[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Velk
Haya c était toi la shar cape rouge en bas du tph ? j'ai stop drain pq il ma semblé que tu avais voulu ne pas add après reflexion
LE shar, spece de marchand de tapis !!!
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
\o/ comment vous etes tous des freerps sauf quelques hibs qui jouent plutot bien

/kiss dorginou adder qui se fait Perfect .
\o/ La seule fois que je t'ai croisé, c'est quand tu as add ma drood alors qu'on était a 3 contre groupe mid, mais j'imagine que tu avais une bonne raison ( titre, compteur de frag ?)

En plus t as fait n'imp.

Nuidouce, c'est bien continue à ne faire que add/zerg/traverse/straffe, tu gagnes d'autant plus à ne pas être connu.
Citation :
Publié par Icynus
Hakhuz tu lag comme pas possible .
daoc + msn + media player + jol = lag :///
Citation :
Publié par Unbrained / Directe
\o/ comment vous etes tous des freerps sauf quelques hibs qui jouent plutot bien

/kiss dorginou adder qui se fait Perfect .

Oksy Tu fais trop mal
Et toi tu rox toujours autant du pull...

J'aurais bien aimé duel bainshee vs les fufu avec qui on a cs hier soir mais c'est pas trop équitable pour vous si y a pas inc suprise (en add donc )... Cône pbae >>>> fufu en duel. :s
moi j'add tout sauf les duels ou 2o2 § apart si y'en a un que j'aime pas .

Doxo stop run a ton tp et go duel ffs § .

ras le cul de vos dot les caba -_- .

perso banshee je vois sa sur un pont je saute dans l'eau Need kick ça de quartz ffs §.

traufaurt les albs . Bwavo . /kiss les masse mago random qui se font oneshot / twoshot vous êtes la raison pour laquelle je delete pas mon perso .
Citation :
Publié par Finelarme2
GG les alb vous êtes trop faure§§

Un fc repris dans les règles de lard, votre spécialité.

Merci pour ces jolies combats.

Je veux pas critiquer mais... Xnd qui parle de jolie combat ?

Citation :
Publié par Finelarme2
Tu développes ?
Camping de tp en duo fufu très souvent, add sur personnes en large inferiorité numérique puis run si jamais add trop tôt donc vie que descend trop vite.

(Le genre de trucs que j'aime pas quand c'est très souvent et que je ne trouve pas beau.)
DAoC - Midgard
Tu développes ?

Citation :
Publié par Advocatus
Je veux pas critiquer mais... Xnd qui parle de jolie combat ?

Camping de tp en duo fufu très souvent, add sur personnes en large inferiorité numérique puis run si jamais add trop tôt donc vie que descend trop vite.
Tu as déjà joué sur mid ? Aprécie l'infériorité numérique / add que nous subissons et viens me reparler ensuite ; tu crois que çà me fait marrer de poper in da bus pour faire le héros ? J'ai déjà essayé et celà ne sert strictement à rien mise à part retourner plus vite au tp.

Qu'est-ce qui empêche aux mecs qu'on combat de se défendre en duo, ce qu'ils font d'ailleurs ? La plus part du temps il add a 3/4 et nous combattons aussi.

Un peu d'humilité je te prierais.

NB : Tu es hib ?
Red face
Citation :
Publié par Finelarme2
Tu as déjà joué sur mid ? Aprécie l'infériorité numérique / add que nous subissons et viens me reparler ensuite ; tu crois que çà me fait barrer de poper in da bus pour faire le héros ? J'ai déjà essayé et celà ne sert strictement à rien mise à part retourné plus vite au tp.

Qu'est-ce qui empêche aux mecs qu'on combats de se défendre en duo ? La plus part du temps il add a 3/4 et nous combattons aussi.

Wé je crois bien lol, du moins à quartz et certainement plus que toi (mais ça osef ça change rien, les 3 realms sont à la même enseigne ou presque)...

Moi je vois seulement ce que je vois (logique :x), ptete vous faites des 2vs3-4 mais alors le vois pas dans les logs. Et je te demande pas de rush le bus, mais se faire add sistématiquement sur duel ou parfois de se faire add sur un 2vsX et que ça le gache, j'aprécie pas, c'est tout.

Peut être que tu ne fais pas que ça je n'en sais rien, mais encore une fois je ne vois que ce que je vois. :x

Citation :
Publié par Finelarme2
Tri-realm, actuellement plus sur hib car je me sent un peu seul sur mid (sine go duo... ) et alb closed.

Bainshee/Ombre/Ranger
RM/RM/WL

Principalement.
population de quartz c'est assez flagrant a mon imo

alb > hib = mid

alb = masse random mago

hib = diverse choses bien sympa a duel

mid = diverse choses bien sympa a duel

c'est ma propre appréciation des choses .
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Advocatus
Tri-realm, actuellement plus sur hib car je me sent un peu seul sur mid (sine go duo... ) et alb closed.

Bainshee/Ombre/Ranger
RM/RM/WL

Principalement.
C'est donc toi que j'ai croisé (banshee) suite à un combat, qui m'a coursé 5 min dans l'eau avec un barde ; tu vois moi de mon coté ta réaction m'a débecté .

Tu le sais très bien que les asn de mid ont dejà du mal à se buffer, placer quelque chose, s'amuser tout court et vous vous m'avez coursé 5 min, nikel .

NB : et relog ton fufu§ au moins l'avantage des tp c'est que celà ne gonfle jamais en bus, mais au compte goutte, tu me suis ?
Citation :
Publié par Finelarme2

Tu le sais très bien que les asn de mid ont dejà du mal à se buffer, placer quelque chose, s'amuser tout court et vous vous m'avez coursé 5 min, nikel
Unbuff c'est largement jouable asn quand même ^^
Y a pas mal de monde à tuer unbuff.

Ok pas une ombre bbot jusqu'à la moelle en SC.
C'est fait exprès ?
Sinon je suis d'accord avec toi.
Oui oui c'est fait exprès car c'est mon imo a moi personnelle la mienne qui m'appartient , tu note ?

Citation :
Publié par Enetsylax

Ok pas une ombre bbot jusqu'à la moelle en SC.
toutafait d'accord +1 .
Citation :
Publié par Enetsylax
Bof, j'ai rangé mon assassin au placard, à part OS des mages (voir 2 shoot) ou taper des tank mal stuff tu fais pas grand chose :/ Mattez les dégâts monstrueux au PA @ Semeuse c'est marrant le premier jour, mais après tu recherche autre chose.

Taper des Sicaires / Ombres / Rangers bb à la fin ça saoul un peu, surtout quand en face ça te sort des popo et que ça te straff parce que ça risque de mourir. (ce qui les empêche pas de rip sur le dot ... et oui switch poison > * )

C'est comme certains fléau .. ils commencent un duel (chose assez extraordinaire ! croiser un Alb SOLO !! ), et quand ça tourne mal pouf ça te straff à la tête pour placer le drain de côté :/ Pareil pour des hib avec le stun ...

Les seuls combats qui pourraient être tendus son gâché parce qu'en plus d'un stuff il faut un bb aux fufu adverses (70 à 80% des cas)

J'ai croisé trois fufu qui jouait plutôt bien et sans bb, 1 ombre luri et 2 sicaires (Icynusx et Matthématique (pas sur de l'ortho) )
En plus de 200 combat ça fait peu quand même.

Enfin maintenant je m'fais plaisir, je groupe avec les GiantS et je roule sur les solo que j'aime pas ! Noxaiyz
Citation :
Publié par Azu
Bof, j'ai rangé mon assassin au placard, à part OS des mages (voir 2 shoot) ou taper des tank mal stuff tu fais pas grand chose :/ Mattez les dégâts monstrueux au PA @ Semeuse c'est marrant le premier jour, mais après tu recherche autre chose.

je joue ombre et je pense tout le contraire. La recherche de combat serre est quand meme nettement plus sympa (genre duel un moine correctement stuff). Enfin apres c est sur que si tu spam garrot tu fais pas grand chose (c est pas un taunt ^^)
Je dis pas que de temps en temps j OS pas les quelques magos qui passent et qui se sont fait un plaisir d add la fois d avant.
Le problème c'est que soit tu tombe sur un solo que tu va vite tuer, soit tu tombe sur un groupe (et la c'est un tuer une mort généralement).

Je dois avoir la poisse parce que je tombe rarement sur les fufu solo, pourtant je tourne souvent entre Marais Alb / Forêt Hib.

Quand on compare à ce qu'était anciennement YS c'est décevant, y a pas si longtemps on pouvait duel tranquillement en recevant un /cheer ou autre de personnes qui passait à coté de temps en temps.
Ca m'est souvent arrivé de duel des personnes que je n'aimais pas particulièrement hors jeu, mais avec qui ig les comportements était très respectueux.

La contre la masse mage, tu es mort avant d'avoir bougé ^^"

Ps: Je ne spam pas garrot, d'ailleurs bizarrement je trouve que j'esquive plus svt que des sicaire bb malgré les +15 Dext seulement dans la SC et pas de BB.
En asn solo unbuff tu peux tenter des tank bbot solo, tenter des petit duo/trio, tenter des fights contre des fufu bbotés en te faisant chier à passer le PA et pas eux.

Y a de quoi faire quand même, t'es pas obligé de chain OS du weak mago unstuff à la semeuse hein.
ouai le duo trio c est du bon challenge, et c est souvent du 50/50.
Sinon pour le solo moi j ai pas de soucis je trouve tjr des solos, voir quand c est pas des gens qui me connaissent et qui me cherchent aux logs afin de duel.
Citation :
Publié par Finelarme2
Tu développes ?

Tu as déjà joué sur mid ? Aprécie l'infériorité numérique / add que nous subissons et viens me reparler ensuite ; tu crois que çà me fait marrer de poper in da bus pour faire le héros ? J'ai déjà essayé et celà ne sert strictement à rien mise à part retourner plus vite au tp.

Qu'est-ce qui empêche aux mecs qu'on combat de se défendre en duo, ce qu'ils font d'ailleurs ? La plus part du temps il add a 3/4 et nous combattons aussi.

Xnd...

Ah oui, le petit kobold qui add/traverse qc BB. Bof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés