[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
/kiss dorginou adder qui se fait Perfect .

J'etais sur que j'allais avoir un post de ta part suite a notre rencontre pa ou tu m'a perfect , je considère pas ca comme un taunt loin de la tu a bien joué

Ps : Alys ffs stop camper tpa
Dorginou stop add stpliz je suis sur que sans ça tu peux être mégapuissEn et faire des frags , sisi jte jure § .

Delete et fait un sara ! a quartz c'est ultime les races .. au 50 ça change pas grand chose mais a quartz ça change tout !
Citation :
Bon j'ai eu ma dose de OS today
A la prochaine .
Sympa le piti duel, mais le mec a coté de toi me faisait peur (pour ca que je bougeais un peu autant éviter une eventuelle pa^^), et j'ais pisté quand regardant les logs apres, mais yavé un archer qui ma fleché 3 fois fois dont un miss et fear les fleches a 25 de damage^^ mais bon 50 c'est pas negligeables meme si ca aurait pu etre bien pire genre 150 .
Citation :
Publié par mantOs
Bon j'ai eu ma dose de OS today
A la prochaine .
J'aurais bien voulu te duel.

J'aime plutôt pas mal vs assassin... :d Rf donc malus tranchant, absorb rf > absorb cuir, AF de spé et moi j'ai des pyro. Y en a qui ont des petites surprises quand ils me rush garrot...
D'ailleurs unbrainedz t'as pris cher ! Mais bon j'étais buff donc normal que t'imploses.

Trio sympa avec Bardow et Tony. Les combats étaient souvent serré avec les adds.
En tout cas à mon coup Ranger bi spé > FL en ptit comité à quartz !
Citation :
Publié par Flair
Ben justement je me demande bien ce que tu ferais sans tes buffs...
Y a des jours sans et des jours avec. =)

Et il se trouve que j'ai aussi des buff de spé et je m'en sort aussi sans.

Je suppose que tu es un des sic qui, à peine defufu run, au fort ou au tp.
Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Tous des dégonfles ces sic

advo stop me baffer stplz
Tu peux parler, c'est toi qui me giffle.
Ah non mais bon quand je place un PA+débuff for/con et re poison sur un ranger

et qu'il finit a 20% de vie en ayant spam anytime alors que je j'ai 11% estoc et

consti plus pdv capé ben je me demande où tu as du mérite

Enfin bref chacun sa notion de plaisir si toi c'est de gagner tous tes duels en

spammant une touche je suis content pour toi
Citation :
Publié par Flair
Ah non mais bon quand je place un PA+débuff for/con et re poison sur un ranger

et qu'il finit a 20% de vie en ayant spam anytime alors que je j'ai 11% estoc et

consti plus pdv capé ben je me demande où tu as du mérite

Enfin bref chacun sa notion de plaisir si toi c'est de gagner tous tes duels en

spammant une touche je suis content pour toi
Deux pour le back enchaînement sur esquive et la chaîne de 1 coup qui suit, au càc je vois pas ce que je vais faire d'autres...

D'ailleurs il me semble pourtant que tu spam garrot toi...

Je gagne pas tous mes duels pour la simple et bonne raison que j'en fais peu car je m'attaque à plusieurs personne à la foi, enfin dtf on se recroisera et je serais unbuff ptete. Dans ce cas là tu verras que si tu fufu pas au càc comme là ( ) ben ça changera pas grand chose et on spammera tous les deux nos anytime car c'est NORMAL.

Désolé si ça t'a un peu frustré de mourir après PA toussa. (cf rude)

Edit : Pompin je veux bien une fois mais au bout d'un moment faut pas me prendre pour un con sur les add.

Edit 2: Ils t'ont tué mais au moins les 3 sont mort Pompin.
Citation :
Publié par Advocatus
D'ailleurs unbrainedz t'as pris cher ! Mais bon j'étais buff donc normal que t'imploses.
D'ailleurs apres ça j'ai delog et j'ai plus relog de la journée quoi me faire déboité comme ça st'une honte . j'ai failli delete , mais finalement non . j'crois qu'il faut que je me sc 0% estoc pas de consti pas de pv . bref la galere surtout unbuff je reviendrais une fois sc :> .
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
D'ailleurs apres ça j'ai delog et j'ai plus relog de la journée quoi me faire déboité comme ça st'une honte . j'ai failli delete , mais finalement non . j'crois qu'il faut que je me sc 0% estoc pas de consti pas de pv . bref la galere surtout unbuff je reviendrais une fois sc :> .
Je te tapais à la pyro donc rs chaleur avec 5% de bonus.

Sympa les ptits duels entre asn like en fin de soirée. ^^
a tiens je viens je viens de inc deja bjr azarro je vois que t'ont bb est tjrs en bon etats

mais je felicite icy de pactisé avec mid pour la prise fort a alb gg

edit : icy veut pas de tes emotes apres avoir fui pour appeler tes copains
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
a tiens je viens je viens de inc deja bjr azarro je vois que t'ont bb est tjrs en bon etats

Pourquoi azarro ? je suis pas le seule a etre bb ...
J"aime beaucoup Nuidouce qui m'encourage quand elle me voit fight contre 2-3 alb/hib en meme temps avec ma cham, les faire courir et les tuer à l'usure ^^
( ou pleurer quand je me fais vraiment zerg :x )

/kiss
ùùù

car iCYj te pwn me d*pwn edn duel

[QUOTE [mais je felicite icy de pactisé avec mid pour la prise fort a alb gg /QUOTE]

C'est keffet araché ,o en plus yau n alb qui minsulte l

edit: kheeops
Omg stop l'alcool... Ou dort bien parce que je crois que t'étais fatigué là.

Gg mid pour le fort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés