[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah np j'add pas sur les duels sauf si j'aime pas le mec .
Donc normalement yaura pu de prob, mais oué pa sympa mais si j'ais miss comme un con, j'était trop sur toit en fait .

Ué le coup du dd ca a fait pire que mieux imo .

edit: toutatis desolé si jme suis assis 1 sec pdt le duel c'est mon qbind mort tourbi qui foire

edit: quelqu'un a une solution pas moyen de regler ce prob de :qbind :/

edit2: non c'est bon ca remarche
Citation :
Sympa ces petits duels, tu m'as bien allumé avec ton proc sur le dernier Icy lol gg
Je stop quartz pour ce soir moi à demain

Lhommealabanane
Non j'ais surtout fait preuve de ma weak attitude en usant popo de buff (devant toi) ^^, mais c'est vrai que le duel est serré et que ca se joue a une eskive ou proc pret .
N'empeche en duel avec des buffs meme si c'est pas les ubba buff d'un bb, ca a rien a voir on sent vraiment la difference .

Franchement j'en avais presque oublié que ca existait senti a quartz, tu viens de me le rapeller /respect .

Sinon en gros des fights bien foirré, joué a une main c'est vraiment pas facile mais bon nutella forever raf de rip .
Mwarf non j'avais pas tilté que tu t'étais buff lol et on voit bien la différence oui c'est sur, tu esquivais davantage et j'avais plus de mal à bloquer
Mon ombre arrive bientôt et je la jouerais unbuff aussi z'allez voir

Lhommealabanane
Citation :
Publié par Icynus
edit: toutatis desolé si jme suis assis 1 sec pdt le duel c'est mon qbind mort tourbi qui foire
euh j'ai pas trop vu de duel pour ma part lol j'arrive jvois un sicaire fufu a coté de 2 mids qui tapaient des albs sur le pont je clique pour voir le nom vu que jcomprenais pas pk les mids frappaient tranquille et jme fais pa logique pour ça et juste aprés le pa jvois 2 sicaires qui étaient a 1métre de là(dont d'ailleurs celui qui m'a fini le roi des adds mais jsais pas son nom ^^)donc là j'ai reculé et j'ai attendu la mort c'est plus rapide.
ben c'était bizarre comme situation parceque moi jte voyais et derriére toi y'avait un zerk et un skald qui tuaient les albs du pont mid donc je captais pas trop puis j'ai vu les deux sicaires mais un seul m'est tombé dessus l'autre a tenté le zerk je crois.
Citation :
Publié par Advocatus
Sympa les fights contre les Giants tout au long de la soirée (mon premier strike root sur un groupe stuff entre autre, ça fait plaiz ).

Dommage que vous ayez déco après le 3vs2, faut croire que le challenge n'est pas votre truc ou qu'il se faisait tard... =)
On a fait un pti break pl@valkyrox mais on a re à trois un peu plus tard. )
T'en fais pas, on se recroisera :b
Citation :
Publié par katrah // Katiel
j'aimerai savoir comment se nomme la guilde hib violet et noir et la team mid grise ?
Moi aussi jveux savoir pour la guilde hib :]
bon ben vais dodo j'arrive de quartz et a ma grande surprise 4 hib de co (3 afk )

a ce moment la j'arrive au fc et une grp de alb attend sur le coté occupé a rien faire

donc pa 1 ou 2 magot sur 2 inc pis tentative de pa clerc sur pont alb mais avec le grp derrière ca a vite fini en boucherie

mais merci pour ce moment de bonheur les nalbs maintenant que je deco go sortir les cartes pour une belote

bonne fin de nuit
Citation :
Publié par Neosine
un joli petit duel Hakhuzz

( je suis pas buffboté )
oui , faut juste m'expliquer comment tu te refufu au cac pour me PA dans la seconde que suis
Citation :
Publié par Oksy
J'avoue c'est débile de traverse, parce que tu te rapproches du centre du pbae...
donc tu prends plus de dommage xD

Sinon valkyne c'est pas une sous race ... tu peux faire un truc vraiment rapide :s
genre:
- 60 force
- 55 constit
- 70 dex
- 85 viva ...
Deja dans les premiers level, contre un koby, avec la même arme, je tapais 2x plus rapidement que lui ...
Mais chacun son style de jeu ^^
Effectivement 5 points de viva en plus ca fait une sacrée différence ^_^. J'aime énormément le skin par contre, ça me rappelle le bon vieux temps sur ys et ça le fait trop quand tu t assois avec .

Matinee sympa, merci aux midous x)
La prochaine fois que tu recules c'est le stun de côté et pas le taunt que je fais Keepcool.

Oksy, paye tes miss sale méchant.

Enfin me suis encore pris un add à la fin donc tant pis.

Edit : dur dur rango vs asn. Mais je vois que tu avais des petits buff pour aider Mantos.

@ Pompin, ah je retiens l'add bs sur bus, tu me le payeras...

Citation :
Publié par Ponpin/Dorg
Ahem dsl advo pas regardé le nom
Citation :
Publié par Advocatus
La prochaine fois que tu recules c'est le stun de côté et pas le taunt que je fais Keepcool.

Oksy, paye tes miss sale méchant.

Enfin me suis encore pris un add à la fin donc tant pis.

Edit : dur dur rango vs asn. Mais je vois que tu avais des petits buff pour aider Mantos.

@ Pompin, ah je retiens l'add bs sur bus, tu me le payeras...
Thx le demez j'ai essayé d en faire autant mais bon ...
Citation :
Publié par mantOs
Thx le demez j'ai essayé d en faire autant mais bon ...
On a sux en fait, on aurait du /face et tous les kill.

@ Hakhuzz, toujours pas 24 ? :x Par ce que ça m'étonne là quand même. :s

@ Lameone, beau duel. Dommage que j'étais en alt tab tout le long, ça a modifié un peu la donne. =( Enfin pour une fois tu run pas c'est déjà ça (encore heureux dans cette situation x) ).
Thx rozine d'avoir dit a ton trio de pas finir mon champion, defonss pour les combats (meme si tu straffes trop, tu finis par enchainer des unstyled ), mantos pour le /cheer et non add et eztaban pour pas m avoir tué alors que j'étais a ... heu 0.0001%

Brefs aprem vraiment sympa, mais champion is cheat, vraiment agréable à jouer mais trop avantagé en 1vs1/2 (sauf resists débuff, oulala le drame ) et j'aime pas jouer en groupe. Je pense que je vais me le pex par contre ^_^.
Citation :
Publié par Advocatus
On a sux en fait, on aurait du /face et tous les kill.

@ Hakhuzz, toujours pas 24 ? :x Par ce que ça m'étonne là quand même. :s

@ Lameone, beau duel. Dommage que j'étais en alt tab tout le long, ça a modifié un peu la donne. =( Enfin pour une fois tu run pas c'est déjà ça (encore heureux dans cette situation x) ).
je suis unbuff et je play en mode semi afk cet aprem

Me suis fait tuer en me préparant un bol de céréale !!!! omg les traitre ca va chier
Citation :
Publié par Hakhuz
je suis unbuff et je play en mode semi afk cet aprem

Me suis fait tuer en me préparant un bol de céréale !!!! omg les traitre ca va chier
Bah je suis unbuff aussi à ce moment. :x

Et tu passais tes style et même me traversait. :x Tu as combien en chaleur ?
Citation :
Publié par Advocatus
Bah je suis unbuff aussi à ce moment. :x

Et tu passais tes style et même me traversait. :x Tu as combien en chaleur ?
10% en chaleur , je pensais que tu était bb d'ou le traverse puis je viens juste d'avoir un style de dos en hache que je voulais test ... ca ne se reproduira plus

tu est le luri ranger non ?

ps : chiant les hib avec leur masse champi dans le fort la :x
pu**** c'est chiant de pas pouvoir faire un duel tranquille .... sans le debuff f/c du sorc je tuais le menes :x :x

Sinon 2 mort stupide en etant afk auto run ou afk tous court ...
Citation :
Publié par Hakhuz
10% en chaleur , je pensais que tu était bb d'ou le traverse puis je viens juste d'avoir un style de dos en hache que je voulais test ... ca ne se reproduira plus

tu est le luri ranger non ?

ps : chiant les hib avec leur masse champi dans le fort la :x
Lury Ranger wé. =)

Et non pas buff.

Désolé pour l'afk frag. :s

Et gz mid pour le fort, avec Ana on a pourtant essayé de le défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés