[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ayé vu !

merci aux deux qui ont add ! ça se voyait pas qu'on était pas en fight ?
Sisi t'inquiete ils ont bien vu sinon les pauvres auraient jamais attaqué .
J'asi essayé de te prévenir en bougeant bizarrement mais trop tard
Jte deconseille de passer par ton chemin tp car imo ils vont chain solo la surtout que duo sic/mene ca pardonne pas.
Citation :
Publié par Icynus
...
Icynusx je l'entraine a devenir geek c'est pour ça qu'il est passé a l'heure guyanaise ... chez moi l'est que 22h45 ^^
Sinon bin, je vois pas trop de monde ce soir, icynusx a rangé son chapeau, et un sicaire vient de m'insulter IG ... bref tout pour plaire XD
Pourtant j'ai rien fait, mise a part tuer quelques gars dont un don j'ai eu du mal j'avoue -_-

a+
Citation :
Publié par Icynus

@Enet, pourquoi tu joue plus l'Asn ?
Parce que je m'amusais plus en asn, tu tue trop de monde trop facilement, en choissant les combats la plus part du temps ( invisibilité powa ) en étant non bbot.

Chaman j'fais courir les gens pour les tuer, j'suis pas sûr d'y arriver dès que ça a des instants, un snare, ou un QC CC, je suis pas une classe fragueuse loin de là et ça m'amuse
( y a que les tanks purs que je plaind :/ aucun sort/instant pour me contrer c'est du free frag si y a pas d'add pour eux, meme si je met du temps vu leur nbre de pdv ).

Pis faire du 1vs 2/3 parfois en cham c'est fun, faut profiter des erreurs des autres sinon tu fais rien, les étirer sur la distance ^^
Et parfois c'est fun d"arriver de lancer un gros ae maladie/dot dans un gros fight juste pour regarder le bordel que ça fout

[edit] ah et j'oubliai, ça me permet de duo en étant vraiment utile avec des potes
Pas besoin de bbot c'est moi qui buff ( sisi avec mon puissant 13 en buff ! )
Citation :
Publié par Mystouz
4 GtS et 2 heu.. autres.
Depuis que ste vieux frosties a déco c'est la misère pour trouver un mezer :b
Pour toi c'est Messieur le Frosties Soutien Titanesque
Citation :
Et parfois c'est fun d"arriver de lancer un gros ae maladie/dot dans un gros fight juste pour regarder le bordel que ça fout
vi lol c'est vrai que l'ae dot du chamy donne un sacré bordel avec la fumé
on voit meme plus qui on tape et combien on est mais c'est super rigolo.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Masochiste .

Tin stop monter des weaks assassins mid y a tellement mieux sur le realm >_<
C'est bon d'être maso !
J'adore les mecs qui te zerg et mettent 1 plombes à te tuer en duo/trio opti de la mort qui tue SC, BB, pensé etc car ils arrivent à se prendre des CC de cham avec des classes a NS/instant :x

Moi ça me fait rire, meme si je tue rien par moment quand le jeu s'y prette pas, c'est déjà une petite compensation :>

et /hug à elinquisitor
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est bon d'être maso !
J'adore les mecs qui te zerg et mettent 1 plombes à te tuer en duo/trio opti de la mort qui tue SC, BB, pensé etc car ils arrivent à se prendre des CC de cham avec des classes a NS/instant :x

Moi ça me fait rire, meme si je tue rien par moment quand le jeu s'y prette pas, c'est déjà une petite compensation :>

et /hug à elinquisitor
Mais tu es en maille de bonne qual, tu veux qu on fasse quoi ? Qu on te chain du 600 + alors qu on tape en tranchant et méga malus sur maille ? Ben non dsl, mais malus plus circle run + add alb = lent à tuer, ensuite t'as passé un root en inc larétal, waouh gg, ca rapelle les meilleurs moments de HOAX en zf à te lire

Mais néanmoins notre barde te remercie pour les quelques paquets de BB que tu lui a donné , et tu n'aurais pas emote sur le dernier kill tu serais pas mort .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Mais tu es en maille de bonne qual, tu veux qu on fasse quoi ? Qu on te chain du 600 + alors qu on tape en tranchant et méga malus sur maille ? Ben non dsl, mais malus plus circle run + add alb = lent à tuer, ensuite t'as passé un root en inc larétal, waouh gg, ca rapelle les meilleurs moments de HOAX en zf à te lire
Pas vraiment, c'est juste rigolo de voir que 2-3 classes à instants/QC se prennent des CC par une classe sans QC/instant CC. Ca devrait meme pas arriver tu penses pas?
Je parle pas des dmg, les dmg sont bons t'as pas à t'inquieter là dessus

Ah ué et pour le circle, revoit ta définition de circle quand même, parce que run tout droit, et changer de direction par moment, si c'est du circle, joue jamais en rvr au 50 alors, tu serai surpris.

Citation :
Mais néanmoins notre barde te remercie pour les quelques paquets de BB que tu lui a donné , et tu n'aurais pas emote sur le dernier kill tu serais pas mort .
Y a pas de quoi, je suis un gentil mécène
Tu m'aurai pas tapé 3 fois en t'acharnant en voyant que le reste du grp tapais les pet theu sur ma tête et pas ma poire j'aurai pas rigolé : >
J'en ai raf de mourir tu sais j'essaye de me faire plaisir en chaman, parfois c'est un peu dur vu le zerg, sans speed pour s'echaper mais bon ^^
@ Enet / Aerowalk :
Désolé de t'avoir buter hier aprem, quand tu etais afk dans l'eau entre Alb / et NoRealm islands
Mais c'etait trop tentant, je t'avais suivi tout le long du fight, sans avoir pu placer quoique ce soit, et la je te suis, pensant que tu allais downtime derriere un arbre ou sous l'eau , bah nan afk
/kiss quand meme ptite kobi

** Puurple, sicaire **
Oksy^^

Citation :
Parce que je m'amusais plus en asn, tu tue trop de monde trop facilement, en choissant les combats la plus part du temps ( invisibilité powa ) en étant non bbot.
Et pourtant hier j'ai reussis le miracle /stats 10 coup fatals, 32 mort, 9h40min .

Citation :
Chaman j'fais courir les gens pour les tuer, j'suis pas sûr d'y arriver dès que ça a des instants, un snare, ou un QC CC, je suis pas une classe fragueuse loin de là et ça m'amuse
( y a que les tanks purs que je plaind :/ aucun sort/instant pour me contrer c'est du free frag si y a pas d'add pour eux, meme si je met du temps vu leur nbre de pdv ).
Je joue odin rune, c'est un peu le même style de jeu, etant unbuff bien sur, mais les tanks je les traine sur toutes la map parfois par deux :/ les fleau pareil meme avec leur instant, et la plus part des magos c'est boltX2 finit .
En contrepartie ca demande d'aimé beaucoup l'eau^^

Citation :
ah et j'oubliai, ça me permet de duo en étant vraiment utile avec des potes
J'ais été surpris de voir comment furtif ca peut etre utile a un groupe.
Ca a pas les pv et l'af d'un gros tank, mais garrot snare c'est génial tu fait sur le mec ki agro ton mago le type il est cloué, la PA sur le healer, mezzer avec maladie, ca fait mechement mal^^
Le mieux c'est play avec un mene .
Y a pas d'menes sur mid ! grmbl : >

Puis bon hier t'as fait le kikoo mago aussi
Nan sérieux, asn ça m'amuse plus :/
Odin j'ai filé mon stuff ( qui était très moyen car delete a moitié lors du delete haxa comme un con :x ) mais ué parfois tu trainais loin les mecs, pour le 2shots bolts, les magos kikoo en armor 80% :x. Un mago SC tu le 2shot pas en étant unbuff

@Puurple : spa grave j'ai qu'à pas afk ^^
Ceci dit j'afk chaque fois que je downtime mana c'est trop long a remonter avec une grande manapool :/
Citation :
Y a pas d'menes sur mid ! grmbl : >

Puis bon hier t'as fait le kikoo mago aussi
Nan sérieux, asn ça m'amuse plus :/
Odin j'ai filé mon stuff ( qui était très moyen car delete a moitié lors du delete haxa comme un con :x ) mais ué parfois tu trainais loin les mecs, pour le 2shots bolts, les magos kikoo en armor 80% :x. Un mago SC tu le 2shot pas en étant unbuff
Skald c'est rigolo aussi .
Vi jme gimp na + de challenge du coup .
Bah les sorc avec les kikoo couleur popo nereide il crevait aussi .

Sinon bah si pour mené tu delete et go alb .
Y a pas des hib qui veulent venir jouer ?

Les combats contre Alb sont super merdique ... ca campe le fort en surnombre et ca attends d'avoir assez de fufu pour avancer ...
Soirée sympathique

Tout d'abord en duo avec Kladzzzz on a tourner sur les quelques hib et défendu devant le groupe mid et rip sur feardown et saigone .
Puis on est passé a 4 avec la venu de Zelyn et Icynusx dans le groupe, on a tourner sur les mid, choper quelques fois feardown et saigone pour une nouvelle fois rip sur ces deux même .

Quelques jolies combat, dommage que le groupe mid ne se contente pas de la masse alb en défence de fort et ce sens obligé d'add sur des petits combats ou de poursuivre jusqu'a l'autre bout de la map .

Krissprol, sorcier.
Pas terrible ce soir. La betise change de royaume. Hier le trio d'ass roses et noirs buffbotés, ce soir, le trio de necros buffbotés qui addaient sur les rares combats que j'ai fait.
Desolée du coup pour le koby assassin que je combattais à ce moment la.

Je constate qu'on prend encore parfois Teibaen pour une mage et non une moniale, ça me fait toujours rire ça.
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
c'est toi la chaman avec groudin antalya et cape a plumes que j'ai duel avec mon barde spe quartz ?

GG sinon victoire tres sérré
Cape des corps celestes stp ( mais skin plume )
Oui c'était moi, contre un barde j'peux me permettre de taper au cac ( surtout que logiquement j'vais pas pouvoir le CC et m'enfuir pour dot/maladie etc ).

Pas comme contre une classe avec des styles cac où les mecs /laugh car je run pour caster mes sorts, ils doivent penser que chaman c'est un warrior koby peut etre ^^

Ct long mais sympa je me demandais à quel moment on allait se prendre un add alb vu où on était

Quelques jolies combat, dommage que le groupe mid ne se contente pas de la masse alb en défence de fort et ce sens obligé d'add sur des petits combats ou de poursuivre jusqu'a l'autre bout de la map .
C'est sur, on aurait dut rester dans le fort avec les 10-12 mages Alb (vous aviez des tank à part un Fléau ?), alors que dans le groupe les seuls truc ressemblant à des mages c'était les chaman et le bog ...

Groupe tank ftw.

Marrant quand même, y avait de quoi faire une belle masse et tourner en plaine, mais bizarrement on vous à jamais croisé plus loin que la pente du Fort

[Modéré par Anlhblink : à chaud, ça ne sert à rien de parler de ça.]
Citation :
Publié par Frau Eternal
Je constate qu'on prend encore parfois Teibaen pour une mage et non une moniale, ça me fait toujours rire ça.
Perso sa me dérange pas de rush les moines , sa picote un peu mais c'est tout.

(vive le taunt )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés