[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J aimerai trop avoir un warrior sur mid broc en fait
Yen avait un une fois ca date pas trop, mais je sais pas si il solotait tout le temps, et contrairement a ce que je pensais ca se demerde vraiment bien en solo .

Citation :
Icynus you just win the ouiner award \o/
Ty, you just win the roxor award \o/ ?

Citation :
j'aimerais tant qu'il y ait plus de thanes/warr/MA (encore que y en a un peu parfois)/merco bien stuff qui crame pas CB dans le vent, même des valks ou autres je sais pas, seulement voilà, c 'est pas capable de faire du 15 kills pour 0 rip, alors ça "suxx" forcément.
Perso ca n'a rien a voir avec le quota de frag (/tittle osef ), mais deja j'ais pu l'argent pour restuff un autre perso si jdois prendre en compte le fait de restuff mon sic et car les tank alb me parlent pas trop autant j'aimerais trop avoir un champ .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
je trouve que c'est cheaté a quartz et que ca s'adresse trop aux gens qui court aprés le frag easy
C'est que tu le joues pas ou que tu le joues pas unbuff et que tu ne cherches à combattre que les mago /lvl avec ton fufu.

Enfin bref...

Et il me semblait que proto > * donc logiquement tu cherches le "frag easy" ? :<

Citation :
Publié par Hakhuz
L'impossiblité de solo unbuff ?
Je trouve pas, ça dépend de toi. (de ta classe surtout en fait, heal solo unbuff ça doit être chaud chaud. )

Sinon pour répondre à au dessus si j'ai pas lu trop vite; je m'en fou du fg mid moi, j'exprimais juste mon avis sur la chose et une prédiction pour le futur.

@ Icynus, d'où l'utilité de transfert son stuff d'un perso à l'autre. T'as cru que tous mes perso avaient un stuff différent par exemple ? (tous les persos ont le même sauf empath/ombre/ranger qui change 3 items. Et sur mid tous les persos ont le même. Soyons flemmard. )

Par contre j'avoue need des valky solo, stuff et avec le prochain up je suis certain que ça a un potentiel énorme niveau polyvalence et plaisir de jeu en solo.
On a le droit de grp une 8eme personne pour lutter contre la masse alb actuellement présente on on continue a vous faire xp ?

je demande des quoi que ...
Citation :
Publié par Elanya
Kikoo Feardownzzzzz (weak vieux merco @ charge + ip ahah content que tu vienne sur bro tiens , => guilde Armada si tu te rapelle )
Hehe : )

Ca fait plaisir de revoir les vieux de quartz ; )
Citation :
Sinon pour répondre à au dessus si j'ai pas lu trop vite; je m'en fou du fg mid moi, j'exprimais juste mon avis sur la chose et une prédiction pour le futur.

@ Icynus, d'où l'utilité de transfert son stuff d'un perso à l'autre. T'as cru que tous mes perso avaient un stuff différent par exemple ? (tous les persos ont le même sauf empath/ombre/ranger qui change 3 items. Et sur mid tous les persos ont le même. Soyons flemmard. )
Ué fin ton ombre elle est pas stuff en tissu , donc bon jdois faire recraft et c'est chaud, faut dire c'est le 4eme sic que je stuff ca ma couté les yeux de la tete, rien qu'en teinture .
Et a quand Advocaflood sur la grande albion ?
Citation :
Publié par Advocatus
C'est que tu le joues pas ou que tu le joues pas unbuff et que tu ne cherches à combattre que les mago /lvl avec ton fufu.

Enfin bref...

Et il me semblait que proto > * donc logiquement tu cherches le "frag easy" ? :<

Je trouve pas, ça dépend de toi. (de ta classe surtout en fait, heal solo unbuff ça doit être chaud chaud. )

Gni ? Pour ainsi dire j'ai pullé un seul maggo avec mon ombre, c'était un théu glace BB qui campait tph et j ai plus jamais reco ma fufu, ensuite, proto > merco si le merco claque CB au mauvais moment ou que j ai la chance de pouvoir placer assaut frontal au début, là je me casse et je reviens le tuer quand c est fini ^_^.

Et non, je dois avouer que j ai un peu de mal contre les maggos qui font pas la connerie d'attendre que je sois arrivé au cac pour qc un CC, enquel cas je fais péter le bt a la 2.3, stun et meulage , le reste des classes cac j ai ma chance contre toutes, les fufus c est mort sauf si j ai assez de reflexes et que je me plante pas de qbind pour flanquer direct un stun de dos 6s quand ils me pullent avant de hit and run (ce qui est vraiment trés rare). Je crois pas avoir dit que proto >* (à mon grand regret c est loin d'être vrai en plus ), enquel cas ce serait un énorme mensonge et une j"roxxattitude" de ma part ! C'est une classe sympa qui a sa chance contre toutes les autres classes cac, le reste ça dépend essentiellement du fait que l'adversaire soit trop sur de lui et attende que je sois en cac en se disant "osef je le qc aprés"

Je joue ça car ce fut mon perso historique avec qui j ai joué sous béta et avec lequel j ai joué depuis le début par la suite pendant trés longtemps, je me met une bonne musique genre gladiator et quand je sors vainqueur d'un beau combat, je suis bien content, j'ai jamais monté un perso qui n'a aucun instant hormis les charges armures et qui prend super cher contre n'importe quel maggo en me disant "comment que je vais pown les théus air/bogdar avec tellement ca roxx!". Je sus juste dans mon vieux trip daoc du gros tank bien lourd qui meule comme il faut et s'embarrasse pas de chichi et d'instants qui sont là pour faire ce qu'on sait pas faire avec un maggo.

Et sinon oui, les fufus sont trés trés trés puissants en 1vs1 lorsque bien stuff et avec un bon template, moins de pdv mais osef on débuff consti et on a l'avantage de l inc sur les tanks en 1vs1, pas besoin de devoir se placer en 0.1 s a l inc pour placer son positionnel grace à la fufu, WS plus petit, osef on a des dégats énormes en styles AS et y a garrot pour faire mal et les poisons pour completer le tableau, donc les dégats, voilà, on est une classe cac ok mais on perce les bt c est magique et tellement plus facile que de devoir les faire sauter, oh un light tank bien stuff, pas grave on le hit and run et si on est mieux stuff même pas besoin.

Reste l'armure en cuir, c'est le seul défaut de la classe, voilà, super, ca justifie completement les autres avantages de la classe apparemment. Moi faut que je bouge mon gros cul a l air libre en craquant mon endu a l inc en sprintant et en faisant sauter les bt et en me prenant 2 dd/dots + le mezz/root sans avoir besoin de me qc pour me stoper, je crois que y a quand même un certain avantage des fufus sur les tanks a quartz, je vois pas quoi y rajouter, on va quand même pas dire que c est plus difficile de frager avec un fufu qu avec la plupart des autres classes cac a quartz

Ou alors c'est qu'on en a soi même jamais joué un :[

Pour résumer, non proto > * , mais pas du tout :/, par contre on a toujours une petite chance, le plaisir est de savoir la saisir.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Gni ? Pour ainsi dire j'ai pullé un seul maggo avec mon ombre, c'était un théu glace BB qui campait tph et j ai plus jamais reco ma fufu, ensuite, proto > merco si le merco claque CB au mauvais moment ou que j ai la chance de pouvoir placer assaut frontal au début, là je me casse et je reviens le tuer quand c est fini ^_^.

Et non, je dois avouer que j ai un peu de mal contre les maggos qui font pas la connerie d'attendre que je sois arrivé au cac pour qc un CC, enquel cas je fais péter le bt a la 2.3, stun et meulage , le reste des classes cac j ai ma chance contre toutes, les fufus c est mort sauf si j ai assez de reflexes et que je me plante pas de qbind pour flanquer direct un stun de dos 6s quand ils me pullent avant de hit and run (ce qui est vraiment trés rare). Je crois pas avoir dit que proto >* (à mon grand regret c est loin d'être vrai en plus ), enquel cas ce serait un énorme mensonge et une j"roxxattitude" de ma part ! C'est une classe sympa qui a sa chance contre toutes les autres classes cac, le reste ça dépend essentiellement du fait que l'adversaire soit trop sur de lui et attende que je sois en cac en se disant "osef je le qc aprés"

Je joue ça car ce fut mon perso historique avec qui j ai joué sous béta et avec lequel j ai joué depuis le début par la suite pendant trés longtemps, je me met une bonne musique genre gladiator et quand je sors vainqueur d'un beau combat, je suis bien content, j'ai jamais monté un perso qui n'a aucun instant hormis les charges armures et qui prend super cher contre n'importe quel maggo en me disant "comment que je vais pown les théus air/bogdar avec tellement ca roxx!". Je sus juste dans mon vieux trip daoc du gros tank bien lourd qui meule comme il faut et s'embarrasse pas de chichi et d'instants qui sont là pour faire ce qu'on sait pas faire avec un maggo.

Et sinon oui, les fufus sont trés trés trés puissants en 1vs1 lorsque bien stuff et avec un bon template, moins de pdv mais osef on débuff consti et on a l'avantage de l inc sur les tanks en 1vs1, pas besoin de devoir se placer en 0.1 s a l inc pour placer son positionnel grace à la fufu, WS plus petit, osef on a des dégats énormes en styles AS et y a garrot pour faire mal et les poisons pour completer le tableau, donc les dégats, voilà, on est une classe cac ok mais on perce les bt c est magique et tellement plus facile que de devoir les faire sauter, oh un light tank bien stuff, pas grave on le hit and run et si on est mieux stuff même pas besoin.

Reste l'armure en cuir, c'est le seul défaut de la classe, voilà, super, ca justifie completement les autres avantages de la classe apparemment. Moi faut que je bouge mon gros cul a l air libre en craquant mon endu a l inc en sprintant et en faisant sauter les bt et en me prenant 2 dd/dots + le mezz/root sans avoir besoin de me qc pour me stoper, je crois que y a quand même un certain avantage des fufus sur les tanks a quartz, je vois pas quoi y rajouter, on va quand même pas dire que c est plus difficile de frager avec un fufu qu avec la plupart des autres classes cac a quartz

Ou alors c'est qu'on en a soi même jamais joué un :[

Pour résumer, non proto > * , mais pas du tout :/, par contre on a toujours une petite chance, le plaisir est de savoir la saisir.
Honnêtement unbuff tu as du challenge, mais pas contre les mago. Contre les nombreux groupes fufu qu'il y a dans quartz par exemple. Ou contre les tank bb (pas merco conton bb parce que là faut hit & run 20 ans et c'est chiant. )

Ce que je veux dire c'est qu'avec cette classe on peut choisir ses cibles et donc choisir le niveau de challenge souhaité.

@ Icynus, ben j'ai un caba alté sur alb toujours mais il faut que je réabo, j'attendrai de recevoir mon salaire et je viendrai faire un tour sur alb. =)
Citation :
Publié par Saigon
Les fg j'ai rien contre mais quand y a 3 bogs, ça devient chaud en duo
gg le mezz tu n'était pas a porter mais visiblement un des bog du grp etait a la tienne ;p
euh perso jsuis unbuff avec du stuff /lvl il me manque 2-3 babioles du stuff(collier/anneau et je sais plus quoi),et pourtant mon ass solo se debrouille un peu c'est sûr je vais pas pa dans une masse d'albs sinon c'est 3 simus + 15 pets sur la gueule mais le reste du temps je m'amuse et c'est ça le principal imo.

Mon seul probléme c'est que y'a des fufus quand y'a des mids autour jleur saute pas dessus parceque jprefere des duels plutot isolé mais c'est hard de voir le nom du joueur avant de pa donc souvent je pa et j'arrete si je vois que le mec ne merite pas que les mids le zergent ^^(parceque les 3/4 du temps les mids vont lui sauter dessus)
Citation :
Icynus, ben j'ai un caba alté sur alb toujours mais il faut que je réabo, j'attendrai de recevoir mon salaire et je viendrai faire un tour sur alb. =)
Pas cool caba gogo sic@ stun eskive .

Citation :
Pas top de jouer sur mid. =(

Tous les albs vont sur le groupe mid, les hibs aussi et rien autour. :|
Si j'ias un fleau en /send ki cherche des duels
Citation :
Publié par Icynus
Pas cool caba gogo sic@ stun eskive .

Si j'ias un fleau en /send ki cherche des duels
Mago vs Fléau, marrant comme duel... ;x

Et en fait si je réabo je vais faire un théu bi spé glace/air.
je ré up un fufu avec la plus belle race mid !

http://img123.imageshack.us/img123/2200/sshot050mm0.jpg
Citation :
Publié par Advocatus
Pour la peine la prochaine fois je te kill. -_-

Sous-race.
mais eu je ne suis gentil

D'ailleur merci de ne pas m'avoir tué
Citation :
Publié par Hakhuz
mais eu je ne suis gentil

D'ailleur merci de ne pas m'avoir tué
Pour ma part j'espere bien ne pas te rencontrer car tu es loin d'etre pacifique, surtout près du Pont Mid !

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés