[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
J ai toujours dit que fg de bardes firbolgs > * !

Sur ce bonne nuit !

@ Unbrainedz , oué j ai rip sur le dot Par contre t as pris une mawache a 250 + sans critique je crois sur le stun de coté quand même, stuff qui devait faire un peu la gueule :s
Citation :
Omg stop l'alcool... Ou dort bien parce que je crois que t'étais fatigué là.

Gg mid pour le fort.
Spa vrai dis toi quel c'est pire : o

Juste dire au groupe feardown saigone que spâ le peine de me zerg^^ je suis gentil, j'add pas sur vos fights yaura pas de probleme si y pas de problemes .

/kissou Lavav need you in Quartz ffss§
Nuidouce ça sert a rien de faire des /hug quand je re roots pour te tuer car tu sais que j'vais t'avoir vu la configuration du truc, alors que 10 min plus tôt tu m'as add avec un autre sicaire alors que je tuais déjà un merco.

Et tu m'as pas laché sur 2km.

Gentille quand tu sais que tu vas pas gagner, /add quand tu peux ( encore la preuve a l'instant add )?

si tu m'add plus je te tuerai plus, jusque là, je te vois tu prends
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
j'etait a 70% condition sur 3 parties :O need drop ce stuff 50 et me sc si seulement jtrouvais des craftorz §
Reviens pas avant d'être stuff ou je te remet une rouste !

@ Icy, t'as des problèmes de clavier en fait ? Ou t'es perma soul ?
Pour la dernière partie de ton message, n'y compte pas pour l'instant... Malheureusement.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et les solos que tu add en premier et que tu es avec skald et add asn, alors que tu les a jamais croisé, y a une raison aussi j'imagine ? /yawn.
Tu vas faire un post par add dans quartz? ( au vu de tes replys on a l'impression ).
J'suis pas là pour faire le télétubbies avec tout le monde, je suis grp avec Pompi en skald. Point barre.

More whine ou stfu.

En plus jsé meme pas qui t'es a part aiaiaiabuza dont on reconnait le nom en fait.
Sayme? la celte ranger qui rox de l'emote? ( je dis ça au pif )
Citation :
Publié par Enetsylax
Nuidouce ça sert a rien de faire des /hug quand je re roots pour te tuer car tu sais que j'vais t'avoir vu la configuration du truc, alors que 10 min plus tôt tu m'as add avec un autre sicaire alors que je tuais déjà un merco.

Et tu m'as pas laché sur 2km.

Gentille quand tu sais que tu vas pas gagner, /add quand tu peux ( encore la preuve a l'instant add )?

si tu m'add plus je te tuerai plus, jusque là, je te vois tu prends
Stfu toi même avec tes posts a ouinouin ou tu whines sur des trucs que tu chaines toi même IG, retourne te faire pl titre et chain add .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Stfu toi même avec tes posts a ouinouin ou tu whines sur des trucs que tu chaines toi même IG, retourne te faire pl titre et chain add .
Ecoute pignouf si t'avais lu qque pages avant, t'aurai compris pourquoi j'avais écrit ça pour Nuidouce.
D'où je whine..., spa moi qui vient en faire un pour chaque add ici. Si je devais whine ici chaque fois que je me fais zerg/add comme toi presque, je devrais en faire 12 par jours des replys de ce genre.

Bref t'as pas répondu c'est toi Sayme ranger celte?

Sinon pour le PL titre, sympa ta blague
Comme si j'avais que ça a foutre, viser un titre... tu m'as pris pour toi ou quoi?

@Unbrained : c'est noté alors =)
A stoi lol, désolé la a l'instant avec les mids
Gogo fight now .
(pas afk jol )
Vi pour les mids c'est pour ça que je ne t'incais pas lol je voulais pas qu'on soit interrompu ^^ après tu m'as attaqué mais j'ai pu fuir contrairement à toi donc c'est bon je t'en veux pas

Je stop quartz un peu là mais je reviens plus tard dans la soirée je pense, on pourra se faire un duel

Lhommealabanane
Tipiack
Je suis mid, et j'aimerai savoir si le grp mid GiantS s'amuse en fait.
Parce que pour zerg les solo, là ils sont fort a 5-6, mais quand je les vois affronter les 4 hibs en noir / violet ( grp druide/barde/FL/anim ), qui jouent eux plutot bien, y a plus personne :x

A part pourir la zone?
hmm cape violet....ha oui le group guild spé run eau avec dauphin ?

vivi on les rencontre souvent et on rip pas a tout les coups hein

informe toi avant de parlez pour rien dire

d'ailleur,heureusement qu'on les rencontres car sinon ya pas beaucoup de group qui tourne en ce moment. (a part les groups bleu alb)
Alors le grp hib spé dauphin a quartz , laissez moi rire , zavez pas honte serieux .

Pour une fois que on pe faire des beau fight , allez gogo run dans l'eau les tafioles.
Citation :
Publié par Enetsylax
Je suis mid, et j'aimerai savoir si le grp mid GiantS s'amuse en fait.
[...]
A part pourir la zone?
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
@Enetsylax : jt'ai jamais vu faire autre chose que whine sur jol .
krkrkr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés