme si ct du bon gros zerg alb / hib, en trio ça a donné des fights sympa contre tout ça meme si on crevait pas mal de fois à force

Nanetta la lurie en marron, j'préfère des /kiss /hug après avoir été zerg stp Les /clap spa assez hot
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
Bon je sens que je vais reinc pour vous déprimer alb / hib . oupa?
Pas la peine Nefe et moi somme la

Bon duo chaman + Bd c est vraiment tripant a jouer le backup sur du nombre
joli assist avec une champion sur les tas albion a la fin on s'est bien marré

sinon ca fait drole je vois teliko qui arrive rude sur le tas albis et tous se tourne vers lui j'ai cru qu'il allait le massacrer

sinon soirée ponctué de duo sham bd bien bb comme il faut et de divers duo intouable genre 2fleau +sic

enfin bon bn all
Citation :
Publié par mantOs
Pas la peine Nefe et moi somme la

Bon duo chaman + Bd c est vraiment tripant a jouer le backup sur du nombre
Need faire ne serait ce qu'un seul 2v2 sans add parce que bon c'est lourd à force. :/

Citation :
Publié par Unbrained / Directe
Bon je sens que je vais reinc pour vous déprimer alb / hib . oupa?
Wé viens mais j'espère pour toi que t'es un peu plus résistant qu'avant !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés