[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azu

Les résistances je préfère même pas en parler ... par contre je cap Force / Viva / Vitesse melée.
Healer tank c'est l'avenir ! : >

Sinon aprem sympa, des hauts, des bas mais sympa dans l'ensemble ^^
Avec bien s$ur une préférence pour de la gestion de plus nombreux
Citation :
Publié par (l) Feardown (l)
Que d'aventures ce soir !
/wave a "enet" pour les qqls petits 2v2 qu'on a pu faire =)
J'aimerai en faire plus mais là c'est trop tard je vois que vous avez grp un druide :x
Enfin bon ça reste sympathique

/kiss à Saigone, kill à la charge DD feu a 1% life, je devrais jouer au loto xD
Citation :
Publié par Enetsylax
J'aimerai en faire plus mais là c'est trop tard je vois que vous avez grp un druide :x
Ah, non toujours deux ça suffit pour le moment
Pi moi j'aime pas 2vs2 contre vous on peut jamais repos sans se faire inc afk jol
Citation :
Publié par Icynus
Prise de fc mid repoussé avec brio, je deco fc hib :"( mass champi qu'on me dit, dommage j'aurais bien kill de l'animiste en /level .
Dommage y'en avait pas

[Modéré par Anlhblink :Taunt]


<<<<Dorginou>>>>

Combats sympa ce soir, pas trop d'adders qui s'assument pas, des mini groupes, deux trois solos qui viennent pas pourrir les combats en disant que c'est skillé, que du bon, ça change.


Mdr deathmetal le chain evade contre toi.
Pas venue hier soir mais hier matin, me suis tapée la reparation de la porte et de deux trous faits par les hibs alors que le fort etait encore alb mais les midoux ont fait eux meme un trou sans me laisser le soin de reparer, du coup j'ai abandonné la reparation.

Me reste 350 charmes pour la prochaine fois sur Tashali, ma hérétique.
Hum je suis jms buff a quartz j'évite le dauphin et le straff , je vous aimez pas avant maintenant je sais a qui j'ai affaire

fear la mauvaise foie de certains
Journee marrante, j'ai bien ri avec un séide (pas spé MO hein ), je vais l'envoyer à topaze pour la peine tellement c'est marrant à jouer . Y a plus que senti (beurk :/) et finelame ( )que j'ai pas encore joué/stuffé à quartz, vivement le mauler :P
Soirée sympa, pleine de masse et ça a donné qque backup/gestion d'add sympa .
Le duo Linaria / merzhine ( barde/banshee pbae-taunt ), encore des progrès à faire mais ça pourra etre bcp plus tendu à l'avenir ^^ Au plaisir de se recroiser à force vous serez plus rodés si vous continuez
En effet,

hier yavait déjà un duo barde/branshee (avec advo) meme un moment jme suis pris les deux duo dans la face


sinon hier oui plutot sympa la journée mais le soir moyen moyen
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Nanouxet-Kattraeth-ys-320.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés